Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727613
First, un jeune milieu de terrain argentin a signé à Bordeaux. Rien d'extraordinaire, il vient d'un centre de formation en argentine ou les girondins investissent regulierement. (foot 365)

J'espere qu'on va faire signer un vrai attaquant avant la reprise
Citation :
Le dernier qui a dit que le PSG était son club de coeur et qui la rejoins c'est Rothen à voir ce qu'il est devenue
Ben le peu qu'il joue, moi je le trouve pas mauvais (mais c'est vrai que niveau blessures... ).

De toute façon, il ne part pas au mercato (dixit Cayzac).
En même temps Rothen il en prend plein la gueule, mais c'est loin d'être le plus nul au PSG (Mendy, Cissé, Pancrate sont bien pires), c'est surtout le bouc émissaire parfait avec son caractère de cochon. En plus à chaque fois que je l'ai vu joué, il se déchirait bien (mais il est souvent blessé, ça c'est sûr).
Citation :
Publié par Mécréant
En même temps Rothen il en prend plein la gueule, mais c'est loin d'être le plus nul au PSG (Mendy, Cissé, Pancrate sont bien pires), c'est surtout le bouc émissaire parfait avec son caractère de cochon. En plus à chaque fois que je l'ai vu joué, il se déchirait bien (mais il est souvent blessé, ça c'est sûr).
Il serait pas aller à Paris il aurait eu une tout autre carriere
Citation :
Publié par Equinoxe
Il serait pas aller à Paris il aurait eu une tout autre carrière
Ca ne veux absolument rien dire... Le principal défaut de Rothen c'est d'avoir été plus souvent blesse qu'il n'a joue, alors je ne vois pas en quoi le Psg est fautif. Et des joueurs qui ont menés une belle carrière après être passe par Paris il y en a un paquet, c'est d'ailleurs bien ca le problème nos meilleurs joueurs, ont les gardes jamais plus de deux saisons.

Pour Heinze c'est mal barre, le Milan et Valence sont dessus...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Pour parler sérieusement, si il continue comme ça, et si en plus Raymond Domenech parle de lui, tu crois qu'il a une chance de rester l'année prochaine ? :l
Bah Valenciennes c'est son club de coe... Arf non , si un "gros" club fait une offre il partira hein , on peut juste espérer que les autres clubs soient effrayés par son âge très avancé (il est presque en état de décomposition à 28 ans après tout.. )
Citation :
Publié par Elhan
Savidan, c'est le Luca Toni français.
Quand il aura marqué 30 buts en une saison k np
mais la c'est un piquionne bis, c'est pas parce que c'est le meilleur attaquant du moment que c'est un bon attaquant
Citation :
Publié par P0lux
j'aurai plutot dit "attaque perso" plutot que "troll", mais c'est à l'appréciation de chacun
Il y a attaque perso et troll, ce dernier étant que Savidan serait en fait une chèvre folle et non pas un bon attaquant.
Citation :
Publié par Mécréant
Caen bouffera Valenciennes
Pas besoin de Savidan, il suffit que Grandin joue comme au dernier match

Pour Drogpa j'ai une réponse imparable: Savidan il a marqué un but au portier de l'équipe de France alors que Toni, non. Donc Savidan est >, CQFD.
Grégory Vignal, l'arrière gauche sang et or est officiellement prêté à Kaiserslautern (D2 allemande) avec option d'achat. Autant dire que Lens cherche à le vendre au plus vite.

Voici donc le neuvième club pour ce "club trotter" du football. Dur dur pour un mec qui voulait poser ses valises et s'inscrire dans la durée avec Lens. Personnellement je ne l'ai jamais vu bon à Lens cette année, il s'est d'ailleurs fait chiper la place par Ramos, qui bien que prometteur, n'est pas encore une flèche non plus. Assou-Ekotto nous manque beaucoup :/

Bon vent à lui quand même !
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Le redoutable attaquent de Aix-la-Chapelle

Révélation du début de saison et nouveau sélectionné en équipe nationale
on le compare à Mehmet Scholl, s'il vous plait
onyewu annoncé a marseille , ca serai un bon choix je pense. Bon joueur et surtout tres costaud kikoo 92 kilos de muscle .

Sinon Signorino tres proche de lens , vont avoir une tres jolie defense si ca se conctretise , vraiment.
Honnetement je ne vois pas Nantes lâcher Signorino au mercato, sachant qu'on a pas de défenseur gauche de métier.

Sauf si ils décident de foutre Guillon (même pas en rêve) ou Norbert sur la durée... mais bon.

Norbert, pourquoi pas, mais est-ce qu'il a déjà joué à gauche, ché pu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés