[Broc] Thauma Terre 1.83 : qui a testé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, je cherche à partager les impressions de mes confrères ayant choisi cette voie depuis le dernier patch.
Je n'ai pas l'impression d'en voir beaucoup...

edit : avis à la modération : l'objectif de mon post se borne aux thaumaturges de brocéliande merci de ne pas déplacer sur le forum Albion
Moi j'ai subis, je crois qu'en tant qu'adversaire, le plus chiant c'est de pas voir que tu te fais dd ( ou si peu ) avec son anim pas voyante.

Sinon je crois que tu t'es gouré de section pour post.

Edit: ou pas.
Faut demander à Kat, elle en avait 2 dans sa compo hier et apparement elle a su gérer les 7FGM sur le pont d'Agra.

Donc imo ça rox du slip marron derrière parceque thauma terre.
Citation :
Publié par Crystalium
beh chépa mais ça donne envie de les tuer plus vite, d'où le fait que les thauma t'urgent :/
Lol

J'ai plus croisé de thauma feu qu'autre chose pour l'instant ;o
Citation :
Publié par Crystalium
beh chépa mais ça donne envie de les tuer plus vite, d'où le fait que les thauma t'urgent :/
Je te décerne le Philippe Bouvard d'Or pour l'ensemble de ton oeuvre.
Chapeau bas l'artiste
Je ne suis pas thauma mais de ceux que j'ai croisé, aucun n'était bien terrible.

J'ai principalement vu Nerhand (me semble) faire des ae dot à 100/tick pendant des prises de fort, le reste du temps c'est du spam NS pour les 3/4.

Tu n'es pas toi même spé terre Chalumot ?
Moi j'ai respe terre ^^
Je suis venu rejouer hier soir pour voir ce que ca donne, perso j'aime bien.
Mais ne jouant plus bcp sur bro, quand je viens je joue en petit comité donc je trouve spé terre plus polyvalent.
En ce qui concerne les dégâts, ben les SC ont pas encore été refaites ca se sent pas bcp de resist matière, et puis avec le NS qui debuff matière les dégâts restent raisonnables.

Enfin voila, moi je suis satisfait de la spé terre
@ advo : je doute fort que nerhand fasse des aedots a moins qu'il n'ait respec pour faire un caba manip. et sinon oui j'ai moi même respec pour tester et je trouve cette nouvelle spé assez agréable a jouer même si je perds pas mal en deal comparé aux thaumas feu.

edit: merci roro sinon tu avais testé le nouveau spé feu avec son débuff 15% intégré au dd?
J'ai testé un peu, ca fait vraiment mage de soutient, malgré les resist presque tjs bases chez les adversaires le DD est moyen, on descend jamais en dessous de 400 mais on monte pas super haut. Et surtout, il faut d'abord cast un NS sur l'adversaire si on veut le debuff, pas super pratique suivant les cibles.

Sinon le NS violet c'est tres sympa, distance énorme, tres utile contre les grp hib surtout si on les voit de loin avant le inc, mais useless contre la + part des grp mid costaud actuel (compot tank).

Les bolt : la bolt spé terre fait en gros 100 de degats de moins que la feu, et la non spé feu les degats deviennent tres moyen.

Le dot zone : vraiment super sympa, tick entre 100(rarement) et 350 (300+ souvent), super pour faire plein de rp contre les masses mais en 8v8 je vois pas trop dans quelle circonstance le placer.

En gros, marrant à jouer, mais on deal bien moins qu'en feu sauf en buss avec le dot zone, par contre a mon avis pour jouer à 8 autant prendre un caba qu'un thauma terre...
Citation :
Publié par Chalumot
@ advo : je doute fort que nerhand fasse des aedots a moins qu'il n'ait respec pour faire un caba manip. et sinon oui j'ai moi même respec pour tester et je trouve cette nouvelle spé assez agréable a jouer même si je perds pas mal en deal comparé aux thaumas feu.

edit: merci roro sinon tu avais testé le nouveau spé feu avec son débuff 15% intégré au dd?
Alors c'est un single dot à skin d'ae dot. En tout cas il m'a dot ça j'en suis certain.

Sinon pour le debuff chaleur intégré au dd, il ne marche que pour le second dd non ? (enfin le sort fait des dégats avant de debuff ? )
Mea culpa, le dot single devient de zone dès le lvl 35.

Sinon oui advo, c'est bien a partir du second dd que le debuff 15% est effectif.
Sur une assist de thaumas feu sans sorcier qui debuff c'est loin d'etre négligeable.
Cependant, ça n'est que justice : comme je me plais à le répeter, tous nos ennemis jouent avec un buff resist chaleur rouge ce qui est très handicapant.
Citation :
Publié par Chalumot
Tout est dans le titre, je cherche à partager les impressions de mes confrères ayant choisi cette voie depuis le dernier patch.
Je n'ai pas l'impression d'en voir beaucoup...

edit : avis à la modération : l'objectif de mon post se borne aux thaumaturges de brocéliande merci de ne pas déplacer sur le forum Albion

les thauma des autres serveurs sont en quoi differents ?
Citation :
Publié par Chalumot

Oué j'avais testé... mais pas convaincu...
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Faut demander à Kat, elle en avait 2 dans sa compo hier et apparement elle a su gérer les 7FGM sur le pont d'Agra.

Donc imo ça rox du slip marron derrière parceque thauma terre.
1 Feu et un 1 Terre dans notre compo hier fin de soirée car on c'est fait ecrabusser tout le debut de soirée en 8v8 à 2 mercos.

On a jamais gérer 7 FGM.
J'ais testé et pour le moment j'aime bien .

Les degats sont corrects et surtout on a l'impression d'avoir un peu plus d'options en plaine qu'en spé pbaoe , de plus la portée est vraiment un + non négligeable .
Pour l'aedot ca reste le sort à eviter en plaine et c'est plutot faible en structure même si la combinaison Aedd snare/aeDot est interessante .

Je l'ais pas encore énormément joué pour le moment mais globalement ca change agréablement , le correctif des bolt prevu prochaine version en fera une bonne spé je pense .

Apres il faut apprendre à le jouer et a gérer l'aspect chieur NS avec le deal qui reste quand même ce qu'on demande à un thauma .
Citation :
Publié par caydon
ecrabusser tout le debut de soirée en 8v8 à 2 mercos.

Se faire ecrabusser en 8v8 c'est moche surtout à 2 mercos !

Sinon thauma selon moi ça reste une classe pas top stout , mais la spé terre lui offre la possibilité de remplir une barre de macro presque !
Citation :
Publié par caydon
1 Feu et un 1 Terre dans notre compo hier fin de soirée car on c'est fait ecrabusser tout le debut de soirée en 8v8 à 2 mercos.

On a jamais gérer 7 FGM.
Nan mais fallait être sur IRC à ce moment là pour comprendre
je ne connais pas trop le thaum mais hier soir vers crim je me suis pris pas mal de dd assez etrange sans aucun skin et impossible de target le mago .(non ce n'etait pas un theurg avec pets ) .et une tres bonne portée.
Si c'est bien cela ben la spec est vraiment pas mal

@nerhand : c'est sûr que c'est pas forcément la spé idéale pour les structures.

@sizlax j'ai pris un malin plaisir à te harceler toi près de crim : mon avatar a une profonde aversion pour les bainshees
J'ai surtout trouvé que les thauma avaient redécouverts l'utilité du NS dans leur spé terre. Et jusqu'à maintenant les seuls sorts que je me suis pris de thauma terre c'étaient des NS red en chaine mais aucun dd.
Donc j'ai même pas pu voir si ca aurait vallu le coup de refaire ma sc qui n'a que 20% matière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés