Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous recherchons actuellement:

- Healer pac

Horaires de jeu:
- Du Lundi au Mercredi 20h45-23h00
- week ends et autres soirées selon dispos.

Contactez moi par MP ou répondez à ce postaflood!

Merci de votre attention et bon jeu à tous

#jesuisAllononquoi
Disparition inquiétante, aléa de l'IRL, tragédie IG, c'est non sans une certaine émotion que nos pensées se tournent vers notre camarade Allononquoi***, disparu depuis le terrible soir du 2 Novembre. Emporté par une conjonctivite foudroyante lors d'un sos laché dans le wind en croyant à un inc suite a des pb de clipping.
Tes coups de gueule nous manquent cher ami.
Compte #527984

Dernière modification par DeV :< ; 08/12/2015 à 21h15.
Ouf des réponses, j'évite le bide intergalactique de justesse

Compo à voir mais sans trop s'éloigner des standards (de quoi heal, de quoi cc et de quoi dps) mais avec une touche d'originalité pour le délire ( au pire on a tous des persos déja 50 pour switch de classes par la suite).

J'ai joué exclusivement du Mid ça me dérange pas de partir sur hib ou alb pour découvrir les zones.
Je pense que tu risque d'avoir du mal à trouver des gens car il y a les BG pour XP pour les "casu". Je pense cependant que tu peux fixer une compo sur un royaume une fois level 50.
Thumbs up
Salut Pzeub,

Oui tout à fait mais je propose plutôt une RS basée sur du pex old school justement pour faire renaître la vielle ambiance des débuts :

Je synthétise vite fait:

- redécouvrir les zones à pex. (se retaper nisse's lair en groupe tu vois le délire)

- pause BG à Molvik-cathal.

- puis rvr.

Le format n'est pas de pop 50 en 9 heures mais plutôt de pop un noyau dur de joueurs (même 3 ou 4 je serais content) .

Voila n'hésitez pas
Citation :
Publié par Vous
Sur alb a une époque ou les Paladin était légion sur "ys", il y avais la guilde "Paladin Power" qui partait a deux fg de Paladin, le truc intuable !

Ho putain , premier jour de jeu , je crée un paladin sur YS , et au level 10 je me suis fais guilder par les paladin power , j'ai du le monter lvel 20 , jusqu’à ce qu'un soir le serveur soit full , j'ai créer un autre perso sur orcanie , mon thauma. donc officiellement les paladin power furent ma 1ere guilde
Ca peut toujours m'intéresser
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Ho putain , premier jour de jeu , je crée un paladin sur YS , et au level 10 je me suis fais guilder par les paladin power , j'ai du le monter lvel 20 , jusqu’à ce qu'un soir le serveur soit full , j'ai créer un autre perso sur orcanie , mon thauma. donc officiellement les paladin power furent ma 1ere guilde
Pareil et ensuite "Les Pendragons" !!
Hello, je ne joue plus depuis quelques temps, j'ai déjà tout les personnages qu'il me faut, mais rien que pour le délire je tenterai bien l'aventure de la RS old school !
J'ai une grosse préférence pour les dps cac, mais c'est à voir suivant la compo
Pas vue que tu a dit MID du coup on peut sortir sauvage et thane ? et un chaman bot pour l'endue !

1) Chaman jouer ou bot pour l'endue
2) Thane sa dps pas mal ( la je pense a meme un pti rabougri)
3) sauvage enfin apre on a pleins de choix
4) Skald rien que pour le add et cele ! ( je sais pas si sa marche de zone avec anneau croco ? )

je veut bien play Chaman/Thane/Zerk/Guerrier/Skald ! un au choix
Bonjour,

Je serais bien tenté, mais j'ai trop peu de temps de jeu.
En revanche, j'ai déjà des rerolls a un peu tout les lvls. Si vous le voulez bien, je vous contacterais pour vous offrir mes services.

Sinon j'ai aussi un chami qui peut servir de BB et une [Ceinture d'Explosif Kamikaze] qui déchire.

Baieta!
me mp avec la classe qui vous intéresse

Pour l'instant 4 (dont 1 non confirmé). Je préférerai minimum 5 personnes.

en attendant je joue dans les vaux et je teste toutes les classes si certains veulent commencer à play ensemble me send ici même.

Dernière modification par DeV :< ; 22/09/2015 à 08h24.
Citation :
Publié par Vous
Envoi un mp/mail car faut le savoir que tu fait sa Lundi =)
effectivement j'avais envoyé le mail mais j'avais oublié qqun
j'ai remédié à ma faute
Thumbs up
Citation :
Publié par Vous
J'ai crée la chose j'ai fait un mix mid et mon speudo sa donne sa = Vomidus sur un valkyn sa sonne bien je trouve "Zerk" !
J’espère tu as mis tous tes points en charisme à la création car valkyn c'est tendu à jouer.
Citation :
Publié par Askell
Moi j'ai rien reçu !! Sinon je serai présent ce soir avec mon hel level 10 nidogg
J'ai renvoyé peut etre me suis je planté dans la saisie auto des pseudos de la bal à MP.

A ce soir donc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés