Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rask
Mourinho veut qqun pour accompagner Drogba en attaque car Kalou et Schevchenko sont pas assez performants.
Je pense que l'attaquant le plus en forme avec Drogba est Klose, mais Mourinho il peut crever, il n'ira jamais là-bas, du moins je l'espère
Citation :
question de noob: paulo fereirra il fait plus la paire avec carvahlo dans la défense de Chelsea?
Si je me souviens bien, il faisait partie des noms de joueurs que Mourinho considérait comme "non performant" (comme Shevchenko, Ballack, et je sais plus qui).

Le malheureux, il doit rêver à l'époque où il disposait de William Gallas dans son effectif.

Sinon, côté transfert, il paraitrait que Jose Karl Pierre Fanfan va s'engager dans le club de Reading. Encore une jeune pousse Lensoise issue du centre de formation qui s'exporte outre Manche
Alors Obraniak a Lille ou pas?
La rumeur court.... lui est interressé, Lille aussi puisque nous n'avons pas de milieu gauche compétent (bastos ).
Metz en demande 3m€ pour un joueur a qui il reste 6 mois de contrat c'est chaud.

Peut être le ramènera t'on dans les valises ce soir.

Sinon emerson au LOSC mais c'est un jeune défenseur Brésilien de 20 ans pour rempalcer vitakic sur le départ
Citation :
Publié par Equinoxe
Sinon emerson au LOSC mais c'est un jeune défenseur Brésilien de 20 ans pour rempalcer vitakic sur le départ
Il irait où Vitakic?
Citation :
Publié par x')
Parce qu'il n'a été titularisé que 2 fois en championnat pour l'instant :x
Donc remplacer un inutile, ouais bof
Si Vitakic est si peu utilisé c'est parce qu'il est en froid avec Puel tout comme Gygax.
Les deux sont annoncés comme partant.
Emerson c'est le pari de l'avenir 20 ans y a de quoi faire

Maintenant moi j'espère qu'on va avoir Obraniak.
Un superviseur était aussi au match Créteil-Nice hier par contre pas d'infos sur quel joueur était supervisé.
Citation :
Publié par Equinoxe
Un superviseur était aussi au match Créteil-Nice hier par contre pas d'infos sur quel joueur était supervisé.
Moussilou.
MDR Tub'.
Citation :
Publié par Shadaa
En parlant de transfert de Lille, PUEL a prolongé son contrat ou pas.

(Secret espoir de le voir revenir à l'ASM l'année prochaine )
J'espère sincèrement qu'il n'ira pas, on a bientôt se stade et il me semble qu'il est bien à Lille.
Citation :
Publié par IsenX
mais quest ce qu'il est nul youla , faut vraiment qu'il arrete.
Je ne l'ai pas vu jouer très souvent, mais à chaque fois je l'ai trouvé plutôt bon :s
70 M€ c'est énorme quand même...

Même si c'est vrai que Ronaldo est un très bon joueur, il commence à peine à gagner en régularité.

Je pense que le mieux pour lui est de continuer à rester à Man Utd, où il a encore pas mal de chose à apprendre.

Il est encore très jeune mine de rien.

S'il veut vraiment partir un jour dans un club comme le Real Madrid, il pourra toujours le faire quand il sera un peu plus vieux.

En tout cas il a tout à gagner à rester à Man Utd pour le moment. Il pourrait gagner un titre de champion d'Angleterre cette année et peut être une coupe ou la League des Champions. Et Man Utd en plus d'avoir une très belle équipe cette année, ont pas mal de jeune joueur assez exceptionnel. Donc même à l'avenir il s'agira d'une des meilleures équipes au monde.

En tout cas Man Utd n'a rien à envier au Real Madrid.
Citation :
Publié par Drogpa
Tiens j'ai remarqué que sur son shirt yavais plus marqué C.Ronaldo mais Ronaldo
Il a pris cette habitude depuis quand?
Depuis que l'eleve a supplanté le maitre.

Franchement kyor il vaut largement les 70 millions d'euros. C'est une mine d'or il est quasi le meilleur joueur du monde , c'est un beau gosse (kikoo le merchandising au japon etc a la beckham) il est jeune. Sinon il ya rien de mieux au real madrid qu'a manchester.. ptete un meilleur climat mais c'est tout.

Zidane a été vendu 75 millions d'euros a 29/30 ans alors si il doit partir de manchester ca sera encore plus j'en suis certain.
Citation :
Zidane a été vendu 75 millions d'euros a 29/30 ans alors si il doit partir de manchester ca sera encore plus j'en suis certain.
Il était quand même au sommet de son art le Zizou et c'était quand même un autre joueur que C.Ronaldo (même si ce dernier est excellent en ce moment).
C. Ronaldo est pas bête, il sait qu'il peut gagner des trophées cette année, et la PL avec MU. Il aime le club, ça se voit, et il s'est battu dur quand même pour arriver à ce niveau, surtout après sa coupe du monde.
La rumeur est bidon. Mais ça fait partie de la vie du Réal Madrid quand on voit qu'aujourd'hui, ils offrent Ronaldo plus de l'argent pour Shevchenko.

Sinon, c'est un rêve qui se réalise pour moi :
http://www.tribalfootball.com/article.php?id=24281
Citation :
Publié par Marmillian
Il était quand même au sommet de son art le Zizou et c'était quand même un autre joueur que C.Ronaldo (même si ce dernier est excellent en ce moment).
Franchement ? A 21 ans Zidane etait tres loin du niveau actuel de C.ronaldo. c'est un pari sur l'avenir mais en meme temps vu le talent du mec ils se mouillent pas trop les dirigeants du real.

J'etais pas fan mais la depuis le debut de saison c'est un autre monde, il est toujours aussi hallucinant dans ces dribles mais il est decisif et efficace.

Si il se blesse pas gravement ou se plante pas en choix de carriere , j'en fais un bon pretendant au hall of fame du football.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés