Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmy
Zetes sorti de cathal?
Oui d'ailleurs on est que 2L et stuff épiques et souvent 3-4 max, on s'est bien fait farm en tentant de faire nos cl avec la quêtes au maze, du coup on va attendre d'être un peu mieux stuff pour sortir vraiment en zf^^
Citation :
Publié par 951753
bon debarat slt jme retire je passe a autre chose ca sert a rien de demander un dps je quitte slt bonne chance
Bye et bonne chance pour la suite,

je pense que tu dois te concentrer sur l'IRL et puis tu verras plus tard pour revenir jouer.

Bien à toi,
Citation :
Publié par Askell
Présent ce soir sur le bog, pour l'arca si besoin je peux te le faire
ok et si qqun peux filer une carte prepaid c pour un ami in jol

#jesuisAllononquoi
Citation :
Publié par Vous
Sur alb a une époque ou les Paladin était légion sur "ys", il y avais la guilde "Paladin Power" qui partait a deux fg de Paladin, le truc intuable !
Aahhh un Ysien ^^ la belle époque ^^
Citation :
Publié par Supai
On est sans nouvelle de quelques joueurs :
Allononquoi
Vous
Tous disparu d'un coup ...
Je crois que les histoires de bi curiosité de kaeth leurs ont fait peur, j'ai bien tenté un perdu de vue mais aucune nouvelle
Citation :
Publié par Askell
Je crois que les histoires de bi curiosité de kaeth leurs ont fait peur, j'ai bien tenté un perdu de vue mais aucune nouvelle
finis ton bol de céréale et viens vite
Plop,

Désolé pas pu me co hier, je profite de ma pause pour faire un petit récapitulatif :

Kaeth : sur son sm ?
Banin : zerk ?
Maath : heal (apai ça te dis?)
Myssiah : shaman
Badnox : ? je ne sais pas quand il re
Askell : si maath joue apai je joue le aug et on part sur une compo cac sinon ben le bog et compo bi (spécial kaeth) ou tri wizard (spécial pour banin), perso je tenterai bien la compo avec juste un mago

Ensuite il faut voir avec magnus par exemple si le groupe l'intéresse et dans ma guilde il y a peut être xtrazz et vello s'ils reviennent que cela peut intéresser et d'autres personnes de l'alliance

Pour les jours lundi mardi mercredi ou lundi mardi jeudi, il faut voir selon tout le monde

Voilà, je vous laisse apporter des suppléments que j'aurai omis, et je me co ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés