|
Voila marre de trainer avec mes ml donc je me decide a organiser un rush ( si on peu dire ca )
Les ml de 1 a 10 seront faite cela ce fera tous les dimanche matin de 10h a 13h a partir d'avril ( si je regrp assez de monde ) il me faudra +- 2fg vivable Si vous avez des amis ineterresser je suis ok mais attention po de raleur svp ! postez alors pour eux ici ! Merci donc : Ml 1 dimanche 2 avril - rendez-vous : refuge de volcania - départ : 10H - leader : Flonicos (bg ouvert vers 9H30) - étapes : 1.6 , 1.7 , 1.9 , 1.8 , 1.3 , 1.10 - pré-requis : 1.1 , 1.2 , 1.4 , 1.5 - ouverture d'un cc flood : oui Flonicos - attende ld : 5 min 2/perso au troisieme debrouillez vous - méthode de ran : tous les loot seront ran sauf un par ml que je me reserve - déplacement sous-marin : popo obligatoire et krafter - recommandations spéciale : soyez sympas j'y connais po grand chose je debute !! pour des pré-requis éventuellement je ferais certainement ca le samedi 1avril ( non je rigole po ) vers 10h donc si vous avez besoin je serais la ! Liste des personne presente : Flonicos ( barde ml 2 ) Auraura ( seide ) Tanq (animist) Attack ( seide ) Wanka ( seide ) Amonythe ( drood ) Diosnicos ( animist ) Dieunicos ( enchant ) Kalwin ( Champ ) Aphrodite ( animist ou drood et eldrich ) Minimoy ( empath sun ) Drimos ( drood ) Sevrius Veeshan ( empathe sun ) Escapolito Liste des peut etre ![]() Gannou Bracmard Jojo Danse Muff Tsabo ![]() Nhydih Veeshan merci a tous inscrivez vous ici je viendrais faire des mise a jour ! ![]() Pour la ml 2: https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post11633595 Pour la ml 3 : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post11679451 Pour la ml 4 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=655165&page=4&pp=15 Pour la ml 5 et 6 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11760326#post11760326 |
![]() |
|
Aller à la page... |
hib/broc Rush ml 1 a 10
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
![]() Citation :
![]() Bonne chance a cette heure la ![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonjour
je serai dispo avec mon champ Kalwin A++ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
OUPS
|
![]() |
|
censored \ censo |
Trouver plus de messages par censored \ censo |
|
J'comprends pas ta démarche dans le sens où tu fait une ML par dimanche apparement, et des ML en hebdomadaire il y en a déjà, (bratt ou moi-même) même si les lead sont merdiques sur les bords
![]() Bonne chance quand même, j'viendrai peut être aider avec animiste ML10 ou druide ML10, et un kit du tueur de Cétus (6 rubis + le miroir). EDIT : Claim déconseillé pour un premier rush, mais après c'est à ton envie et on refera pas de débat sur les claim ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je suis assez d'accord avec Tsabo, c'est cool de lead et d'avoir le courage de se lancer, mais faire ça pour prendre le pretexte de chopper un loot au passage, bof.
|
![]() |
|
|
Animiste (Allucination) ou druide (Aphrodythe), et eldrich (Shym) présent.
|
![]() |
|
|
salut
![]() Les ML le dimanche , ca me branche bien ![]() Je serais dispo avec mon empathe sun (olsssoo) Need faire les prerequis aussi, si possible ![]() |
![]() |
|
Légende
|
présent avec drood ^^
|
![]() |
|
Sevrius Veeshan |
Trouver plus de messages par Sevrius Veeshan |
|
Allez suis certain qu'il y a encore des gens interresser !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je vais peut-être venir avec mon druide ML5 mais je suis pas encore sur de ma présence.
|
![]() |
|
|
présente avec druide
![]() |
![]() |
|
†††Animistounette††† |
Trouver plus de messages par †††Animistounette††† |
|
T'embête pas à acheter les items au marchand, j'en ai d'avance loot il y à longtemps, avant le fake-up 1.82.
|
![]() |
|
|
je vais essayer de venir
|
![]() |
|
|
je serais la avec ma fl aerriss
|
![]() |
|
|
Présent avec:
Barde Sentinelle |
![]() |
|
Légende
|
druidesse 50 présente a 10h00 ce matin
|
![]() |
|
|
Barde ( denserr ) ki prendra le rush a partir de la ml 4.
Je serai surement la avec mon druide 50 pour faire la ml 1. |
![]() |
|
|
Présent avec leim (seide)
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|