Y aura t il des mutilations dans WAR ??

Répondre
Partager Rechercher
Ben ArchiMagister Fëagûl prend leur précédent soft "anarchy online" qui a il me semble deux serveurs internationaux et je crois quelques allemand.
Essaye de faire des serveurs FR, Italien etc...
Et en plus quand je vois parler de serveurs normaux et serveur PvP ça me fait peur.
Donc j'espère pour AoC que la communauté sera quand même pas trop restreinte pour être à la hauteur de leurs ambitions.

ps : dsl pour le HS
Sauf qu'entre temps, l'échelle n'est plus la même. Le marché des MMO a explosé, les technologies ont évolué et, avec elles, les besoins financiers. Un jeu à succès d'hier serait un désastre aujourd'hui. Inversement, ce qui sera un jeu de souche demain aurait paru être un succès phénoménal hier et plus encore avant hier. Entre Eve et WoW, il y a une marge... énorme.

Amha, WAR semble vouloir devenir un block buster et, très certainement, ambitionne de dépasser le million d'abonnés. FunCom semble voir les chose à une échelle moindre en proposant des mécanismes et options "autres", visant à satisfaire une population non satisfaite par le MMO grand publique type WoW. Avec une gestion de guilde dangereuse (risque de tout perdre) et la nécessité de diplomatie, ça ne s'adresse ni aux jeunes, ni aux joueurs souhaitant simplement pratiquer un MMO sans se prendre le choux. Bref, ça ratisse bien moins large. C'est une prise de risque qui peut se révéler payante : avoir un parc de joueurs qui cherchent autre chose et n'ira donc pas voir ailleurs à chaque gros MMO "classique" sortant. Moins nombreux, mais plus fiables, tels devraient être les joueurs de AoC. En gros, un simili Eve Online en Fantasy (j'insiste sur le simili, hein).

Ceci dit, contrairement à d'autres fans d'AoC, je ne viens pas cracher sur WAR qui m'intéresse aussi. C'est juste que ces deux jeux, même s'ils misent sur du PvP comme clef de voûte, GvG pour l'un et RvR pour l'autre, seront très différents. Au moins autant entre eux que l'un ou l'autre le seront vis à vis de WoW & consorts.

.
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
En gros, un simili Eve Online en Fantasy (j'insiste sur le simili, hein).
Je suis totalement en phase avec l'ArchiMagister
Citation :
Publié par Manor
(bien que dans la matière Rolemaster reste indétrônable)
rolemaster...que de souvenirs
Sinon, pour les coups spéciaux comme ça, que ce soit coup critique, finish him, et autre technique pour amputer l'adversaire en cours ou à la fin du combat, j'y crois pas trop
Citation :
Publié par Sorine
Ils peuvent mettre M ce qu'ils veulent :] A part un peu de sang et la possibilité de couper des membres, ca n'arrive vraiment pas a la cheville de n'importe quel film 12+.
Ce genre de possibilités ferait directement entrer le jeu en 16+.
Citation :
3B – Le jeu présente-t-il une des situations suivantes ?

- Description crue, détaillée et continue d’actes de violence à l’égard d’êtres humains et d’animaux irréalistes.
- Descriptions détaillées et graphiques d’êtres humains ou d’animaux irréalistes que l’on tue ou que l’on blesse
- Rapports sexuels sans affichage évident des organes génitaux
- Nudité érotique ou sexuelle = exprimant l’excitation sexuelle
- Jurons, blasphèmes d’ordre sexuel
- L’incitation à la consommation de tabac ou d’alcool
- La consommation de stupéfiants interdits
- La présentation du crime sous des couleurs séduisantes

CE TABLEAU 3B COMPORTE-T-IL UNE (OU PLUSIEURS) REPONSE(S) AFFIRMATIVE(S) ? DANS CE CAS, VOUS DEVREZ CATEGORISER LE JEU 16+
Source.
tout facon, à mon avis, raisonnablement les mmorpg devraient etre tous en +16 EN TOUT CAS avec tout ce qui se passe de nos jours en tout cas mon fils il jouera pas sur internet a 12 ans. Combien de 12+ tombe sur des dialogues crues/sexuels/violents dans ces jeux ? À mon avis ceux qui jouent fréquement en ont tous vu.
bah perso g vu pas mal de commantaires debiles, mais cru violent ou sexuel....
3 an de mmo et mis a part un pet..... g pas eu de commantaire de ce type....

( ah si sur planete side mais bon il rentre pas vraiment dans la categorie mmoRPG)
non une grande majorite des gens reste correct sur un mmo, car d'une part faut taper les insannite au clavier donc c plus reflechi que un jurons lache par oral....
d'autre part c vite fait de se faire exclure pour ca....
non seulement je ne pense qu il y auras de mutilation , mais je pense qu il n y auras même pas de table de localisation des coups , si tu veux des tetes qui volent et des coups localisés conan online va implémenter se genre de chose mais il va etre interdit -18 plus en tout cas se n est pas le partie pris de war.
Citation :
Publié par necrophil
non seulement je ne pense qu il y auras de mutilation , mais je pense qu il n y auras même pas de table de localisation des coups ,...
On ne verra pas les mutilations certes, mais je pense que si il y aura localisation des coups. Déja pour les dégâts sur les armures (heaume, etc...).
Salut,

Je pense aussi que tout ce qui est gestion des dégâts et autres, ils utilisent les mêmes règles que les jets de dés. Par contre c'est bête qu'il n'y ait pas de "jets critiques" par exemple, tu fais un jet "de me**e" et ton arme arme se brise sur l'armure du nain. Tiens c'est bizarre ça me rappelle le trailer de WAr lorsque le nain se bat contre l'orc
Talking
Citation :
Publié par chatta
Une tête de nain sur un pic, c'est +16 ??
Biensûr :

- Description crue, détaillée et continue d’actes de violence à l’égard d’êtres humains et d’animaux irréalistes.
- Descriptions détaillées et graphiques d’êtres humains ou d’animaux irréalistes que l’on tue ou que l’on blesse

Sans oublier ça :

- L’incitation à la consommation de tabac ou d’alcool

Si l'on propose de manger du nain farcie chez les orques. Le nain étant forcément confit dans son alcool.

.
Content
Priere a Khorne :D
Comme dirait les fans de Khorne (du dieu du chaos pas du groupe )

DU SANG POUR LE DIEU DU SANG !
DES CRANES POUR SON TRONE !

ou encore le désormais célèbre :

TUE ! MUTILE ! BRULE ! TUE ! MUTILE ! BRULE ! TUE ! MUTILE ! BRULE !

Attention à la prononciation il faut hurler à la limite de l'hystérie, sinon c'est pas roleplay

Pour en revenir au sujet, on aura rien de tout ça, bien que les livres d'armées de WB soit rempli de passage gore et sombre voir tragique.
Bien que je sois comme vous fan de la table des coups critiques à JDR, c'est du 12 ans et + qui est visé pas du 16 + (comme GTA et Dawn of War).

ps: oh ding légende ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés