Nerval |
Dernières publications

Dommage qu'il fasse pas comme Oblivion ou le sang a été retirer au dernier moment (du coup il suffit de changer une ligne dans... Lire la suite

Une petite question, quelle police utilise-t-il ? parce que ce qui est écris en Italique est du vrai charabia sur ma lettre :sa... Lire la suite

Mais alors, si on se refere au BG, les chaoteux devrait comprendre la langue parler par les humains, puisqu'en effet, un cultis... Lire la suite
On va prendre la video de Mark of Chaos, tu imagine pendant l'attaque que le pretre de Sigmar commence : "ban attendez les gar... Lire la suite
Oo mais c'est une toute petite escarmouche que presente la video de MoC... Lire la suite

T'es sur qu'ils sont sexué ? Je croyais que dans battle on ne savait tous simplement rien de leur methode de reproduction.... Lire la suite

*aujourd'hui grand concourt inter-racial de 100 200 1000 et 2000 metres, nous rappelons a nos chers participant qu'aucune arme ... Lire la suite

arf, en fait je voulait parler des carnosaures pas des sang froid ^^' Mais ban, c'est sur qu'il faut de l'equilibrage, et bah u... Lire la suite

Le RvR et le PvP serviront aussi a se stuffé Et pour la barre d'endu, celle qui est sur la gauche est la barre de moral et a d... Lire la suite

Pour les hommes betes ça existe deja : ici pour les ogres une tites conversion qu'a fait gawa : là pour les hommes lezards pl... Lire la suite

Un jeune chaman gobelin sortit alors des rang, "Attendez, je vais les faire cramer dans leur villages on va bien se marrer a l... Lire la suite

Je tiens à rectifier une chose, les orcs ne sont pas stupides ! Ils sont tous simplement incompris, ils ne cherchent qu'a se ba... Lire la suite