Y aura t il des mutilations dans WAR ??

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pour !
Tien , GroG tu veu une Cuisse d'elfe sauce barbeuk ?

Je suis pour aussi le fait que quand on meur IG , il faille recrée ! ca serai vachement plus challenge
je me demande qui regarde l'âge limite
honnêtement je ne l'ai jamais fait XD
les autres aussi je pense, les vendeurs également, les parents ne savent même pas que ça existe, alors il est ou le problème ? XD
Citation :
Publié par sigmaris
je me demande qui regarde l'âge limite
honnêtement je ne l'ai jamais fait XD
les autres aussi je pense, les vendeurs également, les parents ne savent même pas que ça existe, alors il est ou le problème ? XD
C'est vrai qu'en France FdF ou le CSA sont considéré comme des vieux réac et quand ils censurent ou limite un truc osef un peu, par contre aux USA et en Allemagne c'est pas la même
SALut,

Aux USA et Allemagne, c'est vrai qu'ils censurent pas mal. Paradoxalement, dans certains domaines, ils sont "trop" libertaire. Comprendra qui voudra .
Ouai comme WAR veut concurrencer WoW va falloir qu'il tous les petits kevins de 11-14ans

[HS] Le gif mortal combat il est trop bon !! sa me rappel de bon souvenir tous ça [/HS]
Citation :
Publié par Blastounet
Ouai comme WAR veut concurrencer WoW va falloir qu'il tous les petits kevins de 11-14ans
Pour le moment rien n'indique une vente de carte prépayer pour attirer un public en bas âge, donc l'espoir est encore permis de ne pas voir fleurir sur W.A.R. ce genre de joueurs.
Maintenant il est sur que certains parents permettent sans doute à leurs enfants d'utiliser leur carte de crédits pour jouer à un MMORPG, et hélas l'âge mental de certains joueurs est bien en dessous de leur âge physique donc des "kévins" il y en aura (qu'on me donne 1 jeu ou il n'y en a pas?) maintenant j'espère qu'il y en aura beaucoup moins qu'un MMORPG très en vogue en ce moment.

Pour revenir au sujet, certaines "mutilations" pourraient exister (sans aller jusqu'aux membres coupés) : la barbe d'un nain une fois coupée pour étoffer l'armure d'un orc pourrait mettre un certains temps à pousser... bon pour les oreilles d'elfes qui serviront de collier je ne les vois pas repousser mais il pourrait y avoir un pansement pendant quelques temps...
Citation :
Publié par Manor
Pour le moment rien n'indique une vente de carte prépayer pour attirer un public en bas âge, donc l'espoir est encore permis de ne pas voir fleurir sur W.A.R. ce genre de joueurs.
Maintenant il est sur que certains parents permettent sans doute à leurs enfants d'utiliser leur carte de crédits pour jouer à un MMORPG, et hélas l'âge mental de certains joueurs est bien en dessous de leur âge physique donc des "kévins" il y en aura (qu'on me donne 1 jeu ou il n'y en a pas?) maintenant j'espère qu'il y en aura beaucoup moins qu'un MMORPG très en vogue en ce moment.
Quake ! j'en vois pas beaucoup.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Malheureusement War se dirige plus vers un warhammer battle bien kevinisé au fil des version et bien commercial plutôt que l'univers sombre du jdr donc non.
Ouai, vraiment dommage que ça ne reste pas sombre comme le jdr.
Pour donner mon petit avis sans importance et répéter :

Pas de mutilation car...enfin s'adresse à un grand publique quand même donc on peut pas tout avoir...et pis le gars qui te tranche la tête dans une gerbe de sang...c'est sympa les premières fois après pour moi sa deviendrait un peu lourd.

Citation :
et pis le gars qui te tranche la tête dans une gerbe de sang..
J'en demande pas tant et genre tu vois l'image du nain qu'il y a plus haut. Le nain essaie de s'enfuir, (mais j'avoue maître nain que celà doit être très rare) et puis là tu y colles une hache au milieu de la colonne, et il s'écroule . Je demande pas des giclés de sang, mais des actions de fin, un peu plus originales que ce que l'on peut voir d'habitude dans les Mmo. Je demande pas non plus un one-shoot, juste lorsque la barre de vie de ton adversaire est très bas, toi tu as l'opportunité de lui mettre une attaque final de toute beautéééée
C'est vrai que certaines actions dîtes " F.U.N" comme tu dis sont assez sympa mais bon...peut être par la suite en tout cas, moi tu n'auras pas à me planter une hache dans le dos héhé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés