ancien compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GazkullTraka
Oui je peux me connecter mais je peux rien faire avec! Rien du tout !
Tu aurais pas fait un changement de mdp dessus ? va voir le mail lier a ce compte, pour voir si il n'y aurais pas un mail d'activation à valider, si tu ne trouve pas, contacte le support support@jeuxonline.info, il pourrons voir ce qu'il ne va pas sur ton compte, te renvoyé le mail d'activation le cas échéant etc...
Ah oui en effet c'est l'activation du compte qui flanche . J'ai bien reçu l'email d'activation mais ça ne s'arrête pas là puisque quand je clique sur le lien pour activer je reçois un message d'erreur de JoL, bon alors je me réfère a l'autre lien au coup où ça ne marche pas qui renvoit un nouveau code d'activation, mais là j'attends toujours ce fameux nouveau code d'activation..
Normalement l'envoi est instantané , il doit y avoir un problème quelque part , le plus simple est que tu contact le support à l'adresse que j'ai donné au dessus en leurs expliquant la situation, il on les outils pour forcer le renvois etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés