Fantômas |
Dernières publications

Déjà dit et redit, il n'est pas interdit d'arrêter sa course, ni de changer le rythme de sa course (il y a les règles quelques ... Lire la suite

Même si c'est un peu HS, j'ai envie d'envoyer un coup de gueule vis-à-vis de la communauté.Comment peut-on se prononcer sur un ... Lire la suite

Si tu te prenais un peu moins au sérieux, tu ne ferais pas ce genre de remarque. Baros, c'est une inconnue complète. Il est ca... Lire la suite

C'est vrai que tu dois être un supporter modèle. Lâche lui la grappe, il a le droit de dire ce qu'il pense, non? Ce n'est pas... Lire la suite
C'est vrai qu'à part whiner tu fais pas grand chose d'autre. C'est vrai qu'avec toi; les débats ne mènent jamais nulle part.... Lire la suite

Le Brésil ça parle pas portugais ?:confus:... Lire la suite

"Tu veux voir ma grosse massue ?" http://home.nordnet.fr/%7Estlegrand/LDMS/massue.gif... Lire la suite

J'adorais le duo de L1 : Sachy (gardien de Sedan) et Sassus (défenseur du PSG en son temps et on s'étonne qu'ils aient le Marce... Lire la suite

Ton commentaire ? Useless. Franchement, du sang il risque d'y en avoir. En regardant certains backgrounds, on peut se demander... Lire la suite
Au lieu de dire cela, tu pourrais faire un message utile de temps en temps ? Pour revenir au sujet, je pense que le sang ne se... Lire la suite

Ouais mais non ... A quoi cela sert de jouer à un DAoC 2 avec l'univers de Warhammer alors qu'on a DAoC ? Vraiment à rien. Ce ... Lire la suite