hib/broc Rush ml 1 a 10

Partager Rechercher
Le resumer :
On etais finalement 30 tout c'est bien passer jusque la 6.9 !! le reste a été fais en 1h30 +-
Merci a Shanq et Riverix

Rendez vous tous dimanche 11 Juin pour la 5.10 , 6.8 et 6.9 j'espere avoir du monde vu que meme ceux a la recherche de loot pourrons venir en esperant un bon Ran !!!

Si cela ce passe bien on pourra passer a la ml 7 sinon on la fera la semaine d'apres !!

En ce qui concerne les afk Je suis de moins en moins tollerent d'ou l'exclusion definitive de certain perso a mes ML !!!!

Ml 5.9 , 5.10 , 6.9 , 6.10 dimanche 11 juin

- rendez-vous : Delta de stygie
- départ : 10H
- leader : Flonicos (bg ouvert vers 9H30)
- étapes : 5.10 , 6.9 , 6.10 , 7.7 , 7.8 , 7.9 et 7.10
- pré-requis : etre ml 1
- ouverture d'un cc flood : oui Flonicos
- attende ld : 5 min 2/perso au troisieme debrouillez vous
- méthode de ran : tous les loot seront ran sauf un par ml que je me reserve
-- recommandations spéciale : soyez sympas et pas afk !!

Liste des personne presente :

Flonicos ( Barde ml 4 )
Auraura ( Seide ml 4 )
Tanq (Animist ml 4 )
Diosnicos ( Animist ml 4 )
Divinonicos ( Senti ml 4 )
up et mise a jour ! nous ferons aussi la 5.9

- Hamster les ran et moi ca fais 3 ! si tu veus un objet tu le dis , si personne ne me le reclame te le donne , ( si vs etes plusieur on le ran ) moin de perte de temps et surtout y'as que les gens vraiment present ( et non 85 % afk) qui connaissent les loots !!! pour ce qui est de dimanche y'avais rien comme loot de sympas mais j'ai donner +- 15 objet au personne qu'il le voulait ( les meilleur loot etaient 5.9 et 5.10 )
Salut !

moi je viendrai,

Je trouve courageux a toi d'organiser un rush ml pour une première.

ne te laisse pas influencer sur ton claim de drop par des gens qui ont trop peur de la conccurence.
Et pour cause, certains ont déja une réputation qui les précède à ce sujet. Evidemment ces personnes auraient trop peur que tes ml soient un succès, car si en plus tu distribues les loots... leurs ml vont se vider

on a besoin de nouveaux leads !!

/cheer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés