Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Des prodiges du genre, il y en a quand même eu une paire. Il a énormément de qualités j'en conviens, je suis un peu MU (vite fait) et c'est vrai qu'il est terrible en ce moment. Mais franchement, 70M euros T'imagine la somme?

Et puis bon, les paris sur l'avenir à Madrid c'est pas toujours couronné de succès, souvient toi du cas Anelka : en pleine bourre avec Arsenal et l'EDF il est engagé à Madrid où il fait un flop. Et les exemples ne doivent pas manquer.

Même Chelsea ne mettrait pas autant pour ce joueur j'en suis certain.
Citation :
Publié par Marmillian
Des prodiges du genre, il y en a quand même eu une paire. Il a énormément de qualités j'en conviens, je suis un peu MU (vite fait) et c'est vrai qu'il est terrible en ce moment. Mais franchement, 70M euros T'imagine la somme?

Et puis bon, les paris sur l'avenir à Madrid c'est pas toujours couronné de succès, souvient toi du cas Anelka : en pleine bourre avec Arsenal et l'EDF il est engagé à Madrid où il fait un flop. Et les exemples ne doivent pas manquer.

Même Chelsea ne mettrait pas autant pour ce joueur j'en suis certain.
Je répéte ce que je disais sur le fil de la CDM, quand tout le monde craché sur Ronaldo aprés son match contre la France. Des prodiges comme Ronaldo il en existe pas beaucoup, il manque juste un peu de maturité (normal à son âge), mais des joueurs avec une telle marge de progression il en existe pas des masses... Leurs points communs à tous, c'est qu'ils ont du mal à gérer leurs sales caractères.

- Ibrahimovic
- C. Ronaldo
- Rooney

MU a une grande chance de pouvoir reunir 2 des 3 joueurs qui marqueront leur génération à coup sur.
Citation :
Publié par IsenX
Depuis que l'eleve a supplanté le maitre.

Franchement kyor il vaut largement les 70 millions d'euros. C'est une mine d'or il est quasi le meilleur joueur du monde , c'est un beau gosse (kikoo le merchandising au japon etc a la beckham) il est jeune. Sinon il ya rien de mieux au real madrid qu'a manchester.. ptete un meilleur climat mais c'est tout.

Zidane a été vendu 75 millions d'euros a 29/30 ans alors si il doit partir de manchester ca sera encore plus j'en suis certain.
lol.
il n'a même 1% du talent du véritable Ronaldo de la Séléçao
C Ronaldo n'est qu'un minable, une plongeuse, l'un des pire joueur de foot .
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, c'est un rêve qui se réalise pour moi :
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24281
si Fergy donne Alan Smith en échange je dit po non ;o
Citation :
Publié par Baboulinet
lol.
il n'a même 1% du talent du véritable Ronaldo de la Séléçao
C Ronaldo n'est qu'un minable, une plongeuse, l'un des pire joueur de foot .
Ah ouai?

Je cherche des points faible a C.ronaldo mais j'en trouve pas. Excellent jeu de tête , aussi rapide que ronaldo au meme age (le seul joueur que j'ai vu balle au pied courir plus vite que ashley cole ) Frappe de mule , Tire plutot bien les coup franc.

Ta pas du voir jouer le portugal et MU depuis 2 ans pour dire une connerie pareil.
Citation :
Publié par IsenX
Ah ouai?

Je cherche des points faible a C.ronaldo mais j'en trouve pas. Excellent jeu de tête , aussi rapide que ronaldo au meme age (le seul joueur que j'ai vu balle au pied courir plus vite que ashley cole ) Frappe de mule , Tire plutot bien les coup franc.

Ta pas du voir jouer le portugal et MU depuis 2 ans pour dire une connerie pareil.
sisi j'ai regardé cette coupe du monde et le début de saison de MU
et ça me conforte dans se que je dit
Citation :
Publié par St Thomas
- Ibrahimovic
- C. Ronaldo
- Rooney

MU a une grande chance de pouvoir reunir 2 des 3 joueurs qui marqueront leur génération à coup sur.
Heu , Ibrahimovic c'est quand même très mal parti pour
Citation :
Publié par St Thomas
Je répéte ce que je disais sur le fil de la CDM, quand tout le monde craché sur Ronaldo aprés son match contre la France. Des prodiges comme Ronaldo il en existe pas beaucoup, il manque juste un peu de maturité (normal à son âge), mais des joueurs avec une telle marge de progression il en existe pas des masses... Leurs points communs à tous, c'est qu'ils ont du mal à gérer leurs sales caractères.

- Ibrahimovic
- C. Ronaldo
- Rooney

lol, Ibrahimovic c'est bien le genre de joueur sur-côté...
Citation :
Publié par P0lux
Perso C.Ronaldo j'lai vu qu'a la coupe du monde, et des qu'en face c'était du lourd, il faisait plus rien... ( à part plonger comme une grosse merde )
Bref en dehors des défenses perméables de Premiership, pas sur qu'il fasse autant d'étincelles.
Si les defenses de premiership sont permeable que dires des defenses gruyere de liga espagnole. Sachant qu'on parle d'un transfert au real madrid , ca sera pas un probleme pour lui.
Citation :
Publié par P0lux
Perso C.Ronaldo j'lai vu qu'a la coupe du monde, et des qu'en face c'était du lourd, il faisait plus rien... ( à part plonger comme une grosse merde )
Bref en dehors des défenses perméables de Premiership, pas sur qu'il fasse autant d'étincelles.
As-tu bien regardé le match contre l'EdF ? Genre comment Sagnol a bien eu du mal contre lui (il peut remercier Gallas sur ce match).

As-tu vu les derniers matchs qu'il a fait ? As-tu entendu ce que disent des joueurs comme Giggs qui, que l'on veuille ou non, est une référence en termes d'ailiers ?

Enfin allez-y continuer à lui lancer des briques, j'ai l'impression que plus c'est le cas, mieux il joue
Citation :
Publié par P0lux
Il faut aussi dire que le sélectionneur du Portugal a fait n'importe quoi avec sa sélection. Il suffit de voir ses schémas tactiques absolument con. Comme par exemple sortir Pauleta (qui en touche pas une certes...) pour faire jouer C. Ronaldo seul en pointe

C. Ronaldo est un monstre tout comme Ibrahimovic, malheureusement parfois ils pèchent par excès.
Citation :
Publié par NoLd
As-tu bien regardé le match contre l'EdF ? Genre comment Sagnol a bien eu du mal contre lui (il peut remercier Gallas sur ce match).
T'as du oublié que toute l'aile droite francaise était sous le coup d'un carton jaune, et qu'en face t'avais mister plongeon, donc défendre dans ces conditions n'étaient pas évident.
Pourtant, il n'a pas su en profiter et ne fut pas décisif, loin s'en faut
Citation :
Publié par St Thomas
Il faut aussi dire que le sélectionneur du Portugal a fait n'importe quoi avec sa sélection.
Je te prierais d'éviter les sujets qui fâchent car je risquerais de me lancer sur Scolari et ses "choix".

@Polux : et ? On peut parler également de l'entrée de Bouhlarouz le match précédent sur C. Ronaldo et qu'il était incertain pour le match.
Citation :
Publié par NoLd
Je te prierais d'éviter les sujets qui fâchent car je risquerais de me lancer sur Scolari et ses "choix".

@Polux : et ? On peut parler également de l'entrée de Bouhlarouz le match précédent sur C. Ronaldo et qu'il était incertain pour le match.
Bha Scolari vaut pas un clou à mes yeux. Ses choix sont souvent limite et son sens de la tactique me dépasse.
Citation :
Publié par Rask
Ah les défenses perméables de la PL ça faisait longtemps... va donc dire ça à Schevchenko .
Je ne pense pas que le cas Shevchenko soit un argument... Le système de jeu de Chelsea ne lui convient pas et ses coéquipiers ne lui font pas confiance ou alors ne veulent pas lui donner de ballon (sa venue a été mal vue par tout le monde) (exemple parmi tant d'autres: http://www.zshare.net/download/2-1_d...o-com-avi.html)

Parce que des arguments pareil je te les retourne comme je veux.
Les défenses de PL sont des gruyères... Henry n'a pas marqué de but avec la Juventus et il en marque plein avec Arsenal \o/.
La place d'un joueur dans une équipe est un facteur important et isoler certain cas pour faire passer des règles générales n'est pas vraiment une chose honnête.

Les défenses de PL n'ont rien a envier aux autres d'Europe.
Citation :
Publié par St Thomas
Je ne pense pas que le cas Shevchenko soit un argument... Le système de jeu de Chelsea ne lui convient pas et ses coéquipiers ne lui font pas confiance ou alors ne veulent pas lui donner de ballon (sa venue a été mal vue par tout le monde) (exemple parmi tant d'autres: http://www.zshare.net/download/2-1_d...o-com-avi.html)

Parce que des arguments pareil je te les retourne comme je veux.
Les défenses de PL sont des gruyères... Henry n'a pas marqué de but avec la Juventus et il en marque plein avec Arsenal \o/.
La place d'un joueur dans une équipe est un facteur important et isoler certain cas pour faire passer des règles générales n'est pas vraiment une chose honnête.

Les défenses de PL n'ont rien a envier aux autres d'Europe.
Vas dire ça aux paires de défenseurs centraux comme Vidic - Ferdinand, Terry - Carvalho, et la plupart des grosses défenses Anglaises.

Thierry Henry a marqué des buts avec la Juve, et il a peu joué pourtant.

Et je ne trouve pas que les défenses Espagnoles ou Italiennes soient plus performantes.
Citation :
En fait, les défenses perméables de la PL, c'est l'argument pour se dire que le championnat de France est bon en fait. Mais ça marche pas.
N'exagèrons rien, personnellement je pense que les défenses anglaises (et plus généralement les schémas de jeu de nombreuses équipes anglaises), font la part belle aux dévoreurs d'espaces comme Thierry Henry et donc que ça peut expliquer en partie le nombre de but/match supérieur.

Mais jamais je me suis servi d'un argument pareil pour essayer de dire que la L1 était meilleure. Je reconnais que le championnat Anglais est au dessus, mais il n'y a pas un si grand fossé que ça avec la L1.
Ce sont deux très bons championnats avec deux styles très différents. Je les trouve difficilement comparables d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés