Yop,
Je sais pas si ca passe inapercu , ou si c'est peu important pour une partie des joueurs que nous sommes, mais j'ai l'impression que personne ou presque porte attention a la barre d'endu que les joueurs de war ont, dixit les video que l'on a pu voir .
En somme, barre d'endu similaire dans le principe, a celle qui existe sur daoc .
Ca donne pourtant un sacré coté stratégique , cad sur daoc par exemple, il fallait gérer au mieux cette barre, pour fuir et / attaquer etc .
Ce coté manque dans certains MMO, et wow ( le plus récent, pas d'autre polémique ) .
Voila, stoo .
Tant que je suis la, j'en profite pour faire ma petite pub comme on dit .
En ce qui me concerne, je me tourne vers War aussi, avec une partie de compagnons de routes.
On formera notre guilde des que possible ; on discute deja a ce sujet, sur le meilleur moyen d'y parvenir , cad site de gu , membres etc .
Les principes de la gu en quelques mots : etre skillé, etre mature, et avoir un temps de jeu conséquent .
Objectifs de gu : RvR bien sur, nerf le PvE . Le PvE ne servira qu'a se stuff etc .
Si des anciens de daoc, ou d'autres jeux me reconnaissent et souhaitent parler de tout ca, qu'ils me contactent par MP , je leur passerai mon MSN .