comment vont être les monstres en pve?
enfin leur IA?
parce que les mobs qu'on "pull" et qu'on sait qu'ils link qu'à deux ou si on est trois ou quatre etc, je trouve ça moyen coté rp.
ça serai sympa d'intégrer une IA qui ferait que des monstres genre kobolds (couards  ) s'enfuient si ils sont en sous nombre, et courent chercher des coupains pour tapay sur les aventuriers en goguette.
enfin j'espère pas trop trouver de mobs à la daoc, statiques pour la majorité qui viennent dés qu'on leur tire dessus et le plus souvent tous seuls. Mais plutot des mobs à la ddo avec campement ou certains dorment et se réveillent dés qu'une sentinelle donne l'alarme, sentinelle qui ne viens pas forcément si on lui tire dessus mais préfère avoir des potes avec elle avant de charger et s'enfui carément si on a tué tous ses copains et qu'il se retrouve tout seul.
AUtre situation, une nué de mobs qui vous coince contre un mur ou vous prennent en tenaille, vous isolant de vos amis, pas de vrai "taunt"... etc.
ça demande juste un peu de pratique mais même à bas niveau c'est trés jouable et ça donne du piment, une meilleure imersion et un coté rp.
alors à votre avis, les monstres de war?
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