Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
En fait, les défenses perméables de la PL, c'est l'argument pour se dire que le championnat de France est bon en fait. Mais ça marche pas.
Et accessoirement pour prouver que Henry est mauvais
Citation :
Publié par Marmillian
N'exagèrons rien, personnellement je pense que les défenses anglaises (et plus généralement les schémas de jeu de nombreuses équipes anglaises), font la part belle aux dévoreurs d'espaces comme Thierry Henry et donc que ça peut expliquer en partie le nombre de but/match supérieur.

Mais jamais je me suis servi d'un argument pareil pour essayer de dire que la L1 était meilleure. Je reconnais que le championnat Anglais est au dessus, mais il n'y a pas un si grand fossé que ça avec la L1.
Ce sont deux très bons championnats avec deux styles très différents. Je les trouve difficilement comparables d'ailleurs.
Non mais en fait, c'était histoire de troller facilement
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Senderos aussi...non?
non, il fait trop d'erreur et est bcp trop inconstant ...
Citation :
Publié par IsenX
Gallas-Toure (un peu souscoté le touré) c'est aussi tres violent...
+1 avec Clichy et Eboue en latéral ça va la faire

my dream team >
__________-Almunia-
Eboue - Toure - Gallas - Clichy
______Silva - ___-Fabregas
__Rosicky - ______- Baptista
____Van Persie - Henry (ou l'inverse )
St Thomas t'es quand même un mont de mauvaise foi à l'état pur. Je me demande si des fois tu te relis ou même si tu joues un rôle tellement c'est caricaturale des fois.
franchement ne pas mettre hleb dans l'equipe surtout pour mettre baptista c'est pas forcement bien connaitre arsenal..

Hleb est franchement enorme comme joueur , tres souscoté.
Citation :
Publié par Baboulinet
my dream team >
__________-Almunia-
Y a même pas Sheyi, elle est nulle ton équipe.
Citation :
Publié par IsenX
franchement ne pas mettre hleb dans l'equipe surtout pour mettre baptista c'est pas forcement bien connaitre arsenal..

Hleb est franchement enorme comme joueur , tres souscoté.
il est énorme ok, mais quand il à l'envie sinon il passe totalement à coter d'un match ...
pour Lehmann, c'est pareil, de mauvais placement par moment ( surtout sur des coups de pied arrêter ) et enfin, le fâcheuse tendance à se troué sur des tires lointain .
non franchement je changerai rien et en aucun cas Baptista qui manque cruellement de temps de jeu avec l'équipe pour montrer tous son talents :/ ou mètre Alexander à la place de Rosicky
Citation :
Publié par Elhan
Ouais bordel et Sheyi ?
bon ok, vu ses dernière perf il peut rentré à la 65eme en lieu et place de Robin
Citation :
Publié par Baboulinet
non, il fait trop d'erreur et est bcp trop inconstant ...

+1 avec Clichy et Eboue en latéral ça va la faire

my dream team >
__________-Almunia-
ne pas mettre Hleb est une erreur, y a qu'à voir le dernier match ! Baptista est bof...
Et derrière t'as aussi Senderos et Djourou qui sont très bons.
Citation :
Publié par Elhan
Eboue est meilleur en remplaçant.
Comme ça, il devient une Eboue de secours.
j'avoue

Citation :
Publié par Jay 5
ne pas mettre Hleb est une erreur, y a qu'à voir le dernier match ! Baptista est bof...
Et derrière t'as aussi Senderos et Djourou qui sont très bons.
c'est MA dream team
Citation :
Eboue est meilleur en remplaçant.
Comme ça, il devient une Eboue de secours.
Je suppose que tu voulais parler plutôt d'une Eboue de sauvetage et d'une Djourou de secours.
Citation :
Publié par Marmillian
Je suppose que tu voulais parler plutôt d'une Eboue de sauvetage et d'une Djourou de secours.
T'as roxé sur ce coup là, sauf que c'est moi qui ait lancé la blague, donc je suis plus drôle.
Citation :
Publié par x')
St Thomas t'es quand même un mont de mauvaise foi à l'état pur. Je me demande si des fois tu te relis ou même si tu joues un rôle tellement c'est caricaturale des fois.
Qu'est ce que j'ai encore dis?
Citation :
Publié par St Thomas
Qu'est ce que j'ai encore dis?
Je crois qu'ils ont mal compris ce que tu disais. Ce que tu dis sur Henry ils l'ont pris pour argent comptant alors que pour une fois tu ne lançais aucun taunt
Henrik Larsson pourrait rester à Manchester jusque la fin de la saison. Et Hargreaves arriverait vraisemblablement à Mu en juillet. (Daily Mirror)

Aston Villa pourrait accueillir le jeune Ashley Young de Watford, ainsi que Shaun Wright-Phillips de Chelsea. (Daily Mirror)

West Ham n'est pas arrivé à vendre Anton Ferdinand (le frère de Rio) aux Spurs de Tottenham ou à Chelsea, car le prix demandé en échange était trop elevé, £7m. (Daily Mail)

Southampthon va décider aujourd'hui du sorte du jeune prodige Anglais, Gareth Bale, de si oui ou non ils vont le vendre à United pour £5M. (Daily Mail)

Sheffield United sont très proche de faire signer la star de l'équipe Anglaise des moins de 21 ans, Matthew Kilgallon. (Daily Star)
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois qu'ils ont mal compris ce que tu disais. Ce que tu dis sur Henry ils l'ont pris pour argent comptant alors que pour une fois tu ne lançais aucun taunt
Ah ok c'est bien ce qu'il me semblait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés