Appel à la révolte

Répondre
Partager Rechercher
arff arfff
elle commence mal ......mais alors trés.. trés mal ..votre histoire

Adn ... Adn ... mais est que j ai une tronche d Adn moi ?

j étais peinard tranquille à Skarae et vla ty pas que le Mesdo arrive avec le copain de Laurel man >>>> Hardy man

le cloclo piff paff
ils l emmenent en pleine campagne voir un caribou et vla ty pas que je me sens pousser des grandes oreilles d Elfe

une ballade à Umbra vite chercher un gros Book qui pue , des Mitaines d Elfe ..
quelques cadeaux de Noel de Hardy People Village et re paff
vla ty pas que le cloclo il se retrouve capé de partout , avec des reservoirs de mana sous les ailes et du Low cost à tous les étages >>>>>>>>

quelle soirée mes amis

ahh j oubliais
s il m arrivait sur un champe de laisser des traces d Adn ....
dites à ma mére de pas prévenir la police
Suite a une psychanalyse poussé hier avec Mr KloKlo, je vais remettre des infos sur la guild [ADN].

Il y a une guild House (chez Hardiman, sur le toit) qui est en train d'être aménagé, sur ce toit, on trouvera des Coffres avec Regs, Bandies, Kegs, Pots, Bouffe, Fleches Gratuits et a dispo Pour la Guild. Une bibliothèque avec les runes des champs, villes... sera dispo aussi.

Je vais mettre en place un chan sur le server stratics pour qu'on puisse communiquer sur IRC en permanence.

Le server TeamSpeak JoL nous servira bien (puisqu'il ne sert pas actuellement) et je vous invite a vous y connecter dés que jouez a UO ou êtes dispo pour un rush ou champ.

Tout les Francos sont les bienvenues évidemment. Nous avons déjà 6 Franco dans la guild => Guild ADN

De l'aide sur les templates sera donné régulièrement, des cours "anti-stress-red" seront donnés, des train pvp mage, dexxer, necro... vous serez donc assistés et aidé a progresser.

Une map UO:AM sera crée au plus vite...

... Bref, une vrai guilde
Citation :
Publié par T.Mesdo
Tout les Francos sont les bienvenues évidemment. Nous avons déjà 6 Franco dans la guild => Guild ADN
Je tiens a préciser tout de même que tout franco est accepté... du moment qu'il est motivé pour évoluer et faire des champs, des affrontements entre joueurs... il faut aussi être dispo a jouer pendant quelques heures le soir ou l'après midi par exemple.

Qui dit champ, dit la plupart du temps PvP.
Citation :
Publié par T.Mesdo

Il y a une guild House .... Coffres avec Regs, Bandies, Kegs, Pots, Bouffe, Fleches Gratuits et a dispo Pour la Guild. Une bibliothèque avec les runes des champs, villes ..........un chan sur le server stratics ........ IRC en permanence.
server TeamSpeak JoL ............. vous y connecter dés que jouez a UO ou êtes dispo pour un rush ou champ.
Tout les Francos sont les bienvenues ......... l'aide sur les template ...cours "anti-stress-red"........ des train pvp mage, dexxer, necro...
vous serez donc assistés et aidé a progresser.
Une map UO:AM sera crée au plus vite...

Bref, une vrai guilde
------------------

ouaoauoau >>>>>> quel programme

oui apparemment une vraie guilde

le récit de ces derniers evennements :

depuis quelques temps , et chez les Ndk le feu couvait
l un de leurs fers de lance fomentait un noir complot contre ses fréres d armes
la trahison guettait cette guilde de scélerats jusqu à ce que le destin , enfin , s accomplisse :
par une nuit sans lune , TeMesdo le Violent versait dans la marmite d ou ces gueux s abreuvaient une fiole d un lethal poison jusqu alors inconnu avant d aller rejoindre son nouveau et flamboyant destin :
sauver le couffin du bébé Adn flottant sur les eaux boueuses et tumultueuses de la folie humaine

oyé oyé

louez soit le seigneur et ses vertus de nous avoir envoyé une guilde de preux chevaliers défendre nos biéres et nos cacahuettes salées

------------------------

ce préambule au 1 er degré avalé , voici venir la version humour :

je suis super joace de voir se constituer une nouvelle guilde
toute nouvelle guilde est un nouveau départ
en venant nous rejoindre il est possible de considérer que chaque nouveau membre aura su se débarrasser des lourdeurs du passé pour se tourner vers un avenir radieux que Reborn viendra poursuivre de combler

----------------------

le cas TeMesdo :

c est un mec intelligent , bien evidemment , sans aucun doute provocateur et souvent irrespectueux ............ sur les fofos
si si certains le diront .... à juste titre
( je précise sur les fofos autrement dit ..... pas trop ailleurs )

c est un mec qui se projette dans le futur et avouons que sa motivation à entreprendre quand d autres n auraient fait que pointer du doigt les difficultés fait plaisir à voir
comme nous tous , et surtout dans un Mmorpg , il a besoin d une reconnaissance qu il va s efforcer de mériter , tout du moins auprés de ceux qui pouvaient la discuter et qui , dans quelque temps , ne le pourront plus

dans le jeu , sur Ts ou ailleurs , ceux qui le connaissent pourront vous certifier que c est un garçon charmant , altruiste , pedagogue et en fait et pour tout vous dire je l ai méme trouvé.. sensible

------------------

par mon engagement envers cette nouvelle guilde Adn j ai bien l intention de contribuer à poursuivre ce mouvement de renouveau qui
s est amorcé grace a vous tous et d encourager tout nouveau joueur désireux de partager notre nouvelle vie
j invite tous les nécessiteux ( joke ) à venir s essayer le soir sur Ts en nous accompagnant sur de nouvelles aventures

on peut comprendre du post de Mesdo que tout joueur de tout niveau mais motivé pourra nous rejoindre à discrétion
une formation multi- disciplinaire dispensée par des pointures du Pvp nous permettra de ne plus mécaniquement subir la présence des Reds en nous offrant des heures de batailles épiques en perspective
il apparait clairement que le Pvp sera notre principale occupation

un esprit de famille régne d ores et déjà et il ne fait aucun doute que vous saurez vous faire apprécier et aimer au sein des Adn

--------------------------------

pour finir dans le sérieux qui me caractérise :

si vous étes une fille blonde à forte poitrine qui n a pas peur de filer ses bas dans les champs
si vous aimez griller les feux rouges en ville
si vous detestez les banques et leurs riches clients
si pour vous Brigitte Bardot ferait mieux de s occupper des tamers

et si Alaster voulait que ma mére arrete de brouter du bouc

bah ..............

c est Adn qu il vous faut

special ps : oui oui Grosse Patape on t attend nous
Citation :
Publié par Shargath
et on pourra inviter nos amis anglophone aussi, ou ça reste que entre franco?
-----------------

la 1 ére idée initiée par les joueurs ayant mis ce projet en route a été de faire une guilde franco

perso , je n ai pas demandé aux Oboe ou aux Ouch de les rejoindre alors que j en avais vraiment envie pour la simple et bonne raison que le Ts était bien naturellement en anglais et que je ne me voyais pas trop dans une ambiance non parfaitement maitrisable pour moi

l idée débattue par les initiateurs de la guilde franco de faire une guilde franco m a parue judicieuse car amenant une option qu on avait pas ou sinon autant guilder Ouch ou Oboe ou xxx ou rester dans sa guilde actuelle

il y a fort longtemps qu une tentative de guilde franco n a plus ete tentée

si la guilde devait donc de nouveau se mélanger bah elle perdrait sa principale specificité d etre franco et ce serait bien dommage

aprés bah .............. on verra bien
Salut à tous
Salut à tous !

Ben moi je suis super motivé, surtout que je m'enuie un peu sur uo alors aoir un ptit chalange comme celui la me plait bien ! Deplus je me suis payé une armure 100% lrc spécialement pour l'occasion alors j'espere rentrer dans la guilde pendant les vacances de fin d'année !!!
Citation :
Publié par Shargath
aah Mesdo, et tu pourrais aussi refaire un tit forum comme vous avez fait a l'époque LeX je pense[...]
Rahh les Lex, ca aussi ce fut une guilde qui se voulait de regrouper des joueurs pour PvP :x

Et ca c'est terminé.....rapidement \o/

Sinon, need l'adresse du forum Mesdo
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Quoi, ils vous vont pas nos forums dites le, vais tous vous PK avec mon fencer qui a 52 en fencing, 42 en force et 14 en dex sur Europa, comme vous voyez il est ultra puissant, alors faite attention à vous

Je vous taquine bien sur et sur ce, vu que je sais pas si je vais avoir du temps d'ici Noël, je vous souhaite à nouveau un très Joyeux Noël à tous et tout plein de PS +20 en cadeau

LD
@LD : Si j'ai été modéré sur ce forum tant de fois c'est qu'il y avait une raison


@ Shargath : Le problème de sécurité du forum des LeX à l'époque était inhérent au type de forum ( PHPBB2 ) qui avait une faille de sécurité dans l'encodage même du forum. Vu que j'avais pris le forum telle quelle, la faille était restée sur le forum à mon insu, ce qui explique le "hack" ( j'appelle pas ca un hack car c'est pas un exploit de pirater un tel forum....TRESSSS loin de la ).
__________________
http://membres.lycos.fr/calabrista/bratgif.gif
Quelque chose me dit que Mesdo est pas tout à fait l'archetype du dictateur; m'étonnerais pas qu'il soit gueulard quand on fait nimp', par contre

*se dit qu'il faudrait peut être qu'il se mette à modifier son char pour intégrer la guilde*
Citation :
Publié par Thésée
ok suis preneur de votre idée. Juste que une guilde c est sympa qd ca a pas un coté militaire . Genre obéir à des ordres
Tu sais, peut être qu'il faudrait pas un coté militaire, mais de temps en temps il n'y a que comme ca que ca peut bien marcher ;p héhé

un exemple : quand par exemple des PK débarquent a notre champ, et bien il y a certaines choses ou nous devrons nous préparer, comme certaines personnes rester a killer et maintenir le champ, tandis que d'autres permettent a resister les PK.
Suis dac : faut de l ordre et un esprit collectif... c est juste dire que faudrait pas que ca derape koi
ca commence qd et où et avec qui l entrainement ?
Moi me faut les cours de brêle enfin de ceusses qui ont des années de retard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés