Glofind - ZephyrBoat

Dernières publications

RSS
20 juillet 2005 à 07:51 - Messages
Bonjour, j'ai telechargé lineage cette nuit, j'ai ma clé, j'ai la motivation, mais entre la volonté de jouer et la realisation ... Lire la suite
14 juin 2005 à 16:33 - Messages
Si tu parles de cet emploi remunerer consistant a vendre son corps je dirais jamais faudrait etre fou pour payer une bete parei... Lire la suite
14 juin 2005 à 16:30 - Messages
Merci pour ce mini guide au niveau rvr mais est ce que certains auraient des conseilles a donner pour les WL groupe en PVE ? M... Lire la suite
9 juin 2005 à 09:06 - Messages
Un des deux pbaoe devrait etre un helaxa si tu veux mon avis ce qui te permettrait de retirer un soutien :)... Lire la suite
8 juin 2005 à 08:15 - Messages
<survole rapidement totu ce qui est raconté>Toi vouloir un mage qui fait beaucoup de degats ? toi avoir en gros deux solution (... Lire la suite
8 juin 2005 à 07:34 - Messages
Mais nan tu fais comme tout ceux qui joues avec des pc qui ont peine a supporter un démineur :p tu supprime toute les option ju... Lire la suite
7 juin 2005 à 18:34 - Messages
Idée .... tout simplement brillante. Je pense recommencer a jouer a daoc sur carnac dans pas longtemps et j'irais m'approvision... Lire la suite
12 janvier 2005 à 14:07 - Messages
L'idée est trés bonne a mon sens pour combler le vide du /level , avec wow qui arrive need garder et attirer les nouveaux joueu... Lire la suite
24 novembre 2004 à 20:35 - Messages
http://daoc.goa.com/fr/Meme si ca devait duré que ce matin c'est pas dit qu'ils aient pas du retard :)... Lire la suite
Autant pour moi on va dire que je suis pas aware <noob inside> :o... Lire la suite
24 novembre 2004 à 20:31 - Messages
Meme si on entend souvent nos amis teutons raler sur le cc region je ne crois pas que l'utilisation du francais soit interdit (... Lire la suite

Jeux

    Glofind - ZephyrBoat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glofind - ZephyrBoat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glofind - ZephyrBoat n'a publié aucune critique de jeu.