Aller à la page... |
[Maison de JoL] Première pierre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
super bonne idée.
il serais bien de métre un JOL en gros sur le toit , histoire qu'on repère la maison a vole d'oiseaux. je vois voir ce que je peut vous donner |
![]() |
|
Légende
|
J'ai pas trop d'avis sur la question, mais l'idée d'une barraque d'où s'organisent les sorties pour l'ensemble des joueurs francophones est excellente.
|
![]() |
|
|
Concernant les coffres pour le lockpicking voici une url pour répondre à ta question ici
Sinon un énorme bravo pour cette brillante initiative qui permettra à bien d'entre nous d'enfin se rencontrer. ![]() |
![]() |
|
Bevier de Fendcoline |
Trouver plus de messages par Bevier de Fendcoline |
|
Simple question...
C'est sur Trammel? Et vous allez créer la guilde JoL avec ça? |
![]() |
|
|
Je réponds en remontant
![]() Faut que ce soit bien clair. La maison de JoL n'est ni une guilde, ni un shop. La guilde JoL-staff, c'est juste pour les membres de l'équipe pour qu'on les reconnaisse tout de suite. On fait pas une guilde JoL. Par contre on veut bien travailler avec toutes les guildes francos, les présenter et proposer des runes ou des prospectus ou ce que vous voulez, mais on est pas une guilde. (en tous cas pas une guilde ou seuls les membres pourraient avoir accès aux trucs et tout ça) La maison de JoL et tous ses (éventuels) services sont ouverts à tous, bleus, rouges, dans une guilde ou pas. Jveux dire, il y aura un endroit ou les JoLiens pourront présenter leurs guildes et éventuellement faire de la retape, laisser des livres, des runes etc..., exactement comme sur le site, mais nous, on devient pas une guilde. C'est SUPER IMPORTANT!!! On veut collaborer avec les guildes francos, avec toutes celles qui le désirent, qui acceptent, qui ont des idées, ou qui pensent qu'on peut les aider. ![]() Le premier étage (la salle des coffres) est prévue à cet usage. Mais pas de vendeurs. Bon. Tous les joueurs un peu anciens ont dans leurs coffres des dizaines d'objets pas mal avec 1 ou 2 bonnes mods, mais qui ne sont qu'aucune utilité parcequ'on a pas les persos qui on ont besoin ou qu'on est deja mieux équipé par ailleurs. Ces objets ont vraisemblablement une valeur réelle comprise entre 100 et quoi... allez, je vais jusqu'à 10 000 gold? Jveux dire, le problème, c'est que ça nous fait chier de les jeter, ça nous fait chier de se casser le cul à les vendre (pour ce qu ça rapporterait), et on préférerait tous que ça serve à quelqu'un qui en a besoin. Alors voila. On va mettre des coffres à la disposition des friends de la maison. donc la seule chose pour y avoir accès, c'est de demander à etre mis friend, et on sera pas regardant (jveux dire pour etre mis friend, il suffira de le demander) Tout le monde pourra y déposer ces objets qui encombrent les coffres, et les nouveaux joueurs pourront venir chiner et se confectionner de petites armures. N'oubliez pas quelquechose de très important. Quand on est noob, on a pas d'argent pour assurer son matos, paske d'abord on a pas beaucoup d'argent, et tous les noobs que j'ai connus, a qui j'ai filé du bon matos et 100k gold pour l'assurer, avaient tout paummé au bout d'une semaine. (paske kan on est noob, on meurt 10 fois, 20 fois par jour) Filer du bon matos à un noob, c'est pas forcement une bonne idée, ni un service à lui rendre. Par contre pour tout le matos "moyen" qu'on garde paskon ose pas le jeter "au cas où", ben là, c'est carrément l'utilisation révée. Et jveux dire si ça amuse un nouveau de piker les trucs pour aller les revendre 2000 gold à brit bank, ben tant mieux, jveux dire, vraiment tant mieux, c'est très bien, et d'ailleurs, je pense que j'encouragerais tous les pauvres à faire ça ![]() Donc, le principe, c'est que c'est tout gratos. Et j'ajoute même que comme on risque d'arriver vite à saturation, il aura ptet mêm un moment ou on sera obligés de jeter des trucs nous-mêmes pour faire de la place ![]() Ok, je note cette activité rare, intéressante et en même temps sociale ![]() Le problème, c'est que si j'ai bien compris, il faut environ 60 coffres, et là, la maison est trop petite (seulement 2 story) Je vous propose de mettre une rune vers la maison que tu connais pres de Umbra, comme ça, les gens sauront où aller pour s'entrainer, et vous vous retrouverez au même endroit... (en attendant d'avoir plus de place (ptet plus tard... qui sait?)) (je précise qu'on va essayer de mettre le plus possible du contenu de la maison en ligne sur le site (la liste des runes, les ressources disponibles etc... Enfin je pense surtout à la liste des runes pour que ce soit clair et facile de trouver là ou on veut aller) |
![]() |
|
|
J'ai une collection de Runebook pour tous les coins aux cartes au trésor chez moi.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
J'ai un set de runebooks pour monter lockpicking dans les divers donjons à léguer, si jamais ça vous intéresse.
|
![]() |
|
Caca et Bas de Soie |
Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
|
héhéhé, non Brat, ton cadeau était pas parti à la poubelle!!
C'est juste que l'unité de temps JoLienne est d'ordre galaxique... Alors oui, 87 ans, ça fait ptet un peu long, mais qu'est-ce que c'est à l'échelle de la planète JoL? En tous cas, merci, et j'espère qur'on en fera bon usage.... ![]() ![]() On va aussi commencer à récolter les runes de vos magasins, donc si vous en avez, hésitez pas à nous faire signe... @Mononoké: Oui, tout le premier étage est dédié à tout ce que veulent donner les gens qui pourrait servir aux autres, donc les bods, les ressources toussa toussa. On va essayer de rien oublier, mais hésitez pas à nous le rappeler pask'on est que des hommes et qu'on bosse à l'heure de l'apéro ![]() |
![]() |
|
|
Je parle d'une guilde tout simplement parce qu'il reste de moins en moins de joueurs Joliens sur Uo...
Autant fédéré tout ces gars... Enfin si la plus part des JoLiens préfèrent garder leur guilde je comprend très bien aussi...pendant longtemps j'ai voulu garder la mienne ![]() M'enfin ça reste très dur pour moi de garder contact avec le peu de joueurs encore actif vu que je peu pas me servir d'icq... Si vous avez des suggestions.. Sinon mon contact principal reste msn: haplodocus@hotmail.com Ouvert a tout !! Contactez moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|