Appel à la révolte

Répondre
Partager Rechercher
yop yop

comme certains que je connais maintenant le savent , il y a 3 petits mois que j ai réactivé mon vieux compte

que de plaisir renouvelé
il est clair et évident que je ne partirai plus et je suis hyper happy d etre revenu vivre parmi vous

l objet de mon petit post de ce jour est une rapide synthése de ce que j ai observé attentivement afin d exposer quelques naives idées qui en découleront directement

ce qui m a tout d abord frappé depuis mon retour c est l entre aide et la convivialité bien établies dans le jeu comme sur ce site
il est clair que tout nouveau joueur ou joueur revenant est accueilli et aidé
j en prendrais comme dernier exemple , et pas plus tard qu hier soir , les acclamations à l arrivée de notre ami Draggor venu s énivrer de ses premiers parfum Skaraesiens
je ne peux manquer de reconnaitre les aides que j ai reçues moi meme de Soja , TMesdo , Alaster , Groseil , Kyzama , et bien sur de notre rédac en chef Le Nonce qui s est dépensé sans compter , et de quelques autres aussi ..........
comme je sais que tous les nouveaux sont logés à la méme enseigne :
c est rassurant

privilégiant personnellement le Pvp , et en ce qui concerne les activités guerriéres j ai pointé quelques inconvénients notoires

je ne vais pas prétendre que ce qui ressort de ces observations retenues est forcément irréfutable mais ............ quand méme

ne pensez vous pas que les Pk régnent un peu partout sur tous les fronts de Champs ou dungeons à Champs
j ai une bonne 20 éne de sorties à mon actif tant en solo stealther qu en accompagnement de guildes au combat comme les Ouch ou Oboe
( merci Soja et Jason ) et j ai toujours observé le méme shéma :

on arrive
ou des bleus arrivent
ou des bleus sont en action sur le champ ,
les Ndk arrivent ou sont deja là ou les Men ou les Oboa ou les Me breffff ca finit toujours de la méme façon :
dead , chain kill au rez , re dead et paffff les mecs partent un a un dégoutés de constater leur impuissance bien compréhensible tandis que les primes d assurance pleuvent

j ai l impression que le soir et la nuit le jeu des champs et dungeons fellucca est totalement confisqué par les reds

quand je jouais les reds étaient présents oui bien sur et fort heureusement mais j ai l impression qu aujourd hui ils sont omniprésents et en nombre trop important pour qu on puisse les juguler :
on ne peut plus jouer ou s exprimer dans ce secteur

constitués d excellents joueurs , skillés à mort de par leur monopole sur les champs , super stuffés , organisés , jouant en audio et bien mieux aguerris que nous les reds régnent sans partage ou presque et les seuls Champs que nous pouvons faire aboutir sont ceux se déroulant en leur absence

pour contrer ce phénoméne qu avons nous ?

déja quantitativement rien ou presque rien
réunir pour pvp + 10 joueurs est déja un succés et + de 15 une utopie

de notre coté trop de petites guildes constituées de trop peu de joueurs de surcroit en guerre stérile entre elles
on fait un Champ les gars ?
oui bah on est en guerre on cast pas d Ev alors
oui clair ca va pas etre facile
et paff bien sur les reds arrivent ..........
comment voulez vous qu un groupe pick up comme ca tienne la route ?
quand en face on a des mecs coordonnés qui jouent super bien ?

nous on est les rois des pseudos duels devant la bank ou les heures défilent sans espérer contrecarrer pour le moins la supprematie rouge
nous c est aucune grosse guilde ou presque capable de federer un max de joueurs motivés pour en découdre

nous c est pratiquement 0 tracas pour les reds qui en sont reduits , pour arriver a s amuser , a se battre entre eux dés qu ils nous ont éliminés trop facilement

je pense que ce constat est lucide , realiste , rationel et qu il est temps pour ceux qui comme moi se sentent des envies de vengeance de réagir

nous ne pouvons plus supporter cette noire suprematie de ces joueurs infames
nous voulons la libre pratique des Champs et l accés à tous les citoyens de bonne moralité

je pense que c est tres bien d aller libérer Trinsic des Elemental ou que c est tres bien d aller se débarrasser des Grim Reapper mais que :
ce serait encore mieux de se debarrasser des reds
je pense que c est bien d etre Glorious Lord aux ogres lords ou à la banque mais que ce serait mieux de l étre au combat

faites sonner les tambours

j en appelle au soulévement contre l occupation
j en appelle à l honneur
j en appelle à tous les joueurs qui ne peuvent plus accepter leurs maisons pillées , leurs femmes violées , leurs fermes incendiées et la mort assurée

cela ne peut plus durer

ouvrons un poste de mobilisation permanent sur ce forum
tenons conference au gré de nos rencontres devant la Skarae Bank qui restera notre quartier general
parlons à tous nos amis guildés ou pas afin qu ils se libérent ne serait ce que pontuellement dans une optique d émergence d une grande cause commune pour livrer la seule bataille qui mérite d etre vraiment vécue :
la bataille finale ........ Franco vs Rouges

federons nous , oublions les petites querelles de clocher intra - guildes qui plombent nos forces vives
oublions les petits soucis vécus au cours de ces longues années

combattre et battre les Rouges doit devenir :
notre raison de vivre
notre raison d étre

glorifions nous afin de permettre à nos descendants de pouvoir vivre dignement

que les plus aguerris d entre vous viennent animer une force
d opposition que la majorité d entre nous rejoindra j en suis certain

je sens comme un vent de révolte qui nous permettra de rendre enfin aux reds la monnaie de leur piéce

Imagine ............................

un grand rassemblement rameutant toutes ces petites guildes qui morcelent nos forces vives


Imagine ..........................

des combats Dantesques desquels nous sortirions victorieux

Imagine ...................

une vie meilleure ......

la foi peut renverser des montagnes et si nous le voulons vraiment nous pouvons rendre ce jeu beaucoup plus valorisant en livrant les vrais combats
j'suis hyper d'accord mec, et c'est pas le rhum qui parle

on a parlé hier soir de faire une guilde regroupant tous les francos (suisse belge quebecois et autre) ca c'est le truc qui tue.
Bon on aura pas tous les FR faut pas rever, mais y'aura deja une grande force si ca le fait. Et on petera du red a tous les ptis dej.

ps : oubliez pas qu'on a un server TS sur jol
Ouais j suis daccord !!

Cassons du PK !

Perso j'me charge de tous les PKs Grand Master Lapin ! voir meme les Legendary Mongbat ou Cow !! Par contre, etant grand prince et ne souhaitant pas raffler toute la Fame et le Karma (des termes que je connais pas mais qui font bien dans un post UO ), les PKs de niveau Brown Bear ou au dessus, je vous les laisse genereusement... ma bonte me perdra.

Dr@ggor
le Veteran Rookie
Citation :
la foi peut renverser des montagnes
mieux que la foi y'a les programmes tiers tbh

klovis
on retournera jamais au bon vieux temps
où les pks rezzaient après t'avoir piqué ton gold
où ils essayaient de te racketer avant de te blaster
où le choix du coté sombre de la force avait un prix

la raison est très bien résumée ici
une petite quote de Magnet issu du fil sus cité:
Citation :
++ Le nouveau UO: le jeu est tellement item based que les meilleurs artis, armes, armures atteignent des sommes risibles (l'économie d'UO a subi une crise pire que le crash boursier de '29 depuis AoS ), les gens ont commencé à se dire qu'ils pourraient se faire voler leur stuff par un smith à qui ils demandent des reparations. Donc la team UO fait des "reparation deeds" (je connais plus le nom exact). Moralité, meme plus besoin de parler aux smiths, tu vas à leur boutique, tu les vois jamais. Leur stuff est devenu sans interet comparé aux items. La profession a perdu ton son interet (principalement social, c'etait pas financier, d'ailleurs mieux vaut tuer du monstre avec une wyrm).
+ l'utilisation de programmes tiers illégaux
pour spycam des spawns
pour aide aux pvp
pour avantage en boostant le pc

les temps changent
Citation :
Publié par Machu
mieux que la foi y'a les programmes tiers tbh

klovis .............................

les temps changent
----------------------------------------------------------

tss tss mieux que la foi ? ça n existe pas

j apprécie fortement ta réponse constructive et je me permet simplement d enfoncer le clou d un optimisme à tout crin
dans mon appel à la mobilisation il faut voir davantage qu un appel au traditionel et basique clivage bleus / rouges

non ce n est pas ca du tout

cette guerre fraticide entre joueurs semblables ou identiques n est qu un alibi pour rassembler , remotiver , et se dire qu à partir du moment ou un ensemble de joueurs éparpillés dans de petites guildes trouve plaisant de se faire la gueguerre , qu il conviendrait peut etre de revenir à la base en se mobilisant pour une cause plus federatrice et surtout plus juste dans l esprit du jeu
se battre entre nous est devenu bien stérile au regard du fait qu on ne peut plus aborder un Champ le soir et que le jeu nous est confisqué

je suis indifférent aux problémes de camera ghost ou d items ou de rancoeurs de personnes alors qu on n a plus accés aux principaux centres d interet du jeu

cette façon de phagociter les Champs et leurs dérivés est forcément nuisible à un ensemble de joueurs qui trouvent là aussi des raisons de se démotiver

il faut savoir discerner les vrais problémes , les solutions possibles ,
mais surtout les priorités

je pense qu il sera temps alors de penser aux problemes que tu souleves intelligemment quand déja une forte mobilisation de joueurs se sera faite et que oui , qu à partir de ce moment là , que ces problemes deviendront une actualite qui n est pas de mise aujourd hui

le jeu s est essoufflé ? oui peut etre
il a changé ? oui sans doute
il n y a plus rien à faire ? non surtout pas

l extension Reborn qui nous aménera un nouveau souffle poussant nombre de nouveaux/anciens joueurs à venir nous rejoindre se doit d etre préparée dés aujourd hui

la vie ne s arréte jamais , on le sait bien .........................
il faut etre conscients que nous vivons là le plus grand jeu du monde

pour les ames de bonne volonté il y aura toujours à entreprendre et toujours quelque chose à faire ici bas

souvenons nous enfin que la vie sur UO n est que ce que les joueurs en ont fait

si le parti de la grisaille l a emporté, il nous est toujours possible de livrer bataille pour rétablir le juste jeu


Citation :
Publié par the french

heu a se sujet j ai un truc a rajouter les blue se gene pas pour aller rezkill les red au red healeur aussi
non non je te rassure le sujet ce n est surtout pas ça

-------------------------------------

je terminerai en disant qu il existe à Skarae un courant d optimisme et que certains se sentiraient d ores et déjà trés disponibles pour federer et ranimer la flamme

que ceux là sachent que je me posterai avec discipline à leurs cotés

NB :
il n est surtout pas question de débaucher des joueurs guildés ou appartenant à une guilde active sur le front anti-Pk

d ailleurs , si une de ces guildes là pouvait se déclarer préte et apte a reprendre le flambeau ca n en serait que mieux

notre vie sur UO est si admirable que je ne peux supposer un instant qu elle puisse se ternir par ........ notre propre faute

ma démarche est celle d un amoureux du jeu vaguement idéaliste qui ne cherche que le consensus et le plaisir de vivre UO de la façon la plus totale possible

meditate
Rien ne t'empêche de monter une guilde à partir de gens actifs, mais je te l'ai deja dit par MP, je pense que tu ne réuniras pas la communauté franco, non seulement car nous ne sommes plus assez nombreux et qu'il y a un certain clivage au niveau des mentalités, comme on a pu le voir ici par le passé - que j'aimerais revoir, au passage, mais bon - alors comme tu l'as dit, on verra avec Reborn.

La masse de joueurs viendra d'ici, surtout si le jeu tourne bien et reste aussi fluide que le 2d; et là, on pourra parler de regroupement francos comme à l'époque des SHT ( ou des EC, mais déjà là, ça commençait à se perdre )
Les guildes francos pourraient avoir pas mal de nouveaux membres avec tout ça, et peut être relancer la réelle "vie" qu'avait la communauté à l'époque.

Bref, patience, et en attendant, formez des ptits groupes et venez donc aider les guildes bleues sur le terrain, y'a suffisamment à faire, à mon sens
Citation :
où les pks rezzaient après t'avoir piqué ton gold
hell yeah, ca arrive encore ! l'autre fois je fsais du cuir sur ice fel, un red me bute apres m'avoir coursé pendant 10 mins (eh merde, hiding ca rox) je reviens, bon la vous allez vous marrer on se tape un peu et hop il bute et la...
surprise il me rez, il me rend le peu qu'il a looté (l'insurance serieux, meme en ayant du stuff de ouf je trouve ca pourri) et hop il me dit tiens tu sais quoi, pecho du cuir tant que tu veux, si t'as une couille, pecho moi sur icq j'te file un coup de main.
Eh serieux, pour un vieux ramasseur de cuir tout pourri en pvp comme moi, j'ai kiffé.

Bon sinon, klo, t'etais la quand on en a parlé, ca roule j'suis avec toi.
Citation :
Publié par Lord Patapon
Rien ne t'empêche de monter une guilde à partir de gens actifs..............................

Bref, patience, et en attendant, formez des ptits groupes et venez donc aider .............
----------------

yop yop

comme mon message a du etre équivoque je me sens un peu obligé de sauter sur l occasion pour bien spécifier plusieurs choses :

j ai écrit plus haut cela :

>>> que ceux là sachent que je me posterai avec discipline à leurs cotés

>>> il n est surtout pas question de débaucher des joueurs guildés ou appartenant à une guilde active sur le front anti-Pk

d ailleurs , si une de ces guildes là pouvait se déclarer préte et apte a reprendre le flambeau ca n en serait que mieux

-------------------------------------

pour moi les choses sont donc claires

1/ je ne suis qu un ambianceur , tout au plus un inspirateur à l écoute de ce que disent les joueurs et qui propose des solutions allant dans le sens de la demande

2/ je ne serai en aucun cas un Gm ou un monteur de guilde
deja il existe quelques guildes interessantes et admirables
de surcroit , et comme je l ai écrit un peu plus haut , il n est pas question dans mon esprit de porter ombrage aux joueurs ou aux guildes deja installées

l idéal serait qu une guilde deja formée et désireuse d accroitre son potentiel de lutte anti-Pk se fasse connaitre et indique sa motivation à faire de ce type de jeu l une de ses priorités

il est clair que ces arguments là porteraient

c est dans le seul cas ou ces guildes deja installées ne desireraient pas se mobiliser qu il faudrait , oui , et dans ce cas précis , penser à creer un grand rassemblement le plus large possible des joueurs décidés à réagir

je ne fais que porter l écho de ce que disent une bonne 12 éne de joueurs la nuit au coin du bois
je ne fais que reprendre l idée d un joueur ayant posté son intention de former une nouvelle guilde rapatriant d anciens membres d une guilde presque défunte

je ne fais en fait que suggerer un cadre qui pourrait convenir au plus grand nombre

synthése :

la priorité du jeu pourrait etre la lutte anti-Pk
les guildes pourraient cesser les guerres pour se concentrer sur ce réel objectif
si une guilde deja connue se montrait desireuse de rassembler cela serait l ideal
si aucune guilde ne se faisait connaitre qui repondrait a la demande d un ensemble de joueurs et dans ce cas seulement :
oui il faudrait rassembler sous une méme banniére

voila
j essaierai de ne plus trop poster pour laisser la parole à tout le monde
Citation :
Publié par klovis
c est dans le seul cas ou ces guildes deja installées ne desireraient pas se mobiliser qu il faudrait ,
.../...
synthése :

la priorité du jeu pourrait etre la lutte anti-Pk
les guildes pourraient cesser les guerres pour se concentrer sur ce réel objectif
si une guilde deja connue se montrait desireuse de rassembler cela serait l ideal
si aucune guilde ne se faisait connaitre qui repondrait a la demande d un ensemble de joueurs et dans ce cas seulement :
oui il faudrait rassembler sous une méme banniére
c'est déjà une des priorités de l'alliance ObO/Ouch je pense
d'ailleurs ces 2 guildes n'ont jamais refusé l'intégration de nouveaux membres partageant les mêmes "valeurs":
pas de cheats en pvp (aucun challenge à gagner en trichant)
pas de guildjumpers (le c*l entre 2 chaises c'est pas confortable et le team play ça s'invente pas cela se travaille)
très peu de pks (protection des spawns contre les bleus opportunistes)
on essaie de rester zen (trashtalk, rezkill, etc)

95 % des Ouch viennent des factions,
plus intéressés par le "meuh spirit" que par le "win at all cost"
regarde ici
ne penses tu pas, si une big guilde bleue est créée, les pks en créeront une aussi grosse ?
est ce légitime ?
as t'on déjà vu cela sur Europa ?
une zerg party de pks dominant le shard grâce à leur surnombre et aux programmes tiers ?
que se passerait il alors ?
je ne suis pas en train de dire que tout les joueurs de pks sont des tricheurs ofc
(on ne s'intéresse pas aux trains qui arrivent à l'heure)
mais bon, y'en a quand même quelques uns...

imho le seul truc à faire est une réponse des devs: restaurer le statloss pour les pks, non définitif mais suffisamment dissuasif !
puis de virer tramel et feluccaïser ilsh et tok
faut pas rêver
pour le reste, le mmorpg UO a tradé son R pour M
nous avons là un bel exemple d'une société ultra libérale où le capitalisme est roi

Citation :
Publié par klovis
j essaierai de ne plus trop poster pour laisser la parole à tout le monde
je souhaite que tu rates ton essai
meuh
Citation :
Publié par Machu
c'est déjà une des priorités de l'alliance ObO/Ouch je pense
d'ailleurs ces 2 guildes n'ont jamais refusé l'intégration de nouveaux membres partageant les mêmes "valeurs":

regarde ici
---------------------------------

je te comprend et j adhére à ton reply
je suis aussi allé sur ton site et je t en remercie
attention tout de méme à la nuance entre ne jamais refuser l integration de nouveaux joueurs que tu indiques et faire connaitre
l intention de cette ou de ces guildes à élargir leurs effectifs

je pose simplement la question suivante :
partant du principe qu on observe le retour d anciens joueurs ou méme l arrivée de nouveaux joueurs , ou ces interessantes informations que tu nous livres ici paraissent elles pour ceux qui comme moi ne les connaissaient pas ?

autrement dit , et si ce post n avait pas existé , ce que tu declares ici était il consultable quelque part ou connu des nouveaux arrivants ?

perso et moi qui suis un boulet je ne savais pas

suggestion :
les guildes comme Obo/Ouch dont parle Machu qui seraient ouvertes aux joueurs partageant les mémes valeurs ne pourraient elles pas faire l objet d un persistant afin que tout nouvel arrivant puisse connaitre et savoir que des perspectives de jeu en guilde existent vraiment ?
d autant qu on aura peut etre comme me le disait Patape en MP du nouveau people avec Reborn

on se sentirait par la méme occasion moins seul


Citation :
Publié par Machu

ne penses tu pas, si une big guilde bleue est créée, les pks en créeront une aussi grosse ?
est ce légitime ?
as t'on déjà vu cela sur Europa ?
une zerg party de pks dominant le shard grâce à leur surnombre et aux programmes tiers ?
que se passerait il alors ?
je ne suis pas en train de dire que tout les joueurs de pks sont des tricheurs ofc
(on ne s'intéresse pas aux trains qui arrivent à l'heure)
mais bon, y'en a quand même quelques uns...
oui tu as absolument raison de pointer du doigt les problémes existants que j ai moi aussi d alleurs réussi à percevoir ces derniers temps

ma réponse sera simple :

un enfant réussit souvent ce que raterait un adulte par sa seule méconnaissance des problémes que l adulte saurait mesurer

je peux aussi dire :

si quand on veut créer une société on pense à observer les stats INSEE qui indiquent 13 400 faillites l année précedente , il est clair
qu on preferera peut etre ne rien entreprendre

cependant le monde appartient aux audacieux et je pense qu au delà des problémes récurrents il faut savoir , comme vous le faites trés bien vous mémes , poursuivre son bonhomme de chemin

vos 2 guildes méritantes sont des exemples à suivre c est evident et peut etre pourriez vous de ce fait impulser ce mouvement de renouveau en sachant que oui les problémes dénoncés ne nous feront pas peur

Citation :
Publié par Machu

imho le seul truc à faire est une réponse des devs: restaurer le statloss pour les pks, non définitif mais suffisamment dissuasif !
puis de virer tramel et feluccaïser ilsh et tok
faut pas rêver
pour le reste, le mmorpg UO a tradé son R pour M
nous avons là un bel exemple d'une société ultra libérale où le capitalisme est roi

je souhaite que tu rates ton essai
meuh
--------------------------------

oui comme le dirait si bien Patape je plussoie

je suis parti les Pk avaient des stas loss
je reviens les Pk n ont plus de stats loss

il y a 2 façons de considérer ce probléme

ou on pose les termes :
c est un jeu il y a des bleus et des rouges comme on dirait il y a des elfes des orcs et des humains
et les forces et capacités doivent s equilibrer
ou on dit :
il y a le bien et le mal ( background UO non ? )
le mal c est ....... tray mal
il convient de mettre en place une dissuasion la plus energique possible pour eradiquer ce fléau
et là tu as raison on observe une démission devant cette gangréne qui s est generalisée

en ce qui concerne les programmes tiers et malheureusement il y en a et il y en aura toujours
( un peu moins dans UO que sur d autres jeux auxquels j ai joué )
il est fait appel à la sagesse des hommes pour se comporter honnetement las .....
le calcul judicieux d un template , un bon equilibre des skills , le game play du mec , son stuff ...........
tout cela fait déjà beaucoup pour établir une différence et devrait etre suffisant

si en plus le cheat s invite ............ ya plus trop de valeur ni de sens oui tu as raison

je suis un joueur naif qui aime le challenge , la mort , et qui préfere opposer a ceux ayant 99 % de chances de me battre avant méme
d avoir commencé une totale indifférence

méme petit , il ne me serait jamais venu à l idée de jouer au Monopoly avec banque et fonds illimités


Citation :
Publié par Machu

je souhaite que tu rates ton essai

meuh
tu vas etre joace >>>> meuh
je t ai écouté et j ai tout raté

allez cloclo remballe tes gaules.......... les requins attaquent
Citation :
Publié par klovis
autrement dit , et si ce post n avait pas existé , ce que tu declares ici était il consultable quelque part ou connu des nouveaux arrivants ?
ce sont de vieilles discussions récurrentes
des problèmes de joueurs ayant quelques heures de vol je pense
loin des considérations et du regard "innocent" du nouveau joueur
Citation :
Publié par klovis
perso et moi qui suis un boulet je ne savais pas
je ne vois pas ce qui te faire dire cela ?!
Citation :
Publié par klovis
suggestion :
les guildes comme Obo/Ouch dont parle Machu qui seraient ouvertes aux joueurs partageant les mémes valeurs ne pourraient elles pas faire l objet d un persistant afin que tout nouvel arrivant puisse connaitre et savoir que des perspectives de jeu en guilde existent vraiment ?
pour ceux jouant sur Europa
je suis sur qu'à un moment ou un autre un contact avec ces guildes (et les autres bien établies) se fera
le risque de rentrer trop vite dans une de ces guildes
c'est de passer à coté de la découverte
Citation :
Publié par klovis
vos 2 guildes méritantes sont des exemples à suivre c est evident et peut etre pourriez vous de ce fait impulser ce mouvement de renouveau en sachant que oui les problémes dénoncés ne nous feront pas peur
si tu savais le nombre de fois
depuis que les factions sont mortes
que des joueurs comme Gandalf
ont essayés de les faire revivre
espérant qu'un style de jeu plus sur le fair play que le win at all cost
soit la règle...
combien de guildmates ont quitté Uo fatigués des tricheurs
des bugs user etc
le tort que des guildes comme les 40%, AI, etc ont fait...

désolé de jouer le casse délire

Citation :
Publié par klovis
tu vas etre joace >>>> meuh
je t ai écouté et j ai tout raté
allez cloclo remballe tes gaules.......... les requins attaquent
je voulais dire "rater ton essayage de ne plus poster" = lâche toi mon gars
En même temps, le shard en a connu des sursauts, des angoisses et des coups de grisou ... ça se relèvera, comme toujours; suffirait qu'OSI bouge un minimum son cul pour faire repartir la machine.

Pour les tricheurs : je suis contre Punkbuster, qu'ils n'intégreront d'ailleurs imo jamais; deja a l'époque du speedhack, OSI avait les outils pour traquer les tricheurs, par un logiciel tout con.

Ils ont les même moyens aujourd'hui, alors je ne sais pas ce qu'ils font.

Pour le reste, non, rejoindre Obo/Ouch n'est pas une bonne idée lorsqu'on débute le jeu. On est toujours plus ou moins aux endroits où ça chauffe un minimum, et c'est pas le top pour débuter, ça doit avoir tendance à dégoûter; comme le dit Machu, garder son innocence de newb un petit temps, c'est beaucoup mieux; en plus, ça éviter de voir émerger des grosbill qui ne sont là que pour dire "jt'ai owned sale noob"... oui oui, on en a eu plein.

Comme les guildemasters véreux ou complètement blasés; il y en a toujours eu, et il y en aura bien d'autre. La fonction de maître de guilde n'a jamais été reposante, surtout sur un jeu aussi libre qu'UO et où le PvP peut être très vite être très présent ( pour peu qu'on ne se mure pas dans l'autisme propre à Trammel; ceci n'est pas une pique envers ceux qui préfèrent Trammel, mais une constatation: je discute plus avec les joueurs sur fell, beaucoup plus, et à part les joueurs RP sur Tram, le reste n'est à mon sens qu'une pale illusion de cohésion "sociale" de la communauté )

Le mieux à faire, mon cher Klovis: te prends pas la tête.

Tu veux faire un regroupement de joueurs ? T'es pas obligé d'avoir quelqu'un à la tête du truc; enfin, physiquement, si, mais les décisions qui se prennent en commun sont toujours moins chiantes vu que tout le monde y met du sien; donc qu'attendez vous ?
Je te l'ai dit, je mettrais sais aucun doute un perso dans la guilde, y'a moyen de s'amuser.
De plus, les alliances existent, elles te permettent d'avoir un chat commun, et de voir tes alliés comme "verts" (alliés quoi).

Avec une quinzaine de joueurs, vous avez de quoi faire quelque chose de très correct; mais Rome ne s'étant pas bâtie en un jour, à mon avis, si vous tenez le cap et que vous faites votre trou, ce qui n'est pas dur, la période Reborn vous apportera bien d'autres membres, et la communauté grimpera sans aucun doute (c'est l'occasion ou jamais pour UO de redorer son blason et de faire un max de communication/marketing; les graphismes ayant été quand même assez bien accueillis par la communauté de joueurs online, je ne me fais pas de souci)
Salut à tous
Je tien tout d'abord à remercier ce cher Klovis qui mérite de me laisser une grosse migraine avant de lire ses pavés écrit avec fougue sur ce Forum


En premier Lieu je tien à dire que ce poste est arrivé a point car j'avoue m'ennuyer dans uo ces derniers temps. Et l'idée de créer une guilde Francophone pour exterminer ces satanés pk serait vraiment amusant, d'autant plus qu'il n'existe plus vraiment de vrai challange dans UO.

C'est pour cela que je tien à créer cette guilde car j'ai un peu de temps à perdre le week end et que certains de ma guilde me suivraient certainement dans cet élan de révolte ! Bien entendu je prendrais mon char pvp pour créer cette guilde et aimerais y retrouver les anciennes vaches des 8C, car ce sont tous de très bons combatant avec un bon esprit de camaraderie

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez avant que je lague un peu d'argent dans les caisse de la guilde héhé
Il faut des joueurs de tout niveaux, mais surtout des joueurs qui ont envie d'évoluer et d'apprendre a Vraiment PvP. De la motivation et de la disponibilité.

Si vraiment tout les Français sont prêt a faire cette guild qui fera champ a volonté... puisque champ mène vers combat contre PK, (et ça permet a tout le monde de s'en mettre plein les poches avec les PS revendus) je serai avec vous.
Quelqu'un qui a l'habitude du PvP, de comment agir ... j'aurai bien proposé Gandalf perso, mais je sais ni s'il joue toujours, ni s'il serai partant. (en tout cas, il ne faut PAS que cette guilde soit factionned)

Si vous avez besoin de conseil PvP, je serai partant et apte a donner les bon reflex et conseils pour faire les templates.
et bien
Moi je suis partant pour créer la guilde et balancer des messages à tout va sur icq pour aller faire des champ ! quand au PvP je ne suis aps une star (ça se saurais) ! Ce-ci dit j'ai été pendant un bout de temps dans les 8C, et j'ai eu 2 pk ! donc bref k'aime le pvp sans pour autant etre un t-mado hehe

Donc je veu bien réer la guilde et réunir le monde mais pour la stratégie il faudra bien entendu choisir un chef pour chaque sortie car le chef ne risque pas d'etre chaque foi le meme suivant les différentes personnes étant à nos cotés !

(quand à gandy, il se connecte peu ces temps ci)
Maintenant il faut :

- Trouver un nom bien... et pas un truc style FR (France Retour)... parce que je vous rappel quand même que les Francais sont pas trop apprécié et ont réputation de ne pas être des Héros en PvP.

- Avoir une Guild House sur FEL pour que si nous avons des Reds, puissent nous rejoindre.

- Un chef, qui, excusez l'expression, A DES COUILLES et qui saura motiver tout le monde

et surtout...
- Savoir qui est partant
Citation :
Publié par Machu
le tort que des guildes comme les 40%, AI, etc ont fait...
En parlant de ça.... Athena est de retour et est GM de la nouvelle Guild qui fait peur a tout le monde... les MI (Me Infantry)

... ça vous rappel rien ? AI = Apple Infantry et était composé que des personnages avec comme nom : Apple.

Et bien la c'est la même, tout les persos s'appellent Me et sont MI.



PS : Athena n'est plus aussi bon qu'avant... il joue un bush parry... et je l'ai kill 2 fois hier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés