Dalgian |
Dernières publications

Tiens je vois de l'anglais sur les screens. Y aurait-il une option de sélection de langue et si oui, ou se trouve-t-elle ? ... Lire la suite

bonjour, quelqu'un aurait une clé en rab svp ?... Lire la suite

J'avais repris il y a peu de temps war et je n'avais pas transféré la totalité de mes persos sur Athel. Sont ils perdus avec... Lire la suite

A-t-on une info sur la limitation en lvl des prochains we de double xp?Ou est ce que ca sera aussi pour tout le monde ?... Lire la suite

Dire que je ne le savais pas ... honte à moiMerci Atreid :D... Lire la suite

Qu'est ce donc que ce "sigil" et où se le procurer ? (vu que ca a l'air intéressant, autant savoir comment l'avoir)merci... Lire la suite

plop,pendant la beta, le chaman avait un sort de "réserve de vie" en spé soin. (lancement du sort sur quelqu'un, chaque fois qu... Lire la suite

Essaye la :http://www.war-europe.com/#/registration/?lang=fr... Lire la suite

non le dernier mail qu'on doit recevoir s'intitule : "confirmation d'inscription". Dans lequel il est stipulé que la clé est co... Lire la suite
et bien en fait il ne sert pas à grand chose.je pense que leur système vérifiait rapidement le login / mdp / clé et envoyait un... Lire la suite

note : la page d'inscription est up. Mais il n'y a pas le lien direct sur le site.(c'est ici)on dit merciki ? :D... Lire la suite