Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Au fait dis moi Peur, Savidan a recu des offres de grands club ou ils attendent l'été ? Si tu me rep oui sa m'etonnerai pas trop vu la qualité de l'attaquant...
Bah apparemment non , il est un peu vieux et c'est sa première saison en ligue 1 alors on va dire que ça peut expliquer les choses , en plus d'après pas mal de journaux dans le coin il veut pas partir de Valenciennes , enfin pas pour le moment (En plus c'est con , à l'heure ou pas mal de club cherche un attaquant adapté a la ligue 1 il y'en a un devant leurs yeux et ils voient rien , mais bon tant mieux hein )

Sinon heu , j'allais faire un long discours blabla je rigole , blabla Niang c'est un de mes joueurs préféré à l'OM , mais en fait c'est du temps perdu d'essayer de discuter
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Pour PC, je suis un peu dégoûté parce que c'est un joueur exemplaire et qu'il a fait des matches pas dégueulasses alors qu'il était rarement à son vrai poste.
Cette saison il a fait 8 matchs en championnat et 5 en C3 et j'ai pas le souvenir de l'avoir vu a son poste.Il a fait combien de match latéral droit ? C'est dommage surtout pour le refiler a Toulouse, le pauvre et en plus il va jouer milieu droit. On aurait quand même pu l'essayer à la place de Mendy surtout quand on l'avait remplacer par Cissé.
Je comprends pas bien ce que le TFC espère obtenir comme plus-value sportive avec ce transfert en tout cas...

@ Peur : t'as bien fait (tu noteras le "même ironique" dans le message auquel tu fais allusion tout de même).

Edit : je viens d'entendre Aulas sur le dossier Clement. Visiblement ils n'ont pour but que de mettre des bâtons dans les roues du PSG avec leur contre-offre. Il a même lâché sa petite vanne dans on interview le père Aulas : "Cayzac appréciera".
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752549
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés