Brat Rosman

Dernières publications

RSS
10 juillet 2006 à 23:54 - Messages
C'est un peu vague....Si t'as des questions d'ordre générale tu peux toujours les poser ici, sinon au pire tu peux me send via ... Lire la suite
10 juillet 2006 à 17:23 - Messages
D'ailleurs chuis content d'avoir fini le mien :)Si vous en avez besoin, demandez moi via msn ou icq :)... Lire la suite
Faut que je vois ce qui est requis mais c'est faisable.... Lire la suite
10 juillet 2006 à 17:21 - Messages
Je pense qu'il cherche des Ophidians de l'event dont on parle sur www.uo.comLes Ophidians dont tu parles sont la depuis des ann... Lire la suite
9 juillet 2006 à 22:44 - Messages
Tout ce qui n'est pas prévu à l'origine par le jeu est théoriquement du bug exploit. Quand on tape "check 20000000" on voit bie... Lire la suite
C'est pas une question de polémique, j'explique juste que le fait d'avoir des chèques de plus d'un million n'est pas une raison... Lire la suite
Euh le 20 m était un exemple, ca marche tout aussi bien avec 200m...Pis t'es pas obligé d'avoir toute la place dispo...tu peux ... Lire la suite
9 juillet 2006 à 21:01 - Messages
Mais genre tu prend une photo de moi sans autorisation...... Lire la suite
9 juillet 2006 à 20:50 - Messages
Qu'est ce qui fonctionne ? Le 8x8 ? non... Lire la suite
9 juillet 2006 à 19:36 - Messages
Du temps où je l'ai monté, il y avait une house au nord ouest de la gate de Yew trammel ouverte au public, avec des coffres à o... Lire la suite
9 juillet 2006 à 16:34 - Messages
Wow rulz ;)Nan mais les peerless...tu laches pas l'affaire hein ? Tu y tiens à tes gros mobs tout moche ? :P... Lire la suite
9 juillet 2006 à 11:57 - Messages
Bon retour et bonne chance, tu va en avoir besoin :) *revenu y a 2 semaines*... Lire la suite
8 juillet 2006 à 20:00 - Messages
D'expérience, pour les maps lvl 5 et 6, vu qu'il y en a 4 qui spawnent en même temps au départ, peacemaking qui ne te permet de... Lire la suite

Jeux

    Brat Rosman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brat Rosman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brat Rosman n'a publié aucune critique de jeu.