Appel à la révolte

Répondre
Partager Rechercher
yop yop des newsssssssssssssss

le Mesdo il s est activé ces derniers jours et.....
il nous a pondu un new fofo tout neuf si si

pour les sympathisants une seule adresse pour s inscrire :

http://ndkboards.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2

il a aussi prévu l Uomap et l irc et tout et tout quoi

yaura pu qu à attendre peut etre un peu les retours de fétes pour partir en campagne

dans les milieux autorisés ................

il se chuchoterait que ce soir une sortie pourrait méme etre mise en place

avis aux interessés ........... qu on se le dise
Comme ça a déjà été indiqué avant, dans ce post, faites attention aux informations que vous donnerez via un forum. Même si à la base, c'est une guilde franco, rien n'empêchera une personne autre que celles de la guilde de venir fouiller.

Les failles existent, et il vaut mieux éviter de donner le même eMail que celui lié à UO (dans le pire des cas, créez une nouvelle adresse spécialement pour les forums : yahoo, hotmail, laposte, etc...) et pour les Login/Password, éviter les mêmes que pour UO.
Citation :
Publié par klovis
le Mesdo il s est activé ces derniers jours et.....
il nous a pondu un new fofo tout neuf si si

pour les sympathisants une seule adresse pour s inscrire :

http://ndkboards.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2

HAHAHAHAHA Mesdo crevure, t'as repris l'adresse que t'avais créé pour le forum NDK avant que Meph l'ait repris xD
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Citation :
Publié par Brat Rosman
HAHAHAHAHA Mesdo crevure, t'as repris l'adresse que t'avais créé pour le forum NDK avant que Meph l'ait repris xD
Chuttttt

C'est en attendant que Free se décide a ENFIN activer le bon ftp
yo yo les planqués yo yo les Adn

saoulé des coups de savatte de Mesdo en pleine poitrine .............

Free s est réveillé ........
nous apportant par la méme occasion un vrai nouveau forum rien qu à nous

allez vite vous y rafraichir >>>>>>>>>
une charmante hotesse blonde à forte poitrine vous demandera méme de laisser vos coordonnées et disponibilités de jeu afin que programme de mise en route et maintenance corporelle puisse vous etre appliqué

entrainement commando Pvp en tutu couleurs Stade Francais
combat / duel au soleil de Dao , corps à corps et à cris de survie
systéme d occupation et maitrise de champs à la José Bové

et une cascade d autres occupations attendent les Adn et leurs amis

une seule adresse ...... et cette fois ci la bonne >>>>>>>>http://uo.adn.free.fr/

merci les Adn

enjoy it

edit passe que Patape a raison c est José
Mefiez vous les gars
Vous connaissez tous mon histoire de hack alors faites gaffe je ne fais que prévenir sans citer de noms si on m'empèche de parler a la communauté franco alors posez vous des questions.
Ne laissez pas trainer votre adresse mail meme a ceux que vous croyez etre des potes,ne vous inscrivez pas sur des forums que vous ne connaissez pas meme si "certain" potes vous y envoient restez vigilant pour vos pass et utilisez le clavier visuel pour empècher toute détection de vos pass par un individu mal intentionné,bref du bon sens je n'en ai pas eu assez voila je voulais juste dire ca si vous voulez des précision mp moi vous serez vite au courant bon amusement!
Citation :
Publié par Thorgal
Vous connaissez tous mon histoire de hack alors faites gaffe je ne fais que prévenir sans citer de noms si on m'empèche de parler a la communauté franco alors posez vous des questions.
Ne laissez pas trainer votre adresse mail meme a ceux que vous croyez etre des potes,ne vous inscrivez pas sur des forums que vous ne connaissez pas meme si "certain" potes vous y envoient restez vigilant pour vos pass et utilisez le clavier visuel pour empècher toute détection de vos pass par un individu mal intentionné,bref du bon sens je n'en ai pas eu assez voila je voulais juste dire ca si vous voulez des précision mp moi vous serez vite au courant bon amusement!
Je suis d'accord. Mieux vaut vous méfier... et non accuser à tord de façon "dégueulasse".
Citation :
Publié par Thorgal
Vous connaissez tous mon histoire de hack alors faites gaffe je ne fais que prévenir sans citer de noms si on m'empèche de parler a la communauté franco alors posez vous des questions.
Ne laissez pas trainer votre adresse mail meme a ceux que vous croyez etre des potes,ne vous inscrivez pas sur des forums que vous ne connaissez pas meme si "certain" potes vous y envoient restez vigilant pour vos pass et utilisez le clavier visuel pour empècher toute détection de vos pass par un individu mal intentionné,bref du bon sens je n'en ai pas eu assez voila je voulais juste dire ca si vous voulez des précision mp moi vous serez vite au courant bon amusement!
Les règles de sécurité les plus élémentaires concernant les informations privés sur Internet sont également à respecter sur notre forum. Notre base de donnée n'est pas à l'abri d'un hacker vicieux qui pourrait alors récupérer votre mot de passe, et pire encore si ce mot de passe est le même que celui utilisé pour vous connecter à UO.
J'ai fait pas mal de champs la 1ere semaine des vacances, donc on m'a pas mal vu avec le tag ADN sur fell (et aussi en pvp en dehors des champs).
Mais en ce moment j'ai plus trop le temps, j'ai fini de stuffer/monter mon perso.

Il faudrait plus de monde car ya pas grand monde ! :/
Citation :
Publié par Hardiman
En même temps Ultima Online c'est vraiment nul à chier, normal qu'il n'y ait personne
Je pense que ce genre de petite remarque impertinente n'a rien a voir dans ce sujet.
Citation :
Publié par Hardiman
En même temps Ultima Online c'est vraiment nul à chier, normal qu'il n'y ait personne
------------------------------


je récapitule pour les retardataires


Hardiman est guildé Adn
il apparait bien dans les effectifs Adn sur le forum Adn
normalement Hardiman fait donc partie de cette nouvelle guilde dont Mesdo a pris le lead et qui essaie de se créer

il est bien sur un pote à Mesdo

il est aussi modérateur en titre avec Mesdo de ce Forum Adn crée par Mesdo

--------------------------

Hardiman ? comme tu viens nous déclarer qu Uo est nul à chier

questions :

c est de l humour ?
tu t occupes avec zéle du recrutement Adn ?
ou tu es le messager d une guilde mort-née ?

merci
Citation :
Publié par Hardiman
Je viens pour vous annoncer qu'Ultima Online, c'est nul et ça fait perdre du temps
Tu essaye de créer un running gag Hardiman ?

Je sais pas si c'est à la blague ou non, mais bon mieux vaut éviter de commencer à poster ce genre de truc d'une ligne sur plusieurs messages différents eh...

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés