Sortie Kraken/Leviathan Hib Broc samedi 24 06

Partager Rechercher
Hibernia, Brocéliande

J'organise une sortie Kraken/ Léviathan

Rdv

samedi 24 juin 14h00 - ouverture du BG (départ 14h15) au havre d'Océania au Djinn

Déroulement

(1) Nous commençons par Kraken en 36000 - 56000 Notos d'océania (sud Est du Havre)

Rappel de la Technique :

- Le groupe se pose au sud-est de Kraken et pose les pods mana.

- Les animistes posent trois tas de champis presque derrière Kraken, à distance respectable pour ne pas aggro.

- Les healers se mettent à plus de 1500 de portée de Kraken

- on pull Kraken, les senti/spé verdure lancent BT / champis défensifs

- on Pull aux debuffs

- Il va Zéphyr en chain et mettre des claques à 600, les healers devront donc être aware. Pas de pets sur Kraken car il retourne les pets contre les casters

Il est important de garder Kraken au niveau du pod et des groupes, pour éviter un AE sur les champis.

(2) retour au Havre TP Aérus

(3) nous allons voir Léviathan en 55000 - 10000 en Notos d'Oceania

Rappel de la Technique :

- On pose un Pod au Nord, Un pod au Sud, les champis en demi-cercle autour du pod.

- Attention à ne pas placer les champis en paquet au même endroit car Léviathan va les OS et l'animiste avec.

- On pull Debuff

- Léviathan fait pop une 20aine des mobs bleu/jaune et il Zéphyr en chain, colle des patates à 900.

Ensuite retour à l'étape (1) et nous recommençons…

Consignes

Chacun devra avoir sur lui au minimum 3 potions de néréide. Tonneaux de mana bienvenus.

Level 50 Obligatoire.

Pas de double compte.

2FG donc 16 places, je prendrai en inscription jusqu'a 20 personnes dans le BG, en cas de lapin ou de retard et afin de ne pas pénaliser les gens présents, la personne inscrite sur la liste mais non présente sera remplacée par une des personnes en liste d'attente.

Merci donc de m'indiquer vos noms, guilde, classe et spé. Si vous ne correspondez pas au profil indiqué vous ne serez pas refusé, mais mis sur la liste d'attente dans le BG car je prendrai en priorité ce qui est le plus nécessaire à la réussite de ce défit. (Ce qui veut dire que si vous êtes Ranger, Ombre ou Finelame, vous aurez quand même une petite chance de participer en cas de désistement…)

Je précise que les personnes faisant partie de guildes ayant "racketté" les drops en ML ou sorties Arte ne seront pas acceptées.

Les mobs dropent 4 loots nous les faisons deux fois mini ce qui fait mini 16 loots, il faut rester jusqu'a la fin, sinon pas de roll. Eventuellement une personne peut se faire remplacer par une classe équivalente et s'arranger avec elle pour le drop.

Une fois que tout le monde à un drop, soit on s'arrête, soit on continue si tout le monde est motivé et disponible.

Ce sont des mobs difficiles, donc ne pas se décourager en cas de release général ce qui ne devrait pas arriver si chacun remplit bien son rôle ===) Pas de sends ou d'afk pendant les pulls. Si je m'aperçois qu'une personne est afk plus de deux minutes ou ne respecte pas les consignes à plusieurs reprises, je la kick du groupe et la remplace par une personne sur la liste d'attente.

Je claim un drop Léviathan, un drop Kraken.

Je ne connais pas les temps de repop de ces mobs, si quelqu'un peut me les donner, je suis preneur.

Merci d'imprimer ce papier qui contient toutes les instructions ainsi que les locs et de vous en munir pour la sortie.

Grp 1

Animiste Arbo :

Animiste Verdure ou Senti BT :

Banshee :

Banshee :

Enchant Moon : Novaexpress

Barde Nomade avec Bubule :

Druide Spe buffs heal + Fdm : Lauralei

Druide spe buffs heal + Fdm + Oeuf :

Grp 2

Druide spe buffs heal + Fdm + Oeuf :

Animiste Verdure ou Senti BT :