Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensfan
Carew, il a fait le chemin inverse, il est à Aston Vila, c'est officiel maintenant.
Et c'est là que Carew deviendra meilleur buteur de la PL.
Citation :
Publié par Sensfan
Juste, je viens de voir des images de la conférence de presse de Baros avec Houiller et Aulas sur Infosport, il a l'air VACHEMENT content d'être là .
Il a pas encore vu l'ambiance de Gerland, sa va le changé...

Par contre je viens de regarder ses stats sur l'equipe il a pas l'air terrible terrible (Niveau but)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il a pas encore vu l'ambiance de Gerland, sa va le changé...
Aston Villa comparé à l'ambiance de Lyon, ça se vaut, je dirai même préférence pour Villa Park.
Citation :
Publié par Elhan
Aston Villa comparé à l'ambiance de Lyon, ça se vaut, je dirai même préférence pour Villa Park.
Je pense aussi, je trouve pas qu'il y ai une grosse ambiance a Lyon...

Sinon Bordeaux et un attaquant ils ont trouvé ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Normal, il est même pas titulaire...
Son entraineur ne l'aime et pas ou c'est la forte concurrence avec des attaquants que je ne connais pas (Certe Aston Villa ne m'interesse pas trop) qui fait qu'il cire le banc ?
Citation :
Publié par Peur
Désolé c'est pas possible ça
Au fait dis moi Peur, Savidan a recu des offres de grands club ou ils attendent l'été ? Si tu me rep oui sa m'etonnerai pas trop vu la qualité de l'attaquant...
Citation :
Publié par Peur
Si sérieux c'est vrai.
Baros c'est quand même un des plus gros croqueurs que j'ai vu dans le monde du football jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Elhan
Si sérieux c'est vrai.
Baros c'est quand même un des plus gros croqueurs que j'ai vu dans le monde du football jusqu'à maintenant.
Perso jtrouve que Niang croque pas tant que sa il a de bonne periode et des mauvaise l'année derniere a son retour de CAN il été énorme a mon gout (Mais y a aussi le fait que Fernandez avait trouvé LA compo pour l'OM)
Citation :
Publié par Peur
Je te signale que l'air de rien Niang est a égalité avec Pagis en tête des buteurs à l'OM. Or tu ne ferais pas ce genre de remarque, même ironique, si il s'agissait de Pagis.

Bah pour moi Baros c'est un mec qui aura eu une bonne période à un moment donné. Mais qui n'aura jamais rien prouvé au haut niveau sur la durée. Or c'est à ça qu'on différencie les grands joueurs des joueurs lambda.

Maintenant si il cartonne à l'OL, ce sera tant mieux pour eux. Mais je suis perplexe.
Citation :
Publié par Elhan
Bon je sais pas qui vous dire alors si vous trouvez que Niang ne croque pas.

Heu, Chamakh ?
Chamakh il fait toute les fautes imaginables pour marqué donc :/ Si tu veux Darcheville...
Citation :
Publié par Super Chat
Je te signale que l'air de rien Niang est a égalité avec Pagis en tête des buteurs à l'OM. Or tu ne ferais pas ce genre de remarque, même ironique, si il s'agissait de Pagis.
Si tu te prenais un peu moins au sérieux, tu ne ferais pas ce genre de remarque.

Baros, c'est une inconnue complète. Il est capable du bon (Euro 2004) mais également du mauvais (il n'a jamais percé en Angleterre). Bref, le championnat français est différent donc on verra ce que cela donne
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sinon Bordeaux et un attaquant ils ont trouvé ?
Un pote m'a parlé de Cavenaghi, mais ce con m'a filé aucune source et j'ai rien trouvé qui reprenait l'info, donc je crois qu'il a tripé.

Pour PC, je suis un peu dégoûté parce que c'est un joueur exemplaire et qu'il a fait des matches pas dégueulasses alors qu'il était rarement à son vrai poste.

Edit : concernant Clément, apparemment il privilégierait le fait de jouer, donc plutôt Paris, mais ça reste des paroles, on verra où il signera.
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Un pote m'a parlé de Cavenaghi, mais ce con m'a filé aucune source et j'ai rien trouve qui reprenait l'info, donc je crois qu'il a tripé.
Oui voila j'en avais entendu parlé ici mais depuis plus de nouvelle et vu que Bordeaux a une fake attaque j'aurais aimé qu'il puisse aller loin en UEFA...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés