Warhammer sanglant?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,
Je me demandais si WAR serait sanglant! J'ai en entendu dire que le jeux serra pour les 12 ans et + donc a priori on n'aura pas nos nains décapités et reposant dans une marre de sang sous nos pieds (ce qui m'a toujours attristé dans WoW ). Mais en réfléchissant je me suis dis que dans WAR il serait peut-être possible d'avoir un jeux gore (desseins sombres et possibilité d'accrocher des cranes à son armure).

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que ceci

http://img212.imageshack.us/img212/2811/image2kw5.png

ou bien cela

http://img212.imageshack.us/img212/5403/image3ns5.png

répond à ta question ?

C'est sûr, on ne voit pas de mares rouges de sang sous les cadavres et les têtes coupées, mais ça reste bien dans l'ambiance, non ?

(PS : j'ai aussi vu des screens avec des nains crucifiés).
Dommage qu'il fasse pas comme Oblivion ou le sang a été retirer au dernier moment

(du coup il suffit de changer une ligne dans un document pour que ça gicle partout )
Citation :
Publié par Ghork'zork
Yop,
dans WAR il serait peut-être possible d'avoir un jeux gore (desseins sombres et possibilité d'accrocher des cranes à son armure).
pour les dessins sombres et les crânes, c'est tout à fait jouable...mais de là à avoir un jeu gore pour les 12+, ça va être tendu quand même
moi voterais pour, dans la mesure, ou une option permettant denlever le sang, serait dispo, en selectionnant "no blood mode"

Il existe la meme chose deja, pour le langage familier (sur WOW par ex), donc c tres faisable
Snif...c'est claire que c'est deja mieu que wow...les gars ont pas l'aire de dormir!
Mais dirons-nous que rien qu'un peu de sang sous le nain ca le ferait,mais les nains crucifiés et les haches dans le dos ca fait parti du décor non?Moi j'adorerais voir ca a chaque mec que je tue.Bref un poil de sang n'a jamais fait de mal à personne! (enfaite oui )

Ps : conan me plait pas si ce n'est le coté gore
Citation :
Publié par Ghork'zork
mais les nains crucifiés et les haches dans le dos ca fait parti du décor non?Moi j'adorerais voir ca a chaque mec que je tue.
Oui c'est du décor, mais je suis complètement d'accord avec toi, moi aussi j'adorerais voir un champ de cadavres ensanglantés après une grosse bataille.

Des cadavres qui se décomposeraient très lentement, sans tenir compte du repop du joueur à qui a appartenu ledit cadavre, et des cadavres qui s'empileraient, sur lesquels on pourrait marcher. Comme ça on pourrait combler les douves d'un donjon avec nos propres corps pour l'attaquer, mouahahaha !

Ca donnerait vraiment une impression de gigantesque charnier.
Citation :
Publié par Mauldred
Oui c'est du décor, mais je suis complètement d'accord avec toi, moi aussi j'adorerais voir un champ de cadavres ensanglantés après une grosse bataille.

Des cadavres qui se décomposeraient très lentement, sans tenir compte du repop du joueur à qui a appartenu ledit cadavre, et des cadavres qui s'empileraient, sur lesquels on pourrait marcher. Comme ça on pourrait combler les douves d'un donjon avec nos propres corps pour l'attaquer, mouahahaha !

Ca donnerait vraiment une impression de gigantesque charnier.
j'adore cette idée...on pourrait envoyer les gobelins en première ligne pour remplir les douves et ensuite envoyer les soldats d'élites du chaos!

Sinon pour revenir au sujet un peu de sang ça va pas faire de mal aux personnes à mentalité réduite!
Sans tomber dans le gore ou le style "charnier" (à condition que l'on y trouve que des nains), un peu de sang ne serait pas pour me déplaire, il vrai que l'option "blood on/off" serait bien.
Citation :
Publié par Mauldred
Est-ce que ceci

ou bien cela

répond à ta question ?

C'est sûr, on ne voit pas de mares rouges de sang sous les cadavres et les têtes coupées, mais ça reste bien dans l'ambiance, non ?

(PS : j'ai aussi vu des screens avec des nains crucifiés).
Tu sais en même temps dans WoW ( Rolf wow !! Oui je sais mais c'est le jeu qui y ressemble le plus qu'on le veuille ou non, ya aussi des lieu Dark kikoulol avec des morts, des têtes couper, des mob à sale gueule etc ) Warhammer est tout public donc faut même pas chercher le sérieux là dedant, si tu veut un jeu de grande personnes ( soit disant Oo ) va voir AOC avec les gros barbare full steroide, moche, avec un balai dans le .... etc ^^
Citation :
Publié par íz`

Blood ? Useless
Ton commentaire ? Useless.

Franchement, du sang il risque d'y en avoir. En regardant certains backgrounds, on peut se demander comment ils vont faire pour ne pas mettre du sang.

Par contre, dans les combats, je ne pense qu'on en aura pour des questions de ressources (car dans un combat de masses je vois mal les 30 à 50 personnages affichés à l'écran saigner) et également d'un point de vue moral (si on peut qualifier cela ainsi) car l'animation du sang au moment où l'on porte un coup indiquerait la blessure et donc la violence. Déjà quand on voit la réaction de certains à la perte d'un combat, on n'ose pas imaginer la réaction avec des litres d'hémoglobine influençant son subconscient.
mmorpg grand public 12+ => pas de sang.

maintenant tu aura des kikoo nain par terre, et des kikoo cranes, et des kikoo morts pendus par ci par la.

Quant a AOC je pari pour un retrait du sang peu de temps avant la release, grand public oblige.
Citation :
Publié par Bibee
maintenant tu aura des kikoo nain par terre, et des kikoo cranes, et des kikoo morts pendus par ci par la.
C'est quoi cette manie de mettre du "kikoo" à toutes les sauces? On est chez les Schtroumpf ici ou quoi?
Citation :
Publié par Volyova
C'est quoi cette manie de mettre du "kikoo" à toutes les sauces? On est chez les Schtroumpf ici ou quoi?
Après Kevin voici Kikoo ... Va falloir que je mette à modérer tous les kikoos qui apparaissent
Citation :
Publié par Volyova
C'est une façon ironique de ridiculiser ce concept de : je veux un jeux pour adulte, un jeu gore, avec des cranes blabla etc ...

Donc c'est de la provocation en effet, qui se base sur une opposition sémantique de "kikoo" et "gore". Tout ceci afin de discréditer cet aspect sombre et "horrifiant" que les posteurs tentent désespérément de placarder dans ce forum.
Je ne vois pas à quoi ça peut servir de mettre du sang ou des têtes coupées partout. Ce n'est pas Resident Evil ou Soldier of Fortune, donc Mythic n'est pas obligé de mettre du gore partout. Ils peuvent très bien rendre une ambiance de guerre sans pour autant mettre du sang et du hachis parmentier dans tous les coins :s
Citation :
Publié par Ingilir
A quoi ça servirait un mode blood On / off ?

Quel kéké le désactiverait au final
L'intérêt serait pour que les parents puissent le désactiver, et qu'il faille un mot de passe pour le réactiver...
Un peu comme le contrôle parental en fait...

Mais perso je ne suis pas pour du sang partout, sinon faudra toujours que je fasse attention quand je joue à ce que ma fille ne passe pas par là Et oui, je pense aussi qu'on peut rendre une ambiance sombre sans pour autant tomber dans le gore...

En fait, mais ça c'est utopique, j'aimerais un jeu qui fasse peur, qui nous fasse sursauter, mais depuis l'époque d'everquest avec son kithicor's wood, je n'ai plus jamais eu peur dans un mmorpg...
oui bien sur ils ne sont pas obligés.

mais continuellement dans le fluff de warhammer, il est fait référence aux tortures, sévices, bains de sang gargantuesques, etc.... (suffit de lire n'importe quel white dwarf pour voir que les illustrations/descriptions sont souvent bien gratinées), la terreur est un sentiment très commun dans le fluff de warhammer

comment donc retranscrire cette ambiance?
il n'y a pas besoin non plus de montrer les orcs avec des bouts de cervelle entre les dents je vous l'accorde.

mais ce n'est pas forcément en voyant un membre du chaos propre sur lui sans une tache que je serais impressionné (roleplay parlant).

c'est un univers qui est assez sombre, donc si pas de sang comment vont ils faire? (surtout que les persos font assez toon en plus)
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
L'intérêt serait pour que les parents puissent le désactiver, et qu'il faille un mot de passe pour le réactiver...
Un peu comme le contrôle parental en fait...

Mouhahahahahahahahaaha

Mais bien sur

Franchement j'y crois pas, m'enfin bon.
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Mais perso je ne suis pas pour du sang partout, sinon faudra toujours que je fasse attention quand je joue à ce que ma fille ne passe pas par là Et oui, je pense aussi qu'on peut rendre une ambiance sombre sans pour autant tomber dans le gore...
Je suis dans le même cas, et d'accord avec toi

Si sang qui gicle et têtes qui roulent il y a, j'espère que ce sera en option. C'est toujours mieux quand on a le choix.
Il n'y aura pas de sang dans WAR c'est désormais certain, mais en tout cas Mythic semble vouloir aller dans le bon sens en utilisant tout ce qui est juridiquement possible dans la classification 12+ pour retranscrire la violence de l'univers.

On a pu voir pour l'instant des nains crucifiés, des cranes et des têtes de nains embrochées, des morts avec des armes plantées dans le dos etc...

Bon par contre faut pas du tout s'attendre à des cadavres mutilés avec les tripes à l'air libre.... le jeu ne se prend pas franchement au sérieux et tout ça donne plus envie de sourire que de vomir.

Pour autant cette absence de gore n'enlève rien aux possibilités de créer des ambiances inquiétantes dans le jeu, d'ailleurs les ficelles de l'épouvantes n'ont rien à voir avec la quantité de sang affichée à l'écran, bien au contraire. Le plus effrayant c'est ce que l'on nous suggère sans nous le montrer.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Yop,
Je me demandais si WAR serait sanglant! J'ai en entendu dire que le jeux serra pour les 12 ans et + donc a priori on n'aura pas nos nains décapités et reposant dans une marre de sang sous nos pieds (ce qui m'a toujours attristé dans WoW ). Mais en réfléchissant je me suis dis que dans WAR il serait peut-être possible d'avoir un jeux gore (desseins sombres et possibilité d'accrocher des cranes à son armure).

Qu'en pensez-vous?
Mytic ne vise pas le classement adulte mais tout public donc ce sera un jeu correspondant à ce classement sans giclée de sang, sans nudité, un monde donc la "violence visuelle" fait plus appel à l'imaginaire et au fun qu'à des faits réels comme l'esclavagiste, les bad-fonds, les décapitations, les lupanars et toutes ces choses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés