L'équipe d'UO et l'équipe de Mythic vont collaborer...

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel sur UO.com : l'équipe de développement d'UO va collaborer avec celle de Mythic ( récemment intégrée à EA ) au développement du monde de Britannia.

Il est encore trop tôt pour dire ce qu'on peut attendre de cette collaboration.

Peut-être une vraie évolution d'UO en 3D, Mythic ayant une certaine expérience dans l'évolution de moteurs 3D et l'adaptation de code ( DAoC étant une adaptation d'un de leurs tout premiers jeux ).
Ca va ne faire que retarder la sortie de Warhammer online ca, ce qui est loin d'être une bonne chose, d'autant plus que si UO n'a pas besoin d'une chose s'il veut survivre, c'est bien le passage à la 3D....
Publié par Brat Rosman
d'autant plus que si UO n'a pas besoin d'une chose s'il veut survivre, c'est bien le passage à la 3D....
Faut voir, si c 'est une refonte complète des graphiques et non une merdouille comme le UO 3D actuel (c'est mon avis perso eh) ça pourrait très bien faire en sorte qu'il repasserait en tête de liste, peu ou pas de MMOG on la profondeur d'UO et la liberté qu'il offre, en autres, mais bon pour la majorité des plus jeunes, juste ça ce n'est pas suffisant, il faut aussi qu'il y ait des zolie dessins .

LD
Tu prends un jeu complet, intéressant, sans cesse en évolution mais tu lui associes des graphismes quelques peu démodé => Le joueur ne sera pas attiré s'il s'arrête à l'aspect visuel (et je pense que beaucoup de joueurs agissent ainsi).

Maintenant, s'ils refont de A à Z le moteur 3D pour qu'on arrive à une vue isométrique 3D (style Warcraft 3) alors de nombreux joueurs pourraient se tourner vers UO et découvrir la richesse réelle du jeu.

A mon avis, s'ils passent dans une vraie version 3D, les autres jeux auront du soucis à se faire

On va attendre pour voir ce qu'ils vont faire ...
A la seule différence que ca changera le gameplay du tout au tout, et ca perdra donc une partie de ce qui fait le charme d'UO selon moi. Si on passe à une vue à la 3eme personne ( style Wow ou EQ ), on fait fie de ce qui se passe derrière notre perso, on prend en compte les lignes de vue ( pas d'attaque si l'adversaire est derrière nous ), etc etc etc

Et n'oublions pas une chose : ce qui fait également le charme d'UO, c'est ce coté "vieux jeu" justement....Foutre UO en 3D demandera un énorme boost des machines des joueurs, et donc pas mal ne pourront plus jouer correctement...

Mois je pense qu'un nouveau uo remodelée en 3D serais vraiment une bonne chose. D'ailleur je pense qu'ils pourraient faire un graphisme a la Heroes V, car les graphismes sont jolis tout en gardant une vue de dessus du joueur....

ils ne peuvent pas enlever la visions de derrière en tout cas pas sans changer les respawn. ce serais gênant d'avoir une grosse bébête qui apparaît juste derrière sans qu'on le vois. :P
Je partage le point de vue de Brat. UO ne peut pas être en jeu en vrai 3D. Je rajouterai que la richesse du contenu de UO mettrait les servers à plat. Vous imaginez les maisons et châteaux d'UO dans un univers 3D avec un gestion des objets en temps réel ? lol !!

Non, c'est mort et c'est tant mieux.

Pour finir et cela n'engage que moi, je crois qu'il ferait mieux de reéquilibrer le pvp avant de s'intéresser au contenu du jeu. Fel est désespérément vide ...
Moi je tiens énormément à la vue actuelle d'uo. Après avoir testé starwars et wow, je trouve que la vue à la première personne n'apporte rien, si ce n'est une ENORME perte de temps en trajet.

Bref, un moteur 3d pour remplacer celui existant, pourquoi pas. Mais simplement pour rendre le jeu plus beau.
Je crois que tous le monde est d'accord pour dire que 2D ou "Vrai" 3D, que la vue isométrique à la 3ème personne est importante.

Par la suite, s'il garde le client 2d et qu'il font un vrai 3d qu'est-ce que l'on a à perdre, je crois que ça ne peux que relancer UO s'il y a des jolie graphiques pour aller avec un jeu qui a un "gameplay" que peu d'autre jeu approche.

LD
IMHO l'erreur d'EA est d'avoir absolument voulu implémenter un client 3D.

Ils auraient mieux fait de continuer à améliorer le client 2D (plus de personnes dessus et surtout plus besoin de s'embêter à penser pour les deux clients). La 2D fait le cachet d'UO.

En fait là ils sont bloqués le cul entre deux chaises (dimensions ? ) et ne savent pas comment améliorer d'un côté sans léser l'autre.

Après est-ce une bonne nouvelle ? Perdu pour perdu vaut mieux essayer de réanimer le patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés