Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
aston villa est plus prestigieux , aston villa est un plus grand club (Champion's league gros) , apres y zont une equipe faible desormais , lyon cest l'inverse , petit club mais grand equipe
Aston Villa c'est un club du passé. Les joueurs sont très bofs.

Citation :
Publié par Orbieu
J'ai un doute Baros c'est un 9 pur ou plutot un ailier ou 9 et demi ?
Baros c'est un 9 et demi.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Sinon du côté du Rocher, Di Vaio à Genoa, c'est fait. Transfert sans indemnités vers le 3 ème de la série B.
Apparement le transfert ne serait pas gratuit on parle de 2 Millions €
02-03 Liverpool 9 Buts, 27 Matchs 1 + 0 Buts, 5 + 4 Matchs (C1 + C3)
03-04 Liverpool 1 Buts, 13 Matchs 1 Buts, 4 Matchs (C3)
04-05 Liverpool 9 Buts, 26 Matchs 2 Buts, 14 Matchs (C1)
05-06 Liverpool 2 Matchs (-)
05-06 Aston Villa 8 Buts, 25 Matchs (-)
06-07 Aston Villa 1 Buts, 17 Matchs

Autant faire des recherches dans le championnat français
baros jouera avec des très bons joueurs pour l'appuyer/le servir, a mon avis ça donnera un super truc, connaissant le potentiel du joueur.
en tout cas il m'avait vachement impressionné a l'euro 2004, esperons qu'il retrouve ce niveau
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
02-03 Liverpool 9 Buts, 27 Matchs 1 + 0 Buts, 5 + 4 Matchs (C1 + C3)
03-04 Liverpool 1 Buts, 13 Matchs 1 Buts, 4 Matchs (C3)
04-05 Liverpool 9 Buts, 26 Matchs 2 Buts, 14 Matchs (C1)
05-06 Liverpool 2 Matchs (-)
05-06 Aston Villa 8 Buts, 25 Matchs (-)
06-07 Aston Villa 1 Buts, 17 Matchs

Autant faire des recherches dans le championnat français
A ce prix là, je m'achète 5 Lamine Sakho.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
A priori si c'est Baros contre 6,5 M€ + Carew
J'avais compris Carew contre Baros , mais c'est pas très clair en fait.
Selon l'équipe c'est un échange Baros Carew. Malgrès que Baros ne soit pas transcendant depuis l'euro 2004 c'est pas une si mauvaise affaire l'échange a mon humble avis.

Enfin qui vivra verra on ne va pas deja l'enterrer^^.
M'est avis que Lyon avec les moyens qu'ils ont, auraient pu prendre Monterrubio. Au moins c'est une valeur sûre et puis il est assez régulier, bon passeur, pas mauvais au but. J'aime beaucoup ce joueur, il n'a pas eu la carrière qu'il méritait imo.
Citation :
Publié par Orbieu
Donc Lyon n'a pas résolu son problème de pointe car ils n'ont plus que Fred et Benzema en 9 pur ca fait pas beaucoup...
Baros a joué seul en pointe avec liverpool , mais vraiment tou seul (dailleurs il a vraiment du en chier dans le systeme de merde de benitez)
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
M'est avis que Lyon avec les moyens qu'ils ont, auraient pu prendre Monterrubio. Au moins c'est une valeur sûre et puis il est assez régulier, bon passeur, pas mauvais au but. J'aime beaucoup ce joueur, il n'a pas eu la carrière qu'il méritait imo.
C'était il ya deux trois ans qu'il aurait fallu prendre Monterubio, il se fait vieux maintenant, Sinon Carew > Baros.
Je suis d'accord avec le message précédent. A mes yeux Carew a largement plus de potentiel que Baros. Je dirais même qu'avec Elber ce sont les 2 seuls échecs réels de l'OL. Parce que je suis convaincu qu'il aurait pu être énorme à Lyon. En tout cas moi c'est typiquement le profil de numéro 9 que j'aimerais compter dans mon effectif.

Sinon, en ce qui concerne Clement au PSG, peut être qu'il faudra se montrer prudent. L'OL n'aurait pas dit son dernier mot d'après RMC.
Citation :
Publié par IsenX
Pour piquionne je suis pa sure qu'il vienne , autant garder carew.
Carew, il a fait le chemin inverse, il est à Aston Vila, c'est officiel maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés