Aller à la page... |
Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
il n'a même 1% du talent du véritable Ronaldo de la Séléçao ![]() C Ronaldo n'est qu'un minable, une plongeuse, l'un des pire joueur de foot . Citation :
|
![]() |
|
|
Ben il supporte Arsenal
![]() |
![]() |
|
|
12 buts quand même le C. Ronaldo, c'est quand même un de moins que le cher Didier qui est le meilleur buteur de la PL.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bouhlarouz le boucher.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah les défenses perméables de la PL ça faisait longtemps... va donc dire ça à Schevchenko
![]() |
![]() |
|
|
En fait, les défenses perméables de la PL, c'est l'argument pour se dire que le championnat de France est bon en fait. Mais ça marche pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que des arguments pareil je te les retourne comme je veux. Les défenses de PL sont des gruyères... Henry n'a pas marqué de but avec la Juventus et il en marque plein avec Arsenal \o/. La place d'un joueur dans une équipe est un facteur important et isoler certain cas pour faire passer des règles générales n'est pas vraiment une chose honnête. Les défenses de PL n'ont rien a envier aux autres d'Europe. |
![]() |
|
|
Citation :
Thierry Henry a marqué des buts avec la Juve, et il a peu joué pourtant. Et je ne trouve pas que les défenses Espagnoles ou Italiennes soient plus performantes. |
![]() |
|
|
Gallas-Toure (un peu souscoté le touré) c'est aussi tres violent...
|
![]() |
|
|
Ouais, c'était déjà bien avec Campbell, mais là avec Gallas, c'est énorme.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|