[Actu] Invitations au bêta-test de Jade Dynasty

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/8/2010 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement en Asie puis aux Etats-Unis, Jade Dynasty débarque en Europe. En partenariat avec Perfect World Entertainment, JeuxOnLine distribue des invitations aux premières phases de tests.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Indoril Nerevar
Génial c'est parti trop vite, à peine le temps de chercher le pain...

Pas de clé, je suis dépité....
(Si il y a un joueur dont le jeu ne lui convient pas je suis preneur.).

pleins d'autres sites te donne des cles. bonne chasse ^^
euh je me demandais .... on le télécharge ou se jeu :$ x)
car je vois que je peu télécharger ascension mais .... je suis pas sur ...

merci d'avance x)
Alors voila, j'ai dl, installer, apres ca y a choisir patch entre usa est - usa ouest - et europe ce qui en choisissant europe dl le patch jade dynasty vigileance europe donc ca doit etre bon je pense ^^

plus qu'a attendre 20h00.

le dl du jeu m'as pris moins de 30 mns en free hd .

maintenant je ne peut pas etre sur que ce soit vraiment cela.......
Je ne sais pas heal, si j'ai bien compris sur le launcher tu as choisi "europe" j'ai choisi le même et joue actuellement... en anglais (donc pas sur le serveur français). Peut-être plus d'informations sur le forum officiel à ce sujet.
Citation :
Publié par Indoril Nerevar
Génial c'est parti trop vite, à peine le temps de chercher le pain...

Pas de clé, je suis dépité....
(Si il y a un joueur dont le jeu ne lui convient pas je suis preneur.).

je tai envoyer un mp répond moi le plus vite possible.
Citation :
Publié par Lyraynn
indoril je t'ai envoyé la clé^^.par contre toujours pas de dl client fr et pas un mot du cm X(
Merci beaucoup ! Sinon en effet pour l'instant le client est seulement en Anglais avec le serveur Shura-EN, certainement donc ce soir des infos à ce sujet.
Citation :
Publié par Lyraynn
news du cm ddl du client vers 20h, il a dit que c possible que ca soit un peu apres 20h le temps que le serv de dl se mette en place .
faudra t'il effacer la version anglaise et l'effacer? pour dl la version francaise?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés