[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persaiphonne
C est pas très malin d encourager un scoot à engage ...


On m'encourage moi après !

Petite question ca marche le piercing en /duel challenge ?

Dernière modification par Niute ; 21/11/2015 à 04h18.
Citation :
Publié par Niute
Kikoo les vampires avec mana infini.

Franchement comment vous faites pour griffe en continu je capte pas c'est juste hallucinant ...

Charge Griffe griffe griffe griffe griffe .... super gameplay !
Surement qu'ils doivent charge + 5l comme ça il récupère encore plus de mana + soulglim
Bon jagerbomb avec une senti 5L cest un poil trop tendu quand meme^^
Mais bon content de lui avoir fais claquer la purge ps etc^^
par contre il a un taux de blocage abusé^^
Citation :
Publié par Erer/Eter
Gogoul, j'étais prêt pour la revanche t'as vu C'était mieux embarqué que le quasi perfect que tu m'avais collé l'autre fois !

PS : Pour la tour, enflure

Oui, PA raté, relique force, finelame contondant qui m'attendait... , j'avais peu de chance de gagner.
L'add damage Cercle Solaire n'a pas aidé. Mais il fallait s'y attendre.
Sympa de leur part en tout cas, le combat s'annonçait indécis, ils ont bien débloqué la situation comme à leur habitude.

C'était un début prometteur pour une des pires soirées de ces derniers mois. la tour c'était amusant, ça a presque terni le bilan de cette soirée mémorable.
2 h30 de jeu : 4 combats, 3 add (vampire, seide, cercle solaire) et pour finir un eldritch qui résiste au mez sur un PA à 1000, qui lance sa 5L juste avant le stun (> cible court trop vite pour être stun) pour rejoindre son pote ... vampire
Citation :
Publié par gogol
Oui, PA raté, relique force, finelame contondant qui m'attendait... , j'avais peu de chance de gagner.
L'add damage Cercle Solaire n'a pas aidé. Mais il fallait s'y attendre.
Sympa de leur part en tout cas, le combat s'annonçait indécis, ils ont bien débloqué la situation comme à leur habitude.

C'était un début prometteur pour une des pires soirées de ces derniers mois. la tour c'était amusant, ça a presque terni le bilan de cette soirée mémorable.
2 h30 de jeu : 4 combats, 3 add (vampire, seide, cercle solaire) et pour finir un eldritch qui résiste au mez sur un PA à 1000, qui lance sa 5L juste avant le stun (> cible court trop vite pour être stun) pour rejoindre son pote ... vampire
Bof c est bien pire au maze mid, ou c est add leech et zerg en boucle, sans parler des fufus escaladeurs qui campent en haut d un toit avec un sb douzel qui pull les pigeons en bas. Heureusement Herobus est la pr occuper les midounets sur les forts (<vomit>).

Vivement le new addgramon histoire que tout le monde zerg sur la mm zone

Mais je suis d accord avec toi sur un truc, le jeu est vraiment pourrave en ce moment, et la journée c est la misère pr trouver du rp

Non Etern je n irai pas faire comme toi et farm les doppel !


le probleme c est herorius.... a force de faire la meme chose 7/7 24/24 ...les gens ne se log meme plus pour faire quelque chose , vu qu'un tocard pareil détruit complétement le jeu sur la tranche horaire ou il y a déja le moins de monde :/
Pas,vrai c'est l ensemble des joueurs qui pourrissent la zf

Je le disais il y a encore quelques jours ici même, le,jeu solo c'est clairement celui qui a le plus ramasse, entre les fg qui rial les mazes, les bus ou les gros blaireaux de fufus qui ont la possibilité de se cacher mais qui tournent quand même en zerg
La journée c'est l'horreur depuis presque 2 semaines... Je ne joue pas en prime mais de 8h à 16h le jeu est vide... et évidement je suis aussi bloqué par le bus Herorius... je ne vois même plus l'intérêt de log en ce moment... Softwar montait toujours un BG en journée pour contrer Hero, bon ils étaient jamais plus de 1,5 fg mais bon au moins ça tournait ! C'est dernier temps il est seul à attendre du monde dans Nott... J'avais lu un post où on parlait de la montée en population du serveur... Je ne sais pas à qu'elle heure...
Le plus simple serait que tout le monde joue solo ou en ptit co un peu partout sur les zf afin de laisser le bg herobus tourner ds le vide !

Sinon il reste tjr le laby ou df pr rvr sans l herobuss ! je vois bien les 8v8 ds l agora


Stop râler et go rvr vindiou


PS : je need encore 1M6 et des poussières, soyez généreux, merci d'avance !


Citation :
Publié par Persaiphonne
Le plus simple serait que tout le monde joue solo ou en ptit co un peu partout sur les zf afin de laisser le bg herobus tourner ds le vide !

Sinon il reste tjr le laby ou df pr rvr sans l herobuss ! je vois bien les 8v8 ds l agora


Stop râler et go rvr vindiou


PS : je need encore 1M6 et des poussières, soyez généreux, merci d'avance !


Je vais participer et donner mon obole. La prochaine fois que je te croise je te saute à la gorge. Par contre fais vite...
En echange une fois 12L tu m'aideras à avoir le mien. Il ne me manque qu'un peu moins de 14 millions de rp. Pas grand chose si tu me rapportes 3k à chaque fois.

A ce propos, si vous voulez qu'on vous attaque plus souvent, virez vos p... de chevaux ... faites semblant d'avoir une jambe cassée, d'être afk, je sais pas moi, un truc rusé
Citation :
Publié par gogol
Je vais participer et donner mon obole. La prochaine fois que je te croise je te saute à la gorge. Par contre fais vite...
En echange une fois 12L tu m'aideras à avoir le mien. Il ne me manque qu'un peu moins de 14 millions de rp. Pas grand chose si tu me rapportes 3k à chaque fois.

A ce propos, si vous voulez qu'on vous attaque plus souvent, virez vos p... de chevaux ... faites semblant d'avoir une jambe cassée, d'être afk, je sais pas moi, un truc rusé
Je vais faire comme Etern et faire semblant d'avoir agro le vilain mob pasbo a coté du maze hib

Winter is coming. C'est le moment de ramasser les cagettes !

Le solo est moisi parce qu'il se passe sur les mêmes zones. Zones ou la majorité des cibles n'ont rien pour se défendre. On critique Herorius ? Mais pourtant c'est exactement la même chose qui se passe, on l'applique juste a une échelle différente.

Une chance qu'il reste des skalds/meno qui roam ailleurs. Ca donne des combats sympas.

T'inquiètes Gogoul, après cet épisode assez sympa j'ai rip toute la soirée en 1vs8 comme il se doit
Bah les gars sortez un peu des mazes hib, go sur alb mazevers les pcjit plus bas.
Vous trainez toujours au meme endroit, eter jamais vu hors de ta zf, les fg essayent d'eviter herobus il reste quoi?
Bah maze hib, surtout avec les ouinouin region t sure d'etre annoncer. C'est a vous de dynamiser le jeu.
Hier soir 20k une demi heure en pti co. On rase les cammpeurs ca yell on back et Grossse baston cercle solaire 2fg vs groupe benizz , les mids crevent vite on back, fg valeyria and co on y retourne, troisieme fg hib, on back, fg pixel add sur les hibs, on se repositionne et bastonnn.

Pas d'herobus ca a durer 10min.
Ca m'intéresse pas de peter du 2L unstuff, donc oui je te confirme que je ne vais pas souvent aux ruines ennemies

Mais l'appât du gain est légitime, je comprends bien l'intérêt d'y aller. On arrive juste a un moment ou faudrait repenser notre façon de jouer. Les zones sympas il en existe en pagaille, autant mettre de coté les rps au profit d'une bonne baston.
Oui ça doit être la faute des 4 solos qui tournent sur le jeu que le solo est pourri, c'est évidemment à eux de le dynamiser !
Je sais bien que le thread regroupe solo et petit co, mais le petit co c'est très différent du solo. T'as fait 20K en 30min bravo à toi, mais c'est pas avec ça que tu vas convaincre les solos, parce que la difficulté n'est juste pas comparable.
En solo j ai un circuit qui est pas mal sur alb je dois traverser la ZF du haut vers le bas et les seuls gars solo que j ai pu croiser c est persai et Cfmike... Malheureusement les gars ne prennent plus la peine de se déplacer hors des autoroutes... C est comme les nouvelles compo d alchimies ils auraient dû les éparpiller dans la ZF pour redynamiser certaines zones...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés