[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte sud-coréenne d'ArcheAge : premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
Sont assez hideux les marqueurs au sol là, c'est pour les quêtes suivies?
A toi de les mettre ou-pas une coche permet de les retirer
perso c'est très utile
Personnellement je ne les utilise pas car j'ai un très bon sens de l'observation, dans ma classe on me surnomme même le pigeon voilà.
Tiens je vois de l'anglais sur les screens. Y aurait-il une option de sélection de langue et si oui, ou se trouve-t-elle ?

Chez moi, tout est en coréen ...

edit : Merci Banish3d

Dernière modification par Dalgian ; 14/01/2013 à 09h53.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Sympa les screens, mais pas super beaux les graphismes je trouve. Y a beaucoup plus réaliste maintenant.
Hmm tu dois être atteint de trouble oculaire, car quand je voit ces vidéos dire que c'est pas super beaux ce n'est rien d'autre que de la mauvaise fois.

Citation :
Publié par Dalgian
Tiens je vois de l'anglais sur les screens. Y aurait-il une option de sélection de langue et si oui, ou se trouve-t-elle ?

Chez moi, tout est en coréen ...
Si mais c'est un patch amateur fait par la communauté.

Je te passe le lien en pm.
Citation :
Publié par Angelines
Hmm tu dois être atteint de trouble oculaire, car quand je voit ces vidéos dire que c'est pas super beaux ce n'est rien d'autre que de la mauvaise fois.
Disons que c'est très inégal, certains endroits sont magnifiques, d'autres sont très passables...
La zone volcanique du côté Nuian en l’occurrence n'est pas exceptionnelle. Et encore, il faut nuancer, car la zone en elle-même est inégale.

Mais clairement, dans l'ensemble, le monde est envoûtant et les zones low level ne sont finalement pas délaissé une fois "HL".
Pour en revenir aux graphismes, j'avoue qu'il y a aussi quelque chose qui me chiffonne, les images sont belles, les décors magnifiques, les persos ont l'air bien foutu mais quand tout bouge je sais pas on a l'impression que c'est des calques posés les uns sur les autres sans liant.
Citation :
Publié par Jaeha
Ils auraient rajouter des petits écureuils se baladant, ça aurait été bien.

J'aurais pu développer un RP d'homme parlant aux animaux de la forêt, tel le grand Radagast.
Quel grand joueur de profondeur ce Jaeha
Citation :
Publié par Salmëa
Moi j'ai un peu le sentiment que le jeu manque de vie. Est-ce que c'est un sentiment partagé par ceux qui jouent ?
Non l'inverse car le monde évolue seul (de nouveaux arbres poussent par exemple sans avoir été planter par des joueurs) et tu peux les couper. Rajoute les zones constructibles qui sont vides au début mais rapidement se remplissent de cultures.

L'environnement à un petit coté "réaliste"

Il y a juste les grandes villes que je trouve un peu "morte"
Par rapport aux caravanes de marchandises, c'est quoi l’intérêt de point de vue marchand de bravé le danger des hors-la loi ? C'est juste une quête d'un random pnj qui te fil de l'argent, ou ça a un réel impacte sur l'économie du jeu ?

C'est possible/viable de jouer artisant/commerçant ? (Quoi que le commerce avec des coréen, ça doit pas être évident). C'est principalement ces features d'artisanat/commerce qui m'intéresserait le plus dans ce jeu (du moins, d'après ce que j'ai lu), un truc qui permettrais une bonne animation des serveurs, en encouragent l'organisation de groupes d'artisant / marchands/ gardes / voleurs avec des routes commercial et tous tralala (mon fantasme vidéoludique).
Bin j'avouerai que cette partie m'intrigue aussi car c'est je pense ce qui peut amené du pk un tant soit peu plus intéressant que tes rouge je te tape et amené des dramas susceptible d'influencé le 3eme continent.

Donc d'après ce que je sais il y a comme tu le mentionnes les fameuses quêtes pour faire des tunes qui consistent a amener des paquets (des caisses lootables qui ralentissent les joueurs et sont visible peut importe la façon dont tu les transportes). Si j'ai tout compris tu peux les prendre a plusieurs endroit et les déposer a plusieurs endroit aussi. Plus la distance est grande entre ses points plus tu te fais de tunes.

D'un autre coté (et la c'est a prendre avec des pincettes car des morceaux de traduction coréen>russe>anglais>fr) tu as une phase intermédiaire ou les denrés doivent être transporté de la même façon que les caisse donc lootable. En gros si on schématise si ta besoin de planches pour construire une maison tu coupe les bois tu le transporte dans ton inventaire, tu le débites en planche ca devient des paquets lootable donc sur le trajet PNJ > site de construction tu peux te faire attaqué et volé (le beta testeur c'est ca ou pas du tout ? XD).

Je crois aussi que suivant les régions il n'y a les même chose qui pousse (ou du moins pas a les même vitesse) donc il peut être intéressant pour un négociant/crafteur/cultivateur de prendre une ressource a bas prix car facile a produire et de l'amener dans une zone ou elle est plus rare (donc plus cher) pour se faire du bénef. Si les ressources transporté sont lootable ça devient intéressant pour l'activité IG mais ça reste a voir.
L'interet des caravanes de marchandises est que cela te donne des Pieces antiques.
Ces pièces antiques sont nécessaire pour la création de maison.

Pour avoir la quete te demandant de te rendre chez un marchand, il faut environ 100 unités d'une ressources. Tu peux ensuite aller rendre cette quêtes a pleins de PNJ sur le globe. Sauf que, le marchand donnant le plus de pieces et donc d'avoir plus rapidement des maisons (Sachant qu'on peut les perdre) c'est le marchand sur l'ile pirate. Donc la plus hostile du jeu.

Moi personnellement j'aime bien cette Feature
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés