GazkullTraka

Dernières publications

RSS
20 August 2006 à 14:10 - Discussion
SALut, je viens de réinstaller daoc avec la toute première boîte du jeu et j'ai 1400mo a DL en update a 30k/s, autant dire que j... Lire la suite
14 August 2006 à 02:42 - Messages
Ahah mdr celle la elle est bien bonne Quelles sont les motivations de votre personnage ? Cette question est cruciale pour ... Lire la suite
14 August 2006 à 02:40 - Messages
source: http://war.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=299 Warhammer Online offre aussi tout un panel de mouve... Lire la suite
ARgll éspèrons qu'ils gardent tout ça.. et mince j'ai fais un post dessus en plus... Lire la suite
14 August 2006 à 02:35 - Discussion
selon http://war.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=299, excusez-moi en fait c'est daté, je sais pas si on peut... Lire la suite
13 August 2006 à 19:05 - Messages
Faudra le meilleur pc possible si tu veux qu'il soit beau et fluide pendant les grosses bastons, c'est toujours comme ça pour c... Lire la suite
12 August 2006 à 17:06 - Messages
je le voyais plutot comme un finish him genre le dernier coup porté fait perdre un membre, ou transpercer avec un gros splash t... Lire la suite
11 August 2006 à 23:16 - Messages
+12 c'est pas une bonne excuse, suffit de mettre l'option gore en options hein... Lire la suite
On peut pas dire encore si ce sera dans le jeu, parce que dans w40k dawn of war y en a pleins et c'est gore alors peut etre que... Lire la suite
tout facon, à mon avis, raisonnablement les mmorpg devraient etre tous en +16 EN TOUT CAS avec tout ce qui se passe de nos jour... Lire la suite
11 August 2006 à 16:02 - Messages
Oui je peux me connecter mais je peux rien faire avec! Rien du tout !... Lire la suite
Ah oui en effet c'est l'activation du compte qui flanche :). J'ai bien reçu l'email d'activation mais ça ne s'arrête pas là pui... Lire la suite
10 August 2006 à 22:19 - Messages
J'ai pu le renommé en Thraka le nom du compte. Banni? Ca m'étonnerait, c'était un compte "rp" pour t4c a l'époque :ange:... Lire la suite
10 August 2006 à 19:14 - Discussion
Bonsoir j'ai un problème avec mon ancien compte qui a pas servit depuis longtemps, il est inactif. Impossible de poster ou mp ou... Lire la suite

Jeux

GazkullTraka joue à :

Aucun jeu pour le moment...

GazkullTraka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

GazkullTraka n'a publié aucune critique de jeu.