Appel à la révolte

Répondre
Partager Rechercher
Post
Pour ce qui est de la guilde house sur fel; il n'y a aucun problemme car j'ai revendu mon house de malas et me suis installé sur fel (pret de la maison de In Vas Mani)

Pour le chef: et bien vu que tu m'a l'air assez motivé, pour quoi ça ne serait pas toi T-Mado ??
Je suis prêt à m'inverstir avec mon mage multicolor tout weakos !
Oui Gandy serait super au lead comme il leadais les 8C, mais en ce moment il est en pause, je le choppe et je vous dis ca ! (si j'arrive a le chopper)

Puis je pense que si on s'organise bien et qu'on se stuff matuellement (perso pas besoin de stuff j'ai déjà tout ce qui existe ou presque... mais je peux donner) on peut arriver assez loin. Cela veut dire jouer sur TS et partager les PS et les kills ("Nan Mesdo laisse moi le Me qui court comme une filette !")
Citation :
Publié par T.Mesdo
Bah ça me tenterai bien... mais vu la popularité que j'ai, je doute que beaucoup de personnes soit prêtes a me suivre...
Si on élimine toutes les personnes que tu as insultées, heu oui, ça risque de pas faire grand monde....

Mais c'est ptet une bonne occasion de changer un peu. Si t'es le chef, tu auras la responsabilité de préserver une bonne ambiance dans votre équipe, donc tu seras ptet un peu plus zen avec les gens... (sans doute même)

Alors c'est pas pour me mêler de ce qui me regarde pas, mais je pense que tu ferais un bon chef.

Mais je dois dire aussi que je trouverais ça super marrant si vous faisiez des élections. Avec candidats, campagne, débats et vote, ha ouais, ça serait super marrant...
oui, moi je suis partant pour que Mesdo soit noter chef


Vive la mesdo mania !!
Vive l'extermination de pk !!
Vive le mesdo qui me donne tout les +20 des champs !! (heu la j'e demande peut etre un peu trop)
Citation :
Publié par T.Mesdo
A savoir que je suis moi même, un de ces Pk
comment vas tu gérer l'appartenance aux NDK et à cette futur guilde de champignogneurs bleus ?
les NDK aimeraient un peu plus de chairs tendres
à croquer ?

quand à ta popularité...
bah l'humain n'a pas de mémoire
et puis c'est pas parce que
t'es un tantinet agressif sur la forme
que sur le fond tu ne tiens pas la route
Citation :
Publié par Hardiman
on a déjà une guilde, les [CACA]
y'a déjà les FATE et les MEN
trouvez un nom moins ridicule siouplait
(désolé Hardi !)

en fait vous voulez créer une guilde comme les ObO
mais pour franco uniquement
me goure je ou bien ?
Citation :
Publié par Lord Patapon
Citation :
car ce sont tous de très bons combatant avec un bon esprit de camaraderie
Ouais euh, y'a quand même des exemples qui prouvent le contraire, hein
t'es viré Patap' !
en tt cas
avec le lag que je me tape en ce moment + pas trop actif
me fait exploser par n'importe quel pks
c'est gravos
meuh
C'est quoi tout ce bordel ? Ces posts constructifs ? Mesdo qui aide un franco ? Mais il s'est passé quoi sur Sosaria ?


Ca a l'air presque tentant votre truc, si UO me donnait envie d'y rejouer...

Mais j'ai vu que les NDKs étaient les méchants, donc j'me sens insulté > <
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Bah pour les NDK ça va être simple... même si ça va me faire bizarre, j'ai pas trop le choix, je vais devoir les quitter. Même si je ne voulais pas, il me dégagerait car normalement quand vous êtes NDK, tout vos chars doivent être NDK.


Bref, la guild est crée.

Abbrévation : ADN
NOM : I can PolyMorph OMG
Utilitée du nom : Aucune.

J'ai des échos +, des échos -, mais je pense que ce nom est générique et que ça passe. Pas encore de lien sur uo.com, je le mettrais dés que possible.

Nous avons déjà 3 personnes depuis hier soir, et il y a déjà environ 5-6 Franco qui sont partant (voir plus, j'ai du oublier les noms). Le bureau des recrutement se passe soit a Skara quand vous voyez un perso ADN, soit sur mon ICQ.

Le but de cette guild est de champer en priorité. Bien entendu, qui dit champ, dit raid de pk, et qui dit raid de pk dit ON LE BUTES (ou on meurs... MAIS EN SE BATTANT).
Bon courage dans votre quête des champ spawm.

Je verrai probablement à joindre avec un perso lorsque j'aurai le temps de me monter un mage et/ou warrior potable sur Europa.

Je préfère me concentrer sur mes travailleurs pour l'instant .

LD
Coucou tout le monde,

Je suis pas un hard core gamer mais ça m'arrive de jouer de temps en temps le soir.
Je trouve votre idée de guilde franco très intéressantes, on pourra ainsi faire des champ ou résister (p'etre) à une attaque de PK, et tout simplement passer une bonne soirée ensemble.
J'ai quelques persos potables on va dire (enfin en skill car en stuffs ça fait peur )
Je suis donc partant à 100 % pour cette guilde qui va p'etre me redonner un coup de pied aux fesses et me rendre mon envie de jouer .

Je laisse donc mon ICQ: 248-183-807 si vous voulez bien de moi car je connais pas grand chose à felucca et les rares fois ou j'y suis allé, soit ooooooo soit je me planquais avec mon voleur .

A très bientôt in game et Vive la France
Moi je termine de train mon mage/necro.
Par la suite pourquoi pas mettre un perso PK pour faire des raids sur le champ des bleus (même si j'ai déjà un PK, mais je l'ai pas vraiment voulu... et ses skills ne sont plusd'actualité depuis bien longtemps...)
Citation :
Publié par RedDarf
Par la suite pourquoi pas mettre un perso PK pour faire des raids sur le champ des bleus (même si j'ai déjà un PK, mais je l'ai pas vraiment voulu... et ses skills ne sont plusd'actualité depuis bien longtemps...)
Euh , c'est pas ce qu'on veut combattre justement lol ?
Citation :
Publié par Zxenjib
Euh , c'est pas ce qu'on veut combattre justement lol ?
On ne cherche pas à combattre quoi que ce soit, on veut monter une guilde qui puisse faire face à des situations embarassantes lors de champs, comme un raid de NDK, de Men ou de MI, sans que tout le monde chie dans son froc dès qu'il voit un perso arrivé avec son nom en rouge. Et je n'ai aucun problème vis-à-vis d'un raid contre des bleus une fois que notre teamplay sera au point
Citation :
Publié par Hardiman
Et je n'ai aucun problème vis-à-vis d'un raid contre des bleus une fois que notre teamplay sera au point
---------------

excellente intervention qui m oblige à poser la question suivante :

c est une guilde anti-pk que vous faites ?
ou une guilde anti-pk qui raidera des bleus ?
c est à dire finalement elle méme pk ?

c est une question sans doute béte mais que je trouve néammoins importante

si tu as parlé de façon perso de tes convenances perso Hardi ?
ok je te comprend

si c est toi qui determine la politique des Adn :
merci de bien vouloir me répondre ou un autre éventuellement

ps : tiens je suis con moi j avais pas pensé à poser cette question à Mesdo hier soir
Cette guild a pour but de faire des CHamps.

Si nous sommes amenés a tué des bleu qui veulent nous prendre notre spawn, on le fera. Etre bleu ou red, ne change rien a mes yeux, j'ai moi même 2 perso red qui ne repasseront jamais bleu. C'est guilde est libre sur ce point.


Il faut un jour penser a passer Red, mais si cela a des inconvéniants, ça reste marrant a jouer et ça vous motive a savoir survivre et tuer vite quelqu'un


PS : J'invite d'ailleurs tout ceux qui sont partant pour faire des champs dés ce soir a joindre le server JoL sur TeamSpeak
Citation :
Publié par T.Mesdo
Le but de cette guild est de champer en priorité. Bien entendu, qui dit champ, dit raid de pk, et qui dit raid de pk dit ON LE BUTES (ou on meurs... MAIS EN SE BATTANT).
Mesdo est le guildmaster, je présume que c'est lui qui détermine l'orientation de la guilde, et cette orientation rejoins mes propos, à savoir: faire des champs, et se défendre (c'est à dire tuer tout le monde ) lors d'un raid de pk.

Citation :
Publié par Moi-même
Et je n'ai aucun problème vis-à-vis d'un raid contre des bleus une fois que notre teamplay sera au point
Ces propos n'engageaient que moi ;p

Une guilde anti-pk... Depuis que j'ai commencé UO, c'est une chose que j'entend très souvent, je n'en ai jamais vu une seule émerger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés