Petit resumer et explication en tout genre !!
ML 6 de ce matin :
Voila nous avons demarez a 10h15 avec un Super BG de 23 perso !! quand je dis super c'est car j'ai bien rigoler moi !! sur les 23 perso y'avais 4 ou 5 double compte et au total 10 afk !! lol
Donc vous avez deja devinez le resultat je suppose une catastrophe enfin je le repete me suis bien amusez moi !
Nous avons commencer avec la 6.4 reussi facilement ( le serpent ne c'est pas diviser )
ensuite la 6.2 reussi facilement ( mais personne a pu valider , pq je sais pas car c'est Auraura qui dans les loc la tuer donc meme pas un pet ) ensuite on a enchainer avec la 6.6 on a reussi et tous valider avec un peu d'animation mais c'etais comique !! ( les mob etaient effrayés par Shanq d'ou ils voulaient pas venir )
apres go direct la 6.3 on j'ai decouvert le mob le plus lent du jeu nous avons aussi valider apres avoir été rechercher les mob qui étais tomber sous le pont !!
Et nous voila partit dans la partie la plus catastrophe ou pour commencer j'ai fais rip le bg car moi je ne voyais pas la barriere de feu de la 6.7 ( et oui un bon rel et une petite ballade on été obligatoire ) mais finalement grace a Shanq cet etape aussi a été valider apres direction 6.8 ou la nous avons vecu le depop du mob apres +- 15 min et qui etais a 11 % de ca vie ( la on etais plus que 20 ) enfin on c'est acharner et nous avons vaincu ! Bigg GG a ceux present !!
Nous voila vers 13h ( et oui a 20 ca avance bien moin vite ) ou nous avons attaquez la forteresse de Vazul ( 6.9 ) nous avons d'abors subit un beau rip general a cause de gens qui etaient fatiguer de lire le bg !!! mais heureusement un drood malin a eu le temps de deco pour nous rez par la suite ! nous avons reussi apres 20 min a passer la premiere porte et LA vous me croirez pas mais un gars afk pendant +- 1h c'est reveiller et a pull les mobs du fort avant meme d'etre instaler !!!!!! Grrr je donnerais pas son nom mais c'est un vilain Seide pffffffffffff
Donc au final :
- on a valider la moitier !!
- constatez que Mithycs avait encore beaucoup de travail sur Toa !!
- que a 20 cet ml est faisable a condition que pas de afk et de double compte !!
- et qu'il y a encore moyen de rigoler sans faire des choses vraiment constructif !!
Au final perso je prend les decisions suivantes :
- De refaire cet ML en entier
- De rendre mes regles de leadeur un peu plus strict ( ex : les pro du afk si je les repaires je les vires du Bg , le double compte ok mais seulement si 2 pc et si on me previens a l'avance , on ferra un grp rien que de double compte , ect ... j'editerais mon post original a l'occas )
- De ne pas commencer une Ml avec moin de 3 FG , de un drood minimum par GRP et de deux barde pour le BG ( biensur drood avec fdm et barde avec anneaux de croco lvl 10 )
- Que si jamais on est moin de 3 FG ect.... on tentera simplement des artes (seul les arte exigeant un FG minimum seront fait ) , loots ( pour ceci je deciderais solo ce qui est possible de faire et tous les loot seront ran ) ou une petite sortie rvr ( en mini bus pour uniquement rigoler un peu )
- Je me conneterais a votre TS pour les prochaines sortiessss !
La Mauvaise nouvelle du jour
Je voulais l'annoncer en fin de ML mais pas eu le temps ! Je serais absent les deux prochain dimanche ( petit voyage en Californie de 12 jours ) d'ou si un amateur veus prendre ma place de lead ca me derange pas ( je vous rejoindrais donc dimanche 21 pour la ml 8 ) sinon je vous donne rendez vous pour la ml 6 ect.. le dimanche 21/05/06
La bonne nouvelle est que de lead des ML me va bien donc apres ce rush c'est repartit pour un autre seul difference je pense aussi faire une de temps en temps le samedi matin en plus du dimanche ! d'ou cela ira plus vite pour vous
Encore mille excuse pour cet matiner et mon imprevu irl !! je vous souhaite beaucoup de pp de rp mais surtout de grand moment de rigolade !!
Un GRAND Merci particulier a Shanq et Florica qui sont present depuis 5 dimanche et qui sans eux j'aurais personne de ma guilde pour me soutenir

! mais aussi a Sevrius qui hellas ne viens pas souvent mais dont les conseils sont indispensable !