Brat Rosman

Dernières publications

RSS
15 août 2006 à 19:06 - Messages
Toujours la même question...PvM ou PvP ?... Lire la suite
Sauf que ca c'est pour PvP...D'où ma question...... Lire la suite
15 août 2006 à 11:54 - Messages
Tu as trouvé des artifacts qui droppent normalement sur les paragons d'Ilsehar, ou dans leurs coffres. Je pense que ca vaut à p... Lire la suite
15 août 2006 à 11:52 - Messages
Ok la forme alors : on dit content :P*savait qu'on relancerait sur son passé avec le Nonce * P.S. : La seule chose que je repro... Lire la suite
15 août 2006 à 11:50 - Messages
Me semble que Tal avait eu le même souci à une époque, j'lui demanderais quand il rentrera de vacances.En tout cas chez lui c'é... Lire la suite
14 août 2006 à 22:08 - Messages
*In Vas Por**Connection lost*> <... Lire la suite
13 août 2006 à 10:13 - Messages
Tue des Onis avec un discord / tamer, le taux de gold récupérés est à peu près équivalent ( 15k / 10 min ) mais à coté de ca t'... Lire la suite
12 août 2006 à 11:46 - Discussion
Je suis le seul qui n'arrive pas à recall de et à Skara ? C'est en raison de leur event.. ? Lire la suite
11 août 2006 à 13:20 - Messages
C'est pas un bug, c'est juste qu'une autre guilde a pris le tag "ND" avant vous, et que donc quand vous tapez "ND" dans votre t... Lire la suite
11 août 2006 à 11:03 - Messages
J'ai vérifié et j'aurais de quoi en faire un, sauf qu'il me manque 1 sbod :20 exe shadow iron platemail glovesSi tu as ca, je t... Lire la suite
10 août 2006 à 19:22 - Messages
Bienvenue à toi. Tout d'abord, je te rassure : tu aura moins de difficultés à commencer que quelqu'un qui y a déjà joué et qui ... Lire la suite

Jeux

    Brat Rosman joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brat Rosman n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brat Rosman n'a publié aucune critique de jeu.