socket

Dernières publications

RSS
30 janvier 2012 à 15:41 - Critique
Tellement à dire, si ce n'est que la publicité faite autour de SWTOR apporte une fausse image de la réalité du jeu. Il pourra pe... Lire la suite
28 novembre 2010 à 14:19 - Messages
hum....diminution esprit = diminution regen stamina..... Alors oui il y a modif de la stamina et c'est devenu génant pour mo... Lire la suite
27 novembre 2010 à 20:26 - Messages
Et bien moi je suis déçu. Pourtant je suis un fervent défenseur de la bonne volonté de SE. Mais les combats avec mon archer so... Lire la suite
2 octobre 2010 à 20:05 - Messages
Oh je me sens moins seul ! :maboule: Nous pourrons déjà faire une guilde à 2 .....:mdr: Perso IG: Dionisis Theosophia... Lire la suite
4 mars 2008 à 12:34 - Messages
Pseudo : SocketRace : DevaClasse : CharmeurGuildé : NonLevel actuel : Niv 48 Clv 41... Lire la suite
16 octobre 2006 à 18:11 - Messages
Dispo avec aylae (animiste) pour le samedi )... Lire la suite
14 octobre 2006 à 13:22 - Messages
21 avril 2006 à 23:52 - Messages
coucou, présent avec heta (proto boubou) (et barde leolane si besoin) a samedi.... Lire la suite
2 avril 2006 à 14:54 - Messages
coucou, merci pour ta mise à jour mais si l'on n'utilises pas le summary style bulle on a plus le choix comme dans ta version ... Lire la suite
1 avril 2006 à 12:21 - Messages

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    A éviter
    Tellement à dire, si ce n'est que la publicité faite autour de SWTOR apporte une fausse image de la réalité du jeu. Il pourra peut-être contenter les jeunes joueurs ou les "fans" de star wars mais il ne peut absolument pas rivaliser avec la plupart des mm... Lire la suite

    » Toutes les critiques de socket