Glofind - ZephyrBoat

Dernières publications

RSS
25 juin 2017 à 23:20 - Messages
Sans oublier l'identification et le nettoyage en profondeur des compte des ptits salopios qui ont miné le bug comme des nains... Lire la suite
25 juin 2017 à 23:06 - Messages
Bonjour à tous, J'avais testé il y a longtemps TSW et j'ai eu le temps de faire quelques heures de jeu avant la maintenance de... Lire la suite
Personne n'a la réponse ? En attendant 4 heures du mat que les serveurs reUp :mdr:... Lire la suite
26 novembre 2015 à 01:21 - Messages
Je réponds à l'ensemble des définitions actuellement acceptées du Troll. Aussi je suis un troll de destination tout à fait a... Lire la suite
25 novembre 2015 à 22:26 - Discussion
Il m'arrive souvent de repenser à mes débuts sur DAOC, au sein de cette magnifique guilde qu’était les trolls du chaos sur mid/y... Lire la suite
21 novembre 2015 à 10:31 - Messages
Cicill est marrant. Du genre a reco mid pour t'accuser de radar parce que tu l'a tué 3 fois dans la journée. Ca me fait toujour... Lire la suite
18 novembre 2015 à 12:49 - Messages
Ce soir Elvanyale a ding 11L sur un ranger tout moisi. C'est là la consécration d'une carrière, d'add, de mission assassinat, ... Lire la suite
Non faut apprendre à lire. On a dit doppleganger, mission assassinat, et add. (et ranger pourrie)... Lire la suite
18 novembre 2015 à 01:40 - Messages
14 novembre 2015 à 15:09 - Messages
Vous manquez quand même salement de considération. Je zephyr aussi.... Lire la suite
13 novembre 2015 à 11:07 - Messages
Mais laissez le SB tranquille ! C'est dans la difficulté (très relative) qu'on devient un meilleur joueur. Edit : Ou un bon ze... Lire la suite
11 novembre 2015 à 22:31 - Messages
Rassure toi c'etait pas du tout une tactique concertée ... j'ai juste bouffé un double carré rouge à l'inc sur eux et le temps ... Lire la suite

Jeux

    Glofind - ZephyrBoat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glofind - ZephyrBoat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glofind - ZephyrBoat n'a publié aucune critique de jeu.