socket |
Dernières publications

Tellement à dire, si ce n'est que la publicité faite autour de SWTOR apporte une fausse image de la réalité du jeu. Il pourra pe... Lire la suite

hum....diminution esprit = diminution regen stamina..... Alors oui il y a modif de la stamina et c'est devenu génant pour mo... Lire la suite

Et bien moi je suis déçu. Pourtant je suis un fervent défenseur de la bonne volonté de SE. Mais les combats avec mon archer so... Lire la suite

Oh je me sens moins seul ! :maboule: Nous pourrons déjà faire une guilde à 2 .....:mdr: Perso IG: Dionisis Theosophia... Lire la suite

Pseudo : SocketRace : DevaClasse : CharmeurGuildé : NonLevel actuel : Niv 48 Clv 41... Lire la suite

Dispo avec aylae (animiste) pour le samedi )... Lire la suite

Présent avec proto boubou (heta)... Lire la suite

coucou, présent avec heta (proto boubou) (et barde leolane si besoin) a samedi.... Lire la suite

coucou, merci pour ta mise à jour mais si l'on n'utilises pas le summary style bulle on a plus le choix comme dans ta version ... Lire la suite

Jeux
socket joue à :
Rift (depuis 2011) |
socket a joué à :
Allods Online (2011) | Battlefield Play4Free (2011) | Final Fantasy XIV Online (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Fallen Earth (2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Rappelz (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
EVE Online (2006) | Guild Wars (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2006) | Diablo II (2000-2001) |
Critiques
Star Wars The Old Republic A éviterTellement à dire, si ce n'est que la publicité faite autour de SWTOR apporte une fausse image de la réalité du jeu. Il pourra peut-être contenter les jeunes joueurs ou les "fans" de star wars mais il ne peut absolument pas rivaliser avec la plupart des mm... Lire la suite |