[Broc] Thauma Terre 1.83 : qui a testé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai surtout trouvé que les thauma avaient redécouverts l'utilité du NS dans leur spé terre.
Decouvert plutot vu que ce sort n'existait pas sur le thauma avant ce patch .
Je dirais comme toi Chalumot.

Pour avoir testé avec le mien tout faiblard pas équipé et juste 2L je trouve que C tout a fait agréable a jouer.

Il possède des sorts de controle de masse (le dot zone) et le NS couplé à la bolt est assez sympa.

Le Single DD restant honorable, le thauma terre est assez agréable a jouer.
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai surtout trouvé que les thauma avaient redécouverts l'utilité du NS dans leur spé terre.
Soit tu t'es mal exprimé, soit tu lis pas les patch notes (et c'était pas un sujet mineur du dernier patch :x)
c'est une spé de pauvres légumes qui savent pas quoi faire de leur vie ig parce que tomate erre.
Je me distribue one crystalium's point pour ce magnifique jeu de mot.

Citation :
Publié par BakouZ
Ok darshee !
+1
Hum petite question : le NS du thauma a le même skin que le NS du caba niveau icône ?

Dans ce cas oué ça NS pas mal dans l'bus, sinon y avait des caba NS vert qui traînaient. ^^

Reste à voir en 8v8 mais le thauma reste une classe limitée même bien jouée malgré le up.
[QUOTE=Chalumot]@ ceux qui demandent pourquoi je ne m'adresse qu'aux brocéliandais, je suis curieux de savoir ce que cette spé apporte au rvr typique de notre serveur.

QUOTE]

oui mais il y a quoi de special sur les thauma terre ou autre de broc en rapport au forum d albion ?

la est la question , je pense que ta reponse se trouve la bas , au pire et au vue des reponses de send ig les thauma

enfin ...........peu etre qu il y a eu un patch spe/broc

je n en sais rien la par contre
Citation :
Publié par Adriac
c'est une spé de pauvres légumes qui savent pas quoi faire de leur vie ig parce que tomate erre.
Je me distribue one crystalium's point pour ce magnifique jeu de mot.
omg ca va pas etre possible la

Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Soit tu t'es mal exprimé, soit tu lis pas les patch notes (et c'était pas un sujet mineur du dernier patch :x)
laisse la tranquille fake necrite pl rp au bus alb le note de version ca rp pas !
Citation :
Publié par yasminne
J'ai testé un peu, ca fait vraiment mage de soutient, malgré les resist presque tjs bases chez les adversaires le DD est moyen, on descend jamais en dessous de 400 mais on monte pas super haut. ...
en même temps on essayait de nous persuader qu'un thau feu sous 3 rks manas ca boltait pas à plus de 400 y a 1 mois
L'utilité du thauma est douteuse. certes le NS fait du bien à la spé mais bon ... ca reste une spé leech En groupe ca ne doit pas être très intéressant...

PS : on parle de livres au sol ? <tome à terre>
Citation :
Publié par Dalgian

PS : on parle de livres au sol ? <tome à terre>
Non, de la lettre grecque la plus affligeante.
ding two points.

Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
pas compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tau m'atterre \o/ \\o _o/
Citation :
Publié par Adriac
Non, de la lettre grecque la plus affligeante.
ding two points.
pas compris
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Stop lire en diagonal els réponses et ne pas regarder ce qu'il y a après...

Redécouvert dans le sens où ils se sentent obligés de le lancer totues les 5secs en oubliant totalement de deal à côté comme je l'ai précisé dans la suite que tu n'as aps quote. Redécouvert également dans le sens où je me fais très très rarement NS par des cabalistes à l'inverse des Odins où je le suis systématiquement...

Pas dans le sens où le NS existe depuis tjrs dans leur spé sinon j'aurai dit "découverts" comme tu l'as si bien souligné.
éwé je lis les patchs versions tkt pas pour moi.
@darshee : je ne sais pas qui a eu la folle idée de te chain NS @ 2300 de portée :x surement un imbécile qui s'est dit que ça allait t'interrompre... vraiment les thaumas sont tombés bien bas ils jouent comme les bainshees spé chain taunt...
Surtout qu'un thaumaturge qui tente de DD une bainshee il a un peu fumé la moquette, il a pas beaucoup de chance de la tuer, vu qu'au moindre DD, c'est kikoo taunt interrupt.
Le chain cécité est la seule chose valable pour un mage face à une bainshee, il y a pas de honte ou de mauvais skill, c'est la démarche normal, car à défaut de pouvoir la tuer au DD à cause du taunt, autant la perma interrupt

Continuez à chain cécité sur les bainshee, il y a que ça de vrai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés