Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
onyewu annoncé a Marseille , ça serai un bon choix je pense. Bon joueur et surtout tres costaud kikoo 92 kilos de muscle .
Peut être , mais c'est pas le genre de joueur qu'il faut à Marseille , Givet ça aurait roxxer , quand même.
Citation :
Selon le site officiel du FC Rouen (www.fcrouen.net), le milieu de terrain Aurélien Chedjou rejoint Lille durant le Mercato hivernal
Je n'ai aucune info sur ce jour donc bon on verra bien

Sinon Dica de Bucarest est approché par Lens, Lille et Bordeaux.

On joue la C1, j'espère que ça marquera le coup parce qu'Odemwingie c'est pas la joie en ce moment.

Aussi:
Citation :
Ludovic Obraniak est très flatté de faire partie des priorités de recrutement du LOSC durant le Mercato. Toutefois, le milieu de terrain de Metz précise que rien n’est encore fait, même si Lille est « la piste la plus chaude »
Tain on a des sous à Lille cette année ! :>
Citation :
Sinon Signorino tres proche de lens , vont avoir une tres jolie defense si ca se conctretise , vraiment.
Personnellement ça me plairait bien, je n'ai entendu que du bien au sujet de ce Signorino.
Par contre les rumeurs font état d'un éventuel échange avec Cousin. Ca me ferait mal que "Ch'couz" aille à Nantes alors qu'on va avoir besoin de monde pour décrocher une place en C1.

Mais bon il faut aussi quelqu'un à gauche c'est sur...
Citation :
Publié par Peur
Si y faut marquer 30 buts/saison pour être un bon attaquant il y'en a pas beaucoup dans le monde
Fût un temps (et pas forcément si lointain que cela), marquer 30 buts dans une saison pour un bon attaquant ce n'était pas l'exploit du siècle. Entre le championnat et les coupes, des Cissé, Anderson, Nonda et des Pauleta ont largement atteint ce score. Eux au moins ils méritaient le titre de grands attaquants.
Citation :
Publié par Super Chat
Cissé, Anderson, Nonda et des Pauleta ont largement atteint ce score. Eux au moins ils méritaient le titre de grands attaquants.
Cherchons l'intrus.

Citation :
Publié par Super Chat
Fût un temps (et pas forcément si lointain que cela), marquer 30 buts dans une saison pour un bon attaquant ce n'était pas l'exploit du siècle. Entre le championnat et les coupes, des Cissé, Anderson, Nonda et des Pauleta ont largement atteint ce score. Eux au moins ils méritaient le titre de grands attaquants.
Pour être un grand attaquant vui , mais un bon attaquant c'est pas forcément un attaquant qui plante but sur but , la différence est subtile , mais elle existe dans le sens ou les grands attaquants sont ceux reconnus justement pour leur efficacité , les autres eux peuvent très bien peser beaucoup sur le jeu de l'équipe sans spécialement être des "tueurs des surfaces".

D'ailleurs , j'ai jamais dit que Savidan était un dieu (enfin jamais sérieusement ) , mais de la a dire qu'il n'est pas bon , voila quoi
Citation :
Publié par Grosbisou
Cherchons l'intrus.

Y en a aucun, ils ont tous passé la barre des 30 buts toute compétition confondue sur une saison ^^

Citation :
Publié par Peur
...
Je ne parle pas de Savidan. C'était une remarque globale. Aujourd'hui un attaquant qui met 10/15 buts dans une saison on le qualifie de très bon attaquant de L1... Ca fait mal au c** d'entendre ça. Ca devrait être le minimum syndical pour être titulaire en L1. Sur une saison ça fait même pas un but tous les 3/4 matchs entre le championnat et les coupes. Moi un attaquant qui plante pas, j'en ai rien à secouer qu'il pèse sur la défense. Le rôle de l'attaquant c'est pas de faire des passes décisives ou autre. Ca c'est le rôle du meneur de jeu et des milieux offensifs sur les cotés. Bref, tant mieux si il en fait. Mais si il plante pas, il n'a rien à faire au poste d'attaquant.
Question transfert il y a Ronaldo qui change de copine, elle est dentiste et l'Equipe m'a fait sourire.

http://img158.imageshack.us/img158/5526/image1il8.th.png

Lisez l'article puis matez le lien en bas.
Citation :
Marseille : La folle rumeur Thuram !

04/01/2007 - 20 h 08 - Alexandre Zodmi

On attendait Ricardo Costa voire Onyewu, mais c’est finalement Lilian Thuram qui pourrait débarquer du côté de Marseille avant la fin du mercato !

En effet, à en croire le très sérieux quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Pape Diouf aurait déclaré qu’il souhaitait recruter le défenseur international français. Le président olympien a ajouté avoir entrepris des négociations avec Thuram qui n’a toujours pas accepté d’offre de contrat de la part de Marseille.

L’ancien de la Juve doit néanmoins rencontrer son entraîneur Frank Rijkaard dans les prochains jours pour discuter de son avenir au sein de l’effectif du Barça. Rappelons tout de même qu’il reste 2 ans de contrat au défenseur blaugrana et qu’il est fort possible (voire quasiment certain) que Thuram termine sa carrière au Camp Nou et ce pour différentes raisons.

En effet, Etant donné le salaire astronomique du joueur, il lui faudrait faire bien des sacrifices pour accepter un challenge olympien ou le joueur aurait bien plus à perdre qu’a y gagner. De plus, la très mauvaise expérience d’un autre champion du monde au Vélodrome, Bixente Lizarazu (il avait quitté l’OM seulement 6 mois après être arrivé) devrait l’inciter à terminer sa brillante carrière en Espagne, et ce même s’il ne bénéficie pas d’un statut de titulaire...
Footmercato fait fort encore une fois
C'est fou ce que les sites/journaux de bas étage peuvent coller comme "intentions de transfert" au sujet de l'OM.

Si on faisait une compilation de tous les noms qui sont annoncés tous les 6 mois à Marseille je crois que ça ferait une sacré liste.

Même dans les news sur les sites lensois, à chaque fois qu'ils annoncent que le club est intéressé par un joueur, ils annoncent que l'OM est également sur les rangs

Je plains les supporters.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est fou ce que les sites/journaux de bas étage peuvent coller comme "intentions de transfert" au sujet de l'OM.
L'équipe en fait parti, depuis qu'ils ont dégommé Jacquet, je les prend plus aux sérieux
Citation :
Publié par Marmillian

Si on faisait une compilation de tous les noms qui sont annoncés tous les 6 mois à Marseille je crois que ça ferait une sacré liste.

Même dans les news sur les sites lensois, à chaque fois qu'ils annoncent que le club est intéressé par un joueur, ils annoncent que l'OM est également sur les rangs

Je plains les supporters.
Ca me fait penser y a 2-3 ans, une rumeur comme quoi Totti était proche de signer à l'OM.
Ils devraient quand même en garder sous le coude pour le 1er Avril chez Footmercato...

Sinon côté TFC, nouvelle assez surprenante et qui vient d'une source sure proche de la Roma d'après RMC, Jeremy Mathieu devrait signer à l'AS Rome dès cet hivers.

Et côté OM :

Citation :
Taye Taiwo vers Portsmouth ?
Le 04/01/2007 à 15:49

Le club anglais de Portsmouth serait en discussion avec le défenseur nigérian de l'OM, Taye Taiwo. Il semble que le latéral gauche olympien ait frappé dans l'oeil d'Harry Redknapp, l'entraîneur du club anglais, qui a fait du recrutement d'un défenseur gauche une de ses priorités pour ce mercato d'hiver.

Le frère du joueur, Waheed Taiwo, a en effet déclaré dans un quotidien nigérian que la semaine dernière Taye était "à Londres pour discuter d'un transfert possible vers Portsmouth." Taiwo est également suivi par le club espagnol de Valence depuis l'été dernier.

Souvent critiqué depuis le début de saison, notamment depuis son expulsion face à Lyon en octobre dernier, Taiwo a pourtant la confiance de son entraîneur Albert Emon qui l'a aligné à 18 reprises en L1 et de ses dirigeants qui n'ont pas parlé de changement à son poste, si ce n'est d'un possible départ d'Alain Cantareil, en concurrence justement avec Taiwo.

http://www.lephoceen.fr/modules/flas...p?dep_cle=4266
Ca m'etonne pas il est assez enorme le matthieu et ca m'etonne encore moins qu'aucun club en france ne l'ait remarqué...

Un des rare joueur que j'ai vu calmer keita cette saison. Vraiment tres bon et pas mauvais du tout offensivement. Il a le potentiel de jouer dans un gros club europeen j'en suis persuadé

honnetement je lai vu en direct quand j'etais au stadium nord pour lille-toulouse bah j'pe te dire qu'il est ultra impressionnant après j'ai pas suivi la saison mais j'imagine qu'il est resté plutot bon vu que toulouse a pas eu enormement de pb cette saison
Non, c'est à Sochaux que Mathieu était vraiment énorme. D'ailleurs il y avait pas mal de club sur lui. Et sa signature au TFC avait surpris pas mal de monde. Cette année il est pas au mieux. Mais c'est clair que niveau potentiel il a toujours fait partie des joueurs à qui on prédisait une grande carrière.
Citation :
Publié par EZ3ki3l

Ceci dit, je tiens à rappeler que sans sa blessure, Fred était bien parti cette année
je te quote pas pour ce que tu dis mais juste parce que t'as le Dieu en avatar, je t'aime !
Citation :
Publié par Bernard Lacombe
Bernard Lacombe (conseiller spécial du président de Lyon sur RTL)
Connaissant Paul (Le Guen), je pense que c'était difficile pour lui d'accepter certaines choses, quand certains joueurs arrivaient le matin à l'entraînement dans des états pas toujours concevable avec le métier de footballeur. Je pense qu'il arrive un moment ou il y a des excès qui deviennent insupportables quand on sait plus ou moins les problèmes qui existaient avec certains joueurs au niveau de l'alcoolémie.
Ca doit etre quelquechose les entrainements des Rangers. Pour une fois que je trouve une declaration du Pere Lacombe roxante je la poste
Citation :
Publié par Grosbisou
Noah au PSG ! Paris est sauvé !

:x
En attendant Le Guen ?
je mettrais bien un penny sur une arrivé de Leguen fin janvier, si les résultats sont toujours aussi mauvais, Par contre noah le sorcier est de retour au PSG donc on verra bien s'il va réussir à exorciser les joueurs, et les faire se transformer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés