Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
Noah au PSG ! Paris est sauvé !

:x

J'imagine bien la tête des hooligans d'extrême droite du PSG quand Noah va débouler avec l'équipe sur la pelouse en chantant "Saga Africa"

Hop, un pti point sur Nantes, même si je sais que personne n'en a rien à faire

Stojkovic devrait partir au Hertha berlin.

Boukhari a des contact avec Fc Twente et le Betis (me semble).

Coté arrivée ben un attaquant parmi Pieroni, Luyindula et Grax...

Préferance à Luyindula de mon coté

Wilhelmsson et Signorino ne partirons pas selon le président.
avec barthez qui quitte l'entraînement soudainement, un entraîneur pire que Lacombe, à mon avis si Nantes s'en sort ce sera un miracle, mais je le souhaite car c'est un club que j'aime bien.
Bordeaux a vendu Laslandes. C'est bien on commence à se débarrasser de l'inutile_ou_presque. Manque plus qu'à recruter pour le remplacer et pour remettre à niveau une attaque plus que limite. Avec un peu de chance on va l'avoir le Dagoberto, le Kleber ou je sais pas qui d'autre.
Citation :
Publié par Ingilir
Que les médias nous lâchent la grappe avec Barthez.

Ils ont pas une autre proie à aller emmerder ces charognards sérieux.
Disons qu'ils prennent ce qu'ils ont à prendre et vu qu'en ce moment il n'y a que ca c'est normale, mais tant que le mercato n'est pas lancé faut s'attendre à ce genre de presse, faut bien remplir les colonnes des journaux....
Citation :
Publié par Dhu
Dites, il n'y a que moi qui ait souris avec la boutade de lequipe.fr concernant Ronaldo et ses dents ?
Ca vaut pas la recette charal mais bon ça se vaut quand même !
Citation :
Publié par Dhu
Dites, il n'y a que moi qui ait souris avec la boutade de lequipe.fr concernant Ronaldo et ses dents ?
tu as lien aussi avec les dents de ronaldo menant à son profil, ils se sont taper un ptit délire, y a pas de quoi se pisser dessus...
Citation :
Publié par Orbieu
tu as lien aussi avec les dents de ronaldo menant à son profil, ils se sont taper un ptit délire, y a pas de quoi se pisser dessus...
C'est bien pour cela que j'ai dit avoir sourit et non que je m'étais pisser dessus
Citation :
Publié par Epeda
Bordeaux a vendu Laslandes. C'est bien on commence à se débarrasser de l'inutile_ou_presque.
Autant que je sache, son contrat a été résilié et il est donc venu à Nice "gratuitement", en tout cas c'est ce qui devait se faire mais j'avoue ne pas être certain des modalités.

Je dois dire que je suis assez content de sa venue, non pas que je pense qu'il va être le prochain attaquant vedette mais son expérience, sa combativité et son amour du club (sisi il aime bien Nice, il a gardé un très bon souvenir de son passage chez nous) font que c'est le genre de recrue qui peux nous faire du bien mentalement, ce qui est à mon sens notre plus gros défaut jusque là. Il peut éventuellement permettre à Anto de faire varier son schéma de jeu notamment en changeant la position de Bellion.

Il signe pour 6 mois, éventuellement renouvelable pour une année supplémentaire.
Citation :
Publié par Jay 5
je te quote pas pour ce que tu dis mais juste parce que t'as le Dieu en avatar, je t'aime !
Ah oui, un des plus grands leaders sur le terrain que j'ai vu. Tactiquement, un monstre. Même si mon Dieu à moi c'est Redondo, Effenberg est lui aussi un des génies les plus sous-estimés

Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Il gueulait fort Effenberg.
C'est normal que ça me surprenne pas qu'Ez l'ait foutu en avatar? =D
Tsssssssss je vois pas du tout pourquoi tu dis ça
Citation :
Publié par keram
Autant que je sache, son contrat a été résilié et il est donc venu à Nice "gratuitement", en tout cas c'est ce qui devait se faire mais j'avoue ne pas être certain des modalités.

Je dois dire que je suis assez content de sa venue, non pas que je pense qu'il va être le prochain attaquant vedette mais son expérience, sa combativité et son amour du club (sisi il aime bien Nice, il a gardé un très bon souvenir de son passage chez nous) font que c'est le genre de recrue qui peux nous faire du bien mentalement, ce qui est à mon sens notre plus gros défaut jusque là. Il peut éventuellement permettre à Anto de faire varier son schéma de jeu notamment en changeant la position de Bellion.

Il signe pour 6 mois, éventuellement renouvelable pour une année supplémentaire.
D'après l'équipe, Bordeaux toucherait de la thune en cas de maintient de l'OGC Nice.
Citation :
Publié par Elhan
Chelsea voudrait acheter Darren Bent ou Milan Baros, ainsi que Tal Ben-Haim.
Encore , Ben-Haim je peux comprendre , mais les deux autres vont jamais jouer , il a pété un plomb Mourinho?
C'est qui ce Ben Haim?

Sinon je suis d'accord avec Peur, je vois pas du tout ce que Baros et Bent peuvent apporter à cette équipe, enfin surtout Baros, vu que je connais peu Bent.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est qui ce Ben Haim?
Un défenseur central de Bolton , je l'ai pas vu beaucoup joué , mais il est certainement meilleur que Boulahrouz.

Citation :
Publié par Grosbisou
Mascherano irait à Liverpool il parait :s
Il devrait quitter l'Angleterre , j'ai pas l'impression que ce soit un pays fait pour lui surtout
Citation :
Publié par Peur
Un défenseur central de Bolton , je l'ai pas vu beaucoup joué , mais il est certainement meilleur que Boulahrouz.

Il devrait quitter l'Angleterre , j'ai pas l'impression que ce soit un pays fait pour lui surtout
Ce n'est pas difficile en même temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés