Y aura t il des mutilations dans WAR ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Peut être que certains font du jeu de rôles. Dans les jeux de rôles (en général), dont warhammer, vous avez une table qui vous permet de savoir quel type de dégâts vous infligez en fonction de l'importance de ceux-ci sur la partie du corps touchée.

Exemple warhammer : bras : Votre coup arrache le bras de votre adversaire au niveau du coude, éclatant les os et déchirant les chairs.
Votre adversaire s'écroule etc...

Tête : La tête de votre adversaire vole à 1D4 mètres dans une direction déterminée au hasard.

ça fait partie du domaine de la spéculation (voir du rêve)mais si on veut être fidèle à l'esprit warhammer, autant l'être jusqu'au bout en plus ça pourrait renforcer l'aspect "comique" recherché...
Donc si j'ai bien compris ton post, tu veux que quand on va combattre dans warhammer on se trimbale avec un bras en moins, une jambe ... etc ?

Si c'est ça, sa m'étonnerais que se soit implanter, en tout cas moi j'en ai jamais entendu parler, à voir.
Faut pas y compter si ils veulent garder le 12+

Mais ce serait pas mal.

Un bras en moins: te reste plus que la fuite possible ou essayer de resister avec un seul (gros malus sur les styles, etc...) ^^

Aprés, faudrait allé voir le guérisseur pour te le faire "repousser"
Citation :
Publié par polypocket
Faut pas y compter si ils veulent garder le 12+

Mais ce serait pas mal.

Un bras en moins: te reste plus que la fuite possible ou essayer de resister avec un seul (gros malus sur les styles, etc...) ^^

Aprés, faudrait allé voir le guérisseur pour te le faire "repousser"
J'avous que ton idée est pas mal
Puis osef du +12 !!
Si ils comptaient dessus ils s'en serait vanté comme le fait les dev de Age of Conan avec leur jeu catalogué M.

Maintenant je doute que Mythic se foute des gamins puisque c'est une cible potentiel. Mythic tape dans le grand publique et ne compte pas faire un jeu de niche. Mythic veux taper dans les abonnés de WOW et ça se comprend.
Salut,

Je vois bien un humain, se battre avec une jambe de bois ou un crochet à la place de la main .

J'ouvre une parenthèse

Citation :
Maintenant je doute que Mythic se foute des gamins......veux taper dans les abonnés de WOW et ça se comprend.
Je ne le nie pas mais j'avoue que dans notre guilde et nous ne sommes pas les seuls, ils sont souvent mis à l'écart, non pas à cause de leur âge mais à cause de leur disponibilité à faire des raids.

Je ferme la parenthèse
Citation :
Publié par Gabriel de Racan
Si ils comptaient dessus ils s'en serait vanté comme le fait les dev de Age of Conan avec leur jeu catalogué M.

Maintenant je doute que Mythic se foute des gamins puisque c'est une cible potentiel. Mythic tape dans le grand publique et ne compte pas faire un jeu de niche. Mythic veux taper dans les abonnés de WOW et ça se comprend.
Oui, je comprend que Mythic veut prendre une parti des abonnés de WoW (normal), mais bon, ils pourraient implanter ça, de toute façon un gosse quand il va acheté un jeux il regarde pas l'âge requis je pense
Justement un drole si il vois que ça vas gicler ça lui plaid. Le problème pour mythic sera quand même le M sur la boite de jeu surtout aux US.

Je suis pour hein attention.
Citation :
Publié par Gabriel de Racan
Age of conan (bisounours land) c'est M (mature) aux US...
Ils peuvent mettre M ce qu'ils veulent :] A part un peu de sang et la possibilité de couper des membres, ca n'arrive vraiment pas a la cheville de n'importe quel film 12+.
Sauf qu'un film n'est pas interactif. Ce qui est une différence non négligeable.

En fait je me demande si justement les gars d'Age of Conan ne veulent pas de ce M... Enfin bref il n'y aura rien de tout ça dans warhammer et c'est tout.
Il est vrai que le JDR Warhammer offrait une belle table des coup critiques qui était bien sympathique (bien que dans la matière Rolemaster reste indétrônable)
W.A.R. sera vraisemblablement moins violent que les parties de JDR auxquelles tu a pu jouer : déjà dans les vidéos on ne vois aucune trace de sang, des plaies qui saignent... donc des membres amputés cela m'étonnerais vraiment.

Rapproche toi plus de Age Of Conan si tu veut de l'arrachage de tête.
Citation :
donc des membres amputés cela m'étonnerais vraiment.
Je m'en doute bien c'est juste histoire de papoter.

Ps : et juste histoire de me rappeler que c'était bien fendard les parties papiers
Citation :
Publié par chatta
juste histoire de me rappeler que c'était bien fendard les parties papiers
Ca c'est sacrément vrai!
Rien ne vaut une bonne soirée JDR entre potes, et une fois "enfin" finis le scénar tu sort, et te rend compte qu'il fait déjà jour, tu regarde l'heure : Merde il est déjà 6h!
Bonjour,

Quand on lit Mark JAcob à propos de WAR et bien pour lui Warhammer reste quand même assez bourrin et sur les forums anglais, le même débat agite les joueurs : il y a les pours et les contres

Citation :

Q : Quelle sera la classification du jeu ?

R : Nous espérons une classification 12+.

( dans la newsletter de mars)

Pour AoC, le mature inclut aussi du cul. La violence choque moins que le sexe. Voilà tout. Quand à FunCom, je doute que le Mature Rated les dérange, ils semblent miser sur un jeu de niche avec une population moins importante que les jeux blockbusters, mais plus viable sur la durée. De même que les mécanismes annoncées, et tout l'aspect social (guilde, diplomatie...), ne sont pas pour un enfant de 14 ans.

Bref, WAR et AoC ne jouent pas sur le même tableau, pas dans la même cours et pas avec le même publique. C'est pourquoi je m'intéresse aux deux. AoC en jeu principal et WAR en alternatif, de temps à autres, pour changer un peu.

.
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
Quand à FunCom, je doute que le Mature Rated les dérange, ils semblent miser sur un jeu de niche avec une population moins importante que les jeux blockbusters, mais plus viable sur la durée.
En même temps ils prévoient des serveurs localisé. C'est pas vraiment compatible avec jeux de niche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés