Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, merci Ezekiel.
Maintenant, du point de vue de Piquionne, quel est l'interet ? Gonfler son palmares ? Ou il pense pouvoir serieusement rivaliser sur le long terme avec Fred et Benzema ?
J'suis ptet dingue, mais la probabilite de cirer le banc est telle que j'y reflechirai a deux fois... Surtout que je ne suis pas sur que l'OL abandonne l'idee de faire arriver un grand.

J'me plante encore kekpart ?
Je suis plutôt satisfait de voir Piquionne à l'OL, je ne pense pas qu'il va cirer le banc, je le vois plutôt comme un excellent remplacent, Wiltord est en fin de carrière et finira comme la doublure de Govou, Carew hormis son match face au Real n'a rien montré encore une fois ... Seul Benzema encore bien jeune et Fred peuvent être titulaire dans cette équipe, l'OL joue 4 compétitions, avoir 3 attaquants capable d'être décisif n'est pas un luxe.

Surtout que Piquionne n'est pas un feignant, l'OL a besoin de joueur pour offrir de l'espace au milieu, Fred a des qualités indiscutable mais ne fait pas encore suffisamment d'appel en profondeur ...
Citation :
C'est definitif on a la preuve flagrante qu'il n'y a plus d'amour du maillot (sauf exception) dans le football professionnel.
A sainté on le sait tres bien depuis longtemps que Piquionne n'est pas un joueur de maillot. Mais je ne verrais pas l'interet de partir maintenant, alors qu'il tourne bien, qu'il y a un coup a jouer avec sainté, qu'il a trouvé une bonne complementarité avec Ilan. Dans le apssé il a eu des accro avec les supporters, qu'y lui reprochaient de ne pas assez mouiller le maillot. On voit ce que sa donne maintenant. Enfin je ne verrais pas l'interet qu'il aurait de partir maintenant, de partir comme sa, juste pour un titre gagné d'avance, y etre le 3e attaquant (et en plus avec des jeunes a lyon qui commencait a montrer des bonnes choses). Mais bon,€> all, et son agent va lui faire comprendre qu'il n'a plus rien a faire a sainté, enfin normal vu qu'il y gagnerais enormement aussi.

Meme si il ne gagnerais rien cette année, il aurait tout a y gagné a rester jusqu'a la fin de la saison, sainté a rarement fait chier ses joueurs qui demande de partir (cf Zokora, Feidouno), tant qu'ils ne le font pas de maniere batarde, au mercato comme sa.

Qu'il parte si il veut, sa confirmerai se que je pense de lui, un trs bon joueur, mais sans l'amour du maillot, meme si je ne vois pas ce qu'il aurait a faire la ba... thx la destabilisation avec l'offre avant le match contre l'OM, enfin bon on a l'habitude maintenant, tout le traintrain qu'il y a autour des joueurs qui "interesse" lyon dans le champ de france... Et bizarrement ceux dont on en aprle le plus ne signe pas, les recrues sont discrete, et sa fout la merde ailleurs.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
comme la doublure de Govou
Celui qui doit partir tout les ans ?

Sérieux, s'il va à Lyon, il va faire une sortie médiatique à la Aliou Diarra après 4 mois dans le club : "oui, je comprends pas, je joue pas, je sais qu'il y a Juninho, Kallström, Tiago, Toulalan (+ sûrement 1 ou 2 jeunes joueurs du centre de formation), mais bon..." Ben fallait aller à l'AS Rome. Je comprends que l'OL veuille recruter les meilleurs joueurs (bon après il y a la manière...), mais je comprends pas les joueurs qui y vont, et quand ils font 1 match sur 3, ils s'étonnent... Ils connaissaient pas l'effectif avant d'y aller ?
Citation :
Publié par Baboulinet
Wilhelmsson à la Roma (il vient de passé la visite médicale) avec option d'achat en fin de saison
C'est quoi l'intérêt pour Nantes de refourguer leur seul joueur avec un tant soit peu de talent? Même si il peut pas faire grand chose dans une équipe de bras cassé il est quand même pas non plus hyper mauvais quoi.
Concernant Piquionne, je trouve son départ difficilement compréhensible, si ce n'est un manque de confiance dans la possibilité de Saint Etienne de se qualifier en C1 dès cette année ou alors une explication financière (je pencherais plutôt là dessus) et la possibilité de disputer la C1 dès cette année.

Enfin apparemment c'est pas encore fait, mais personnellement, je suis pas si sur que ça que Benzema l'écrasera aussi vite (j'ai vraiment du mal avec Benzema )

Mais si ça se concrêtise réellement, c'est un coup dur pour les verts, même s'il reste de quoi faire avec Gomis notamment (et le reste de l'équipe), je suis pas sur qu'ils retrouveront une complémentarité semblable à celle du trio Piquionne-Ilan-Feindouno. Dommage quoi (pas pour les adversaires comme Lens, mais bon j'aime aussi les verts donc ça saoulerait qu'ils se fassent doubler.)

[edit]Whilhelmsson qui quitte Nantes...Il n'y aura pas fait grand chose en fait. Pourtant il a l'air pas mauvais. Je l'ai vu jouer une fois il avait l'air quand même assez nonchalant.
Citation :
Publié par Peur
C'est quoi l'intérêt pour Nantes de refourguer leur seul joueur avec un tant soit peu de talent? Même si il peut pas faire grand chose dans une équipe de bras cassé il est quand même pas non plus hyper mauvais quoi.
Chippen joue à la carte (du moins pendant son passage à Anderlecht) et s'il veut partir et que Nantes le retient, ce sera encore pire.
Citation :
Publié par Sensfan
Ils connaissaient pas l'effectif avant d'y aller ?
Pourquoi des joueurs continuent a signer dans les gros clubs Européen alors?
Le Milan, l'Inter, le Real, le Barça, Chelsea ... sont dans le même cas que l'OL avec un gros banc.
Citation :
Publié par NoLd
Perioni vient de se transférer à Nantes, il devrait signer demain
Bonne recrue pour Nantes imo, enfin j'aime bien Pieroni, bon attaquant, pas mauvais dans le jeu aérien.
Y'a que pour Lyon que ça choque quand on parle d'avoir un banc.
Quand on voit le banc du Real (avec Beckham, Ronaldo dans les tribunes, Higuain, Marcelo, Van Nistelrooy parfois sur le banc) ou Chelsea qui se permet d'avoir Shevchenko sur le banc, avec des Robben, des Kalou, bien personne ne s'en indigne.

Et pourtant Chelsea procède de la même façon que Lyon, c'est à dire payer plus cher les recrues pour que les autres gros clubs ne les aient pas (Cf. Shaun Wright-Phillips, Scott Parker, Arjen Robben, John Obi-Mikel etc).
Citation :
Publié par Elhan
Ah ouais, c'est vrai que Piquionne pour ce prix la..
Ouais bah à Lille même bradé, même en jouant en C1, on peut pas se le payer :>
Citation :
Publié par x')
Ouais bah à Lille même bradé, même en jouant en C1, on peut pas se le payer :>
Faut vous payer Fiorèse, il a l'expérience du haut niveau.
Citation :
Publié par x')
Un mec qui marque plus qu'Odemwingie, c'est trop vous demander?
Quand il mettra un doublé contre Manchester united tu reconnaitras son talent.

Nan , comme l'année derniere il va faire une bonne deuxieme partie de saison. !
Non mais il ne faut pas chercher midi à quatorze heures non plus. Le joueur de foot, il a un calcul simple à faire:
-années de carrière restantesxsalaire annuel.

C'est bien joli les quelques grosses stars millionnaires qui peuvent se permettre de choisir tout et n'importe quoi sans considèrations financières, mais un mec comme Piquionne, qui bien que bon, n'est pas franchement une star internationale, si on lui propose le salaire nécéssaire à vivre jusqu'à la fin de ses jours c'est normal qu'il signe. Surtout que l'aléatoire du sport (ie, la blessure) peut tout chambouler du jour au lendemain. Je dis pas qu'il touche une misère à Sainté remarquez, mais la différence ne doit pas être négligeable.
Ca peut aussi être une bonne occasion pour lui d'aller à l'euro si il assure. Il pourra plus se montrer qu'à saint-etienne...si il joue.
Grosso modo il y est donc largement gagnant.
Citation :
Publié par IsenX
Quand il mettra un doublé contre Manchester united tu reconnaitras son talent.

Nan , comme l'année derniere il va faire une bonne deuxieme partie de saison. !
Mouais, j'ai surtout l'impression qu'apres ses 5 buts en 5 matchs et sa médiatisation il a pris la grosse tête et que maintenant qu'il ne marque plus il se pose des questions. C'est dans le mental tout ça mais bon.
Citation :
Publié par x')
Mouais, j'ai surtout l'impression qu'apres ses 5 buts en 5 matchs et sa médiatisation il a pris la grosse tête et que maintenant qu'il ne marque plus il se pose des questions. C'est dans le mental tout ça mais bon.
Et Chukwudi Utaka ? Il vaut largement Sheyi.

Sinon, en Angleterre :

Manchester United devra payer £1.2M pour garder Henrik Larsson jusqu'à la fin de la saison. (The Sun)

Selon le Daily Mirror, Freddie Ljunberg, qui serait apprécié du côté de White Hart Lane, demanderait £4.5M de salaire en compensation de ses 18 mois de contrats restants. Si bien sûr Arsenal venait à le vendre £15M.

Chelsea aurait fait une demande à Blackburn pour son buteur, Benni Mc Carthy.
Chelsea serait aussi sur le point de signer Tal Ben Haim de Bolton, et serait au coude à coude avec Lyon pour signer Milan Baros. (Daily Mirror).

Javier Mascherano a rejeté l'offre de la Juventus pour aller du côté de Liverpool. (Daily Star).

Tottenham aurait fait une offre de £3M au défenseur du Deportivo La Corogne, Fabricio Coloccini. (The Sun).

Newcastle serait sur le point de transmettre une offre au défenseur de West Ham, Anton Ferdinand (le frère de Rio). (Daily Mirror).

Le buteur de Tottenham, Jermaine Defoe a été frustré d'apprendre que son club avait transmis une offre pour un autre buteur, celui de Blackburn, Darren Bent. (Daily Star).

La Juventus aimerait faire signer Gabriel Heinze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés