[Broc] Thauma Terre 1.83 : qui a testé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coreus
c'est peut être pas le bon endroit pour poser la question mais j'en profite. Est ce que le soin ns dégage le debuff matière ?
A ce que j'en ai vu : non, le NS et le debuff ont 1 icone chacun, le cure NS soigne bien le NS mais l'icone du debuff reste active.
Citation :
Publié par Posté par Gurtang|Quintessence
Soit tu t'es mal exprimé, soit tu lis pas les patch notes (et c'était pas un sujet mineur du dernier patch :x)
Effectivement, on ne peut redécouvrir quelque-chose que l'on n'avait pas déjà découvert avant.

Le fait d'utiliser abondamment cette découverte n'en fait pas une "redécouverte" pour autant.

L'expression correcte aurait été de dire que Albion redécouvrait ce sort quelque peu délaissé par les cabaliste d'après certain(e)s.

Et les thaumaturges découvrent ce nouveau sort qui leur est offert, et comme tout nouveau joujou l'utilisent d'après certain(e)s à tord et à travers, ou bien plutôt, fort à propos d'après d'autres.

Je penche plutôt pour cette dernière vision, avec ma thaumate respec terre, brièvement testée : cécité pour tous les magots/archers hibs qui pointent leur nez.
Citation :
Publié par Yuyu
Continuez à chain cécité sur les bainshee, il y a que ça de vrai
ca fera peut-etre pop un peu plus de bainshes spé cri éthéré (pour le moment, on doit etre 3 en rvr...) pour focus aens rouge+interrupt à 2300+10% TOA
Citation :
Publié par Entrery Artemis
Il possède des sorts de controle de masse (le dot zone)
Pas mal celle là
Citation :
Publié par Laakam
Voilà, comme ca, c'est cité
Ouais moi aussi veut jouer
Niveau proportion, je dirais qu'il y a un thauma feu par terre
Citation :
Publié par Crystalium
beh chépa mais ça donne envie de les tuer plus vite, d'où le fait que les thauma t'urgent :/
Crys, fidèle à lui même. Sinon le dd de terre est pas dégueu, j'étais avec mon chasseur pas stuff j'ai mangé de belles claques .
je suis mid et j'ai vu tres peu de thauma spé terre, bcp de thauma feu ont terre en secondes spé et je me prend souvent des ns verts qui certes sont chiant mais parfois mal utilisés.
je trouve que depuis que les thauma ont le ns, ils ne l'utilisent pas terriblement il ns avec un portée maximale donc la cible run et ils ne peuvent pas bolt.

quant à la spé terre, j'ai joué odin affaib et je trouve que c'est la spé la plus fun meme si ce n'est pas réellement la meilleure.
tu as un éventail de sort complet qui emmerde tous le monde entre les snare/dot/ns et une bolt ce qui te permet de faire chier le monde mais en plus tu garde un deal correct avec ton dd snare et ta bolt.

c'est sur on y perd bcp en deal par rapport à la spé feu tu devient plus un mago de soutien qu'un main mago qui dd fort, un mago qui peut faire tres mal dans une assist avec le dd snare qui empeche les cibles de run, et un mago plaie quand tu est en face.

apres pour avoir eu l'experience du odin affaib en fg ce n'est pas terrible tu doom moins facilement tes cibles et tu est vraiment vert quand tu vois tes degats sous baod, et tu perd le coté chiant pour les magos d'en face qui chialent quand ils se font double bolt.
bref c'est plus un mago de petit commité.
C ' est vrai avec mon guerrier je me prend souvent un NS par des thauma , c ' est chiant je pe pu utiliser mes H a lancer sur eux ... bon c ' est comme dans toute classe bcp de monde ont des sorts et savent pas koi en faire , ...,
Citation :
Publié par wothan
bon c ' est comme dans toute classe bcp de monde ont des sorts et savent pas koi en faire , ...,
De même que certains ne connaissent pas les effets des sorts qu'ils recoivent .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
De même que certains ne connaissent pas les effets des sorts qu'ils recoivent .
Sauf que je recoit un vrai NS pas un debuf comprit avec .j ai pas d autre icones de debuff resist et c pas marquer dans l icone du NS.
j'ai respec mon toma en terre , et j'en suis tres content , le couple Ae dot/ae snare est tres simpa , le ns + bolt terre , feu et dd snare fais fais assez mal les degat terre sont peu ou pas resisté alors que feu c'est l'horreur . La gtae n'est pas puissant du tout mais fais bien chier !!

ps: Ae dot/ae snare est génial en defense de fort/ tour
Citation :
Publié par J-eyes
j'ai respec mon toma en terre , et j'en suis tres content , le couple Ae dot/ae snare est tres simpa , le ns + bolt terre , feu et dd snare fais fais assez mal les degat terre sont peu ou pas resisté alors que feu c'est l'horreur . La gtae n'est pas puissant du tout mais fais bien chier !!
moi depuis que j'ai respec terre je fais vachement plus de 100% en craftant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés