Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neros/Anck
Depuis sa grave blessure a la jambe sont niveau a bien baissé quand même , je trouve qu'evra est meilleur que lui a Man U
C'est surtout que Heinze n'a pas eu énormément de temps de jeu depuis donc, de là à déduire que Evra est meilleur.
Surtout que la plupart des supporters ne comprenaient pas son transfert en hiver dernier.
Citation :
Publié par Elhan
C'est surtout que Heinze n'a pas eu énormément de temps de jeu depuis donc, de là à déduire que Evra est meilleur.
Surtout que la plupart des supporters ne comprenaient pas son transfert en hiver dernier.
Pour un blessé si grave il a fait pas mal de match deja avec man U sans compté ceux avec l'equipe d'argentine , défensivement evra est pas mal en ce moment et commet surtout moins de faute , de plus il est indeniable qu'il apporte plus que gaby offensivement , je suis pas sur que le jeu italien soit plus adapté a ce dernier
Citation :
Publié par Neros/Anck
Pour un blessé si grave il a fait pas mal de match deja avec man U sans compté ceux avec l'equipe d'argentine , défensivement evra est pas mal en ce moment et commet surtout moins de faute , de plus il est indeniable qu'il apporte plus que gaby offensivement , je suis pas sur que le jeu italien soit plus adapté a ce dernier
Il n'a pas été beaucoup titulaire, là est le problème.
Si faire des bouts de match est en soi une bonne chose, je doute que ce soit le plus adapté pour se remettre à bien jouer.
Certainement , mais bon pour chaque joueur blessé assez gravement comme il l'a été il ne seront pas titulaire surtout dans un club comme comme Man U avec un bon effectif en defense avec Brown , evra neville , sylvestre qui peuvent jouer lateral...

Je pense qu'il va lui falloir jusqu'a la fin de la saison pour retrouver son niveau , mais de toute maniere allez a la Juve malgrés qui vont monter c'est prendre un risque quand même , par la même occasion ça peut relancer ça carriere et lui permettre de récuperer une place de titulaire
Citation :
Publié par Elhan
Chelsea serait aussi sur le point de signer Tal Ben Haim de Bolton, et serait au coude à coude avec Lyon pour signer Milan Baros. (Daily Mirror)
Houiller avait ete tres clair la dessus : il ne donne jamais la chance a quelqu'un de lui dire non une deuxieme fois.
Citation :
Publié par Baboulinet
Wilhelmsson à la Roma (il vient de passé la visite médicale) avec option d'achat en fin de saison
Encore un signe d'incompétence de la part de nos dirigeants...

Mais bon, si effectivement Wilh voulait partir (ce dont je ne doute pas) cela vaut mieux, j'espère qu'il va trouver sa place à Rome et qu'il démontrera à ses détracteurs que c'est un joueur de talent.
Citation :
Ca peut aussi être une bonne occasion pour lui d'aller à l'euro si il assure
Le suivant quand meme depuis un mment, il arrive a son summum je pense la. Je voit mal comment il pourrait haussez son niveau de jeu. Enfin je ne doute aps que rien que le fait de jouer a lyon lui ouvrirait les porte de l'EDF en cas de blessure d'autres attaquants.
Sinon GOGO acheter Baros quoi...

Dessus que mascherano ait refusé la juve, j'aurait bien aimé le voir la bas, les voir monter une belle petite equipe pour l'année prochaine.
Je crois quand meme que l'equipe actuel de la Juve n'a rien a envié a d'autre club

Il y a quand meme plein de bons joueurs pour une equipe de serie B
Citation :
Publié par x')
Non mais sinon Ronaldo à Lille ça pourrait le faire. On a la fricadelle-frites mayo chez nous, c'est un bon point je pense.
Oui mais au Qatar ils ont des pétrodollars mec.
Il est loin d'être fini ce joueur , mais faudra qu'il retrouve un bon niveau , ce qui est loin d'être gagné.

Ah et sinon l'OM s'est pris 3 buts en 6 min par le bayern alors qu'ils gagnaient 3-1 dans la prestigieuse Dubai Cup , en plus Eriksson aurait essayé d'approcher d'un peu trop prêt les joueurs et se serait fait gentiment virer
Il y a eu une trophee annuel il y a une ou deux semaine ou traditionellement la juve affronte le milan AC , il me semble qu'ils ont perdu a la toute fin sur un score de 2-3

Julien rodriguez l'ex monegasque ? il etait pas mauvais le temps qu'il y a été encore un qui a pas compris que tout els français qui vont aux rangers tue leur carrière
Des petits clubs français sauf que les rangers sont les meilleurs écossais avec les celtics , je pense qu'il y a des choix plus judicieux pour une carrière que surtout qu'un championnat a deux clubs c'est vraiment pas terrible...
Citation :
Publié par Orbieu
sur les 3 but il y en a 2 qui sont imputable à Carasso d'après ce que j'ai lu
pareil, d'après plusieurs site c'est une véritable http://www.chez-pierrot.ch/Images/passoire.gif le Carasso
Belhadj devrait passer la visite médicale à Lyon dans quelques jours. On le prêterait à Sedan jusqu'à la fin de saison et ensuite il viendra remplacer Abidal qu'on vendra au prix fort
Citation :
Publié par Tub'
Houiller avait ete tres clair la dessus : il ne donne jamais la chance a quelqu'un de lui dire non une deuxieme fois.
Oh oui oh oui, Barros il doit vraiment pleurer si il peut pas venir jouer à Lyon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés