torgnol |
Dernières publications

hihihi j'avoue bien rire à la lecture de ce thread dont le sujet est pourtant triste au départ :mdr: Pifou m'a fait mourir de ... Lire la suite

Une nouvelle zone RvR interdisant les bus sous peine de se faire Immediate Delete :mal: Une nouvelle classe/race ultra resista... Lire la suite

Salut serai présent avec mon moon novaexpress, ainsi qu'une amie druide lauralei. PS a la sortie de Never, il y a peut etre eu ... Lire la suite

J'ai passé mes dernières années sur Daoc.et j'y suis encore ! Après avoir des bonnes pauses, j'ai quand même testé : EQ2 : pas ... Lire la suite

En tout cas, je me disais en mon fort intérieur (up a 10, oui oui...) que je joue depuis sacrément longtemps aux jeux vidéos. ... Lire la suite
Ouais, tu as raison c'est le point positif que l'on connait aujourd'hui et qui semble devoir s'imposer dans un premier temps : ... Lire la suite
{en même temps war est super ultre vérouillé par gamesworkshop donc pas trop de souci de ce coté par contre le budget plus gros... Lire la suite

Les thauma Terre vont-ils donc enterrer les autres spé ? Il ne restera alors plus qu'a se souvenir de Tomas feu le mage ?... Lire la suite

Salut ! moi je viendrai, Je trouve courageux a toi d'organiser un rush ml pour une première. ne te laisse pas influencer sur to... Lire la suite