ml 2 a 10 hib bro

Partager Rechercher
bon suite a une grosse merde sur le serpent de la 4.8 on va re essayer mercredi prochain ( le 15 ) et on fini la soirée par les 2 étape bg ml5

pour les étape groupe ml5 je fai un post pour le faire en groupe multiple
si du monde peu inc avec quelque objet des étape groupe sa me permettrai de pas les chercher et juste voir si peu recup un max des BG pour refaire vite fai le portail pour la 4.8 ( oeil de ra , pierre solaire radiante , un gres , un oeil de ghillan cristaliser et un cristal des tempête )
drop des étape 4.2 a 4.6 j'ai encore un de la 4.1 en coffre
ok donc oeil de ra en moin la pierre radiante devrai pas etre rare s'est les autre qui pose prob
Salut,

Y a t il les pré requis ML6 de prévu lundi ? et peut être ceux de ML7 ? ou du moins une partie, si ceux de ML6 sont rapide.

JE serai présent mercredi 22 pour la ML6 avec senti et eld
rdv volca pour les ml6 et ml8 on verra suivant le monde mais préfère les faire en bie groupe comme les ml5 et la j'ai des prob de conec stable
( mon fai va entendre parler de moi si sa s'arrange pas )
j'ai vraiment beaucoup de mal avec le language sms de bratt moi :x essaye de faire des phrases complètes please ca en deviens illisible.

PS : si tu peux ré-éditer ton premier post et mettre les dates des ML ca serait cool thxx
Bon, pour ceux qui ne veulent pas faire d'effort :

Citation :
Publié par bratt
oui je fait les ml6 lundi seu qui veule venir mais les 7 les ferai pas se lundi mais celui d'après
Oui, je fait les pré-requis ML6 Lundi, pour ceux qui veulent venir, mais les pré-requis ML7 je ne les ferai que le Lundi de la semaine suivante.

Citation :
Publié par bratt
rdv volca pour les ml6 et ml8 on verra suivant le monde mais préfère les faire en bie groupe comme les ml5 et la j'ai des prob de conec stable
( mon fai va entendre parler de moi si sa s'arrange pas )
Rendez-vous à Volcania pour les pré-requis ML6 et ML8 mais je préfère les faire à 2 groupes comme les pré-requis ML5, de surplus j'ai des problèmes de connexion instable (mon FAI va entendre parler de moi si ça ne s'arrange pas).
Désolé pour mercredi, je serai en sortie GU Bratt

Bonne ML

Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés