Aller à la page... |
Appel à la révolte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Alpha & Oméga
|
Moi j'ai qu'un truc à dire : bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Klovis président !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() klovis on retournera jamais au bon vieux temps où les pks rezzaient après t'avoir piqué ton gold où ils essayaient de te racketer avant de te blaster où le choix du coté sombre de la force avait un prix la raison est très bien résumée ici une petite quote de Magnet issu du fil sus cité: Citation :
pour spycam des spawns pour aide aux pvp pour avantage en boostant le pc les temps changent ![]() |
![]() |
|
|
heu a se sujet j ai un truc a rajouter les blue se gene pas pour aller rezkill les red au red healeur aussi
![]() |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Citation :
![]() d'ailleurs ces 2 guildes n'ont jamais refusé l'intégration de nouveaux membres partageant les mêmes "valeurs": pas de cheats en pvp (aucun challenge à gagner en trichant) pas de guildjumpers (le c*l entre 2 chaises c'est pas confortable et le team play ça s'invente pas cela se travaille) très peu de pks (protection des spawns contre les bleus opportunistes) on essaie de rester zen (trashtalk, rezkill, etc) 95 % des Ouch viennent des factions, plus intéressés par le "meuh spirit" que par le "win at all cost" regarde ici ne penses tu pas, si une big guilde bleue est créée, les pks en créeront une aussi grosse ? est ce légitime ? as t'on déjà vu cela sur Europa ? une zerg party de pks dominant le shard grâce à leur surnombre et aux programmes tiers ? que se passerait il alors ? je ne suis pas en train de dire que tout les joueurs de pks sont des tricheurs ofc (on ne s'intéresse pas aux trains qui arrivent à l'heure) mais bon, y'en a quand même quelques uns... imho le seul truc à faire est une réponse des devs: restaurer le statloss pour les pks, non définitif mais suffisamment dissuasif ! puis de virer tramel et feluccaïser ilsh et tok faut pas rêver ![]() pour le reste, le mmorpg UO a tradé son R pour M nous avons là un bel exemple d'une société ultra libérale où le capitalisme est roi Citation :
![]() meuh |
![]() |
|
|
Meuh !
Je sais c'est constructif, mais c'est pour saluer machu et acquiser ses dires ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je te comprend et j adhére à ton reply ![]() je suis aussi allé sur ton site et je t en remercie ![]() attention tout de méme à la nuance entre ne jamais refuser l integration de nouveaux joueurs que tu indiques et faire connaitre l intention de cette ou de ces guildes à élargir leurs effectifs ![]() je pose simplement la question suivante : partant du principe qu on observe le retour d anciens joueurs ou méme l arrivée de nouveaux joueurs , ou ces interessantes informations que tu nous livres ici paraissent elles pour ceux qui comme moi ne les connaissaient pas ? autrement dit , et si ce post n avait pas existé , ce que tu declares ici était il consultable quelque part ou connu des nouveaux arrivants ? perso et moi qui suis un boulet je ne savais pas ![]() suggestion : les guildes comme Obo/Ouch dont parle Machu qui seraient ouvertes aux joueurs partageant les mémes valeurs ne pourraient elles pas faire l objet d un persistant afin que tout nouvel arrivant puisse connaitre et savoir que des perspectives de jeu en guilde existent vraiment ? d autant qu on aura peut etre comme me le disait Patape en MP du nouveau people avec Reborn ![]() on se sentirait par la méme occasion moins seul ![]() Citation :
ma réponse sera simple : un enfant réussit souvent ce que raterait un adulte par sa seule méconnaissance des problémes que l adulte saurait mesurer je peux aussi dire : si quand on veut créer une société on pense à observer les stats INSEE qui indiquent 13 400 faillites l année précedente , il est clair qu on preferera peut etre ne rien entreprendre ![]() cependant le monde appartient aux audacieux et je pense qu au delà des problémes récurrents il faut savoir , comme vous le faites trés bien vous mémes , poursuivre son bonhomme de chemin ![]() vos 2 guildes méritantes sont des exemples à suivre c est evident et peut etre pourriez vous de ce fait impulser ce mouvement de renouveau en sachant que oui les problémes dénoncés ne nous feront pas peur ![]() Citation :
oui comme le dirait si bien Patape je plussoie ![]() je suis parti les Pk avaient des stas loss je reviens les Pk n ont plus de stats loss il y a 2 façons de considérer ce probléme ou on pose les termes : c est un jeu il y a des bleus et des rouges comme on dirait il y a des elfes des orcs et des humains et les forces et capacités doivent s equilibrer ![]() ou on dit : il y a le bien et le mal ( background UO non ? ) le mal c est ....... tray mal ![]() ![]() il convient de mettre en place une dissuasion la plus energique possible pour eradiquer ce fléau et là tu as raison on observe une démission devant cette gangréne qui s est generalisée ![]() en ce qui concerne les programmes tiers et malheureusement il y en a et il y en aura toujours ( un peu moins dans UO que sur d autres jeux auxquels j ai joué ) il est fait appel à la sagesse des hommes pour se comporter honnetement las ..... le calcul judicieux d un template , un bon equilibre des skills , le game play du mec , son stuff ........... tout cela fait déjà beaucoup pour établir une différence et devrait etre suffisant ![]() si en plus le cheat s invite ............ ya plus trop de valeur ni de sens oui tu as raison je suis un joueur naif qui aime le challenge , la mort , et qui préfere opposer a ceux ayant 99 % de chances de me battre avant méme d avoir commencé une totale indifférence méme petit , il ne me serait jamais venu à l idée de jouer au Monopoly avec banque et fonds illimités ![]() Citation :
je t ai écouté et j ai tout raté ![]() allez cloclo remballe tes gaules.......... les requins attaquent ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais qui sera le Chef?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|