Brat Rosman

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 décembre 2006 à 01:10 - Messages
A y est, le topain à Mesdo est de retour :mdr:... Lire la suite
26 décembre 2006 à 18:41 - Messages
HAHAHAHAHA Mesdo crevure, t'as repris l'adresse que t'avais créé pour le forum NDK avant que Meph l'ait repris xD... Lire la suite
24 décembre 2006 à 03:12 - Messages
@LD : Si j'ai été modéré sur ce forum tant de fois c'est qu'il y avait une raison :)@ Shargath : Le problème de sécurité du for... Lire la suite
23 décembre 2006 à 02:23 - Messages
Rahh les Lex, ca aussi ce fut une guilde qui se voulait de regrouper des joueurs pour PvP :xEt ca c'est terminé.....rapidement ... Lire la suite
21 décembre 2006 à 16:57 - Messages
O....M....F.....G....Qu'avez vous fait de mon Mesdo ? O_oC'est pas celui qu'on me décrit plus haut > <... Lire la suite
20 décembre 2006 à 23:45 - Messages
C'est quoi tout ce bordel ? Ces posts constructifs ? Mesdo qui aide un franco ? Mais il s'est passé quoi sur Sosaria ? :(Ca a l... Lire la suite
A y est je les ai retrouvé :Dlà ou là ?Espérons pour vous que la 3ème initiative sera la bonne ;)... Lire la suite
20 décembre 2006 à 00:48 - Discussion
Yop les JOLiens, ca fait une plombe que je suis plus passé par là :) En espérant que ca se passe bien pour vous sur Britannia, ... Lire la suite
5 septembre 2006 à 23:34 - Messages
Yop :)Enfin j'en entend parler, j'avais commencé à croire que mon cadeau était parti aux oubliettes > <Bonne initiative donc :)... Lire la suite
1 septembre 2006 à 00:15 - Messages
T'as msn ? Si oui contacte moi par là, sinon j'me connecterais à icq :)... Lire la suite

Jeux

    Brat Rosman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brat Rosman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brat Rosman n'a publié aucune critique de jeu.