ml 2 a 10 hib bro

Partager Rechercher
suite a la ml1 vais continuer mais vue le ruch qui va démarre rapidement la et ml3 prévue le mercredi vais pas faire la 3 se mercredi ni la 2 mais la 2 mercredi 22 et le suivant passer a la ml4
comme au dernier que j'ai fais rdv les lundi pour les étape groupe 20h30
et mercredi 20h30 pour les bg

ml6 bg mercredi le 22 rdv 20h30 volca

ml7 groupe lundi le 27 rdv 20h30 volca ( ferai un post pour préparer 1 ou 2 groupes )

ml7 bg le mercredi 5 rdv 20h30 volca

ml8 groupe lundi le 3 rdv 20h30 aérus ( ferai un post pour préparer 1 ou 2 groupes )

ml8 bg le mercredi le 12 rdv 20h30 volca

ml9 bg mercredi le 19 rdv 20h30 aérus
je vais essayer de suivre le rythme de fou qu il va imposer pour les ML, mais je pense que je viendrais avec vous pour finir, ma copine me laissera jamais suivre le rythme du rush
Faberaxe champion lvl 50
cler trais peu de monde pourra suivre j'ai déjà réussi une foi mais avec 3 perso un ml1 a 4 2é 5 a 8 et dernier 9 et 10
bon ai mi quelque date sur lagenda aussi a voir apre suivan les truc qui auron ete fai pour la suite
presque toujours ue asses de monde pour les faire peut-être pas beaucoup mais je fais rarement les soir en vacance ou y a beaucoup de connecter et s'est normal que pas coup de réponse sa été poster y a peu et prochain rdv important se n'est que mercredi le 22
Moi j'arrive à comprendre ce qu'il dit, suffit de faire un petit effort

mais j'ai de l'entraînement, ma copine ne m'envoie que des message en style SMS, donc dur dur de décrypter lol

en tout cas je serais la minimum pour ta ML6 Bratt, ma copine me laissera pas trop jouer samedi soir
enfin, je serais la si le boulot me le permet
J'essairai de venir le plus possible à tes ML Bratt ça sera un vampire en manque de MLxp (et de quelques étapes)

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Thumbs up
Il suffit de regarder le calendrier Hib/Broc et c'est tout de suite beaucoup plus clair car Bratt fait l'effort de le mettre à jour.

https://camelot.jeuxonline.info/?mod...yaume=Hibernia

Pour ma part pas de rerollite en vue donc pas de rush pour ce coup-ci.

en revanche je peux donner un coup de main pour la ML9 avec mon ombre si ça manque ou enfin valider la ML10 avec enzo mais ça on verra d'ici là...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je reconnais que le post initial est imbittable

Voir l'agenda

Une remarque nous n'avons pas tous les mêmes talents ni le même bagage de connaissance, ni les mêmes possibilités dans la vie .. ni la même facilité en construction de phrase etc.

Donc il est de mise je crois de garder un certain respect pour une personne qui fait une effort pour organisé même si le tous est est un peu abstrait il est sage de la respecté au fond si il a une problématique nous pouvons l'aidez ...

Ceci ne lui enlève pas le désir de faire une chose pour notre communauté, à mon avis personnel, certaines qualités chez des gens son des fois invisible .

Si Bratt veut organisé une activité , je crois qu'un bon coup de main pourrais lui être fournis s'il le désire bien, bien entendu ou si nous l'aidons de différente façon fin du commentaire ,

Go go bratt on va y arriver ...
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Change de cerveau
la il a éditer
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
stop svp sur mon écriture je s'est du monde écris mieux mais suffi de bien lire et on me comprend et j'en ai déjà vue après 3 re lecture on les comprend toujours pas

pour les ml ml2 fini se sera la ml3 mercredi prochain
Citation :
Publié par bratt
stop svp sur mon écriture je s'est du monde écris mieux mais suffi de bien lire et on me comprend et j'en ai déjà vue après 3 re lecture on les comprend toujours pas
lol irl

bon j'arrete le flood son post :x
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés