Premieres rumeurs de transfert du mercato... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet Doherty
"club de mon coeur" comme c'est le cas pour l'OM aujourd'hui (meme si l'OM ne gagne plus rien le mythe est resté)
Normal, entre l'OM est l'OL les champions français ne faisait rêvé que sur une courte période. Pas de quoi devenir le club de coeur de quelqu'un (à part le PSG)
Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression que les clubs qui "font rêver", les "clubs de coeur" sont aussi ceux où les joueurs restent le moins longtemps.

Peut être que je me trompe ce n'est qu'une impression
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Sauf qu'il parlait pas forcément de l'OL, mais du concept de grand club européen
Ce n'est pas comme ça que je l'ai lu , ceci dit les "journalistes" y sont probablement pour quelque chose , malgré ça je trouve toujours la formule maladroite

Citation :
Toute façon, les jeunes qui vont signer à l'OL en parlant d'un "reve de gosse" ca va bientot arrivé.
Je m'en doute bien , et bon , arrivera ce qui arrivera , mais la c'est encore un peu trop gros pour être vrai
Citation :
Publié par Ourukai
Owned.
Ca s'appelle scier la branche sur laquelle on se trouve olol.
Ouais enfin un contrat de 250 millions de dollars pour 5 ans je la scie aussi la branche. En plus le pauvre il va vivre à Hollywood, Victoria va être obligée de cotoyer la jet set, une vie qu'ils aiment pas quoi
Non et David Beckham y va avec la ferme intention de faire grandir cette culture du football aux Etats Unis.

Mais le football est juteux en contrat publicitaires, surtout là bas.
Comment font les clubs aux states pour payer un mec aussi cher ? C'est un sport pas super médiatisé là-bas pourtant, comment ils font pour être presque plus riches que les plus grands clubs européens ?
Bah c'est une équipe par Etat, c'est comme si t'avais qu'un club en France.
Si ça continue faudra envisager non plus une coupe d'europe, mais des championnats européens.
Avec autant de thunes, je me demande pourquoi ils engagent que des vieux , alors qu'ils pourraient prendre des jeunes plus prometteurs .Ils rentabiliseraient plus longtemps leur image en contrat pub.
Citation :
Publié par x')
Bah c'est une équipe par Etat, c'est comme si t'avais qu'un club en France.
Si ça continue faudra envisager non plus une coupe d'europe, mais des championnats européens.
Les états/villes ne payent pas les clubs, c'est du tout privé.
Aussi, n'oublions pas que ce n'est pas 250 millions en salaire, c'est 250 millions en salaire et "endorsements" (donc en comptant toutes les pubs, les affiches, les sponsors etc...). Beckham va être la figure du soccer aux états-Unis, donc les endorsements vont pleuvoir.

Sinon la boite qui possède l'équipe est celle qui possède des grands stades comme le Staples Center (le stade de basket de LA), le Millenium Dome de Londres, le Home Depot Center et elle possède 6 équipes de soccer, 5 équipes de hockey et des parts chez les Lakers.
Donc bon, c'est pas comme si elle manquait d'argent
Citation :
Publié par Lothar
Avec autant de thunes, je me demande pourquoi ils engagent que des vieux , alors qu'ils pourraient prendre des jeunes plus prometteurs .Ils rentabiliseraient plus longtemps leur image en contrat pub.
Parce que les jeunes n'ont aucun intérêt à aller jouer aux USA mis à part de s'enterrer. Le continent du football c'est l'Europe, tout le monde veut y venir pour le combo: gros salaire/prestige/niveau de jeu.
Les dinosaures vont aux USA, Quatar ou Japon pour dire de gonfler un peu leurs comptes retraites.
C'est vrai St Thomas, mais vu les sommes que sont capables d'aligner les clubs japonais et US, j'ai peur que ça change petit à petit (oui j'utilise le mot "peur" car j'aime pas la conception du sport spectacle des US :/ )
Citation :
C'est vrai St Thomas, mais vu les sommes que sont capables d'aligner les clubs japonais et US, j'ai peur que ça change petit à petit (oui j'utilise le mot "peur" car j'aime pas la conception du sport spectacle des US :/ )
Disons que si on regarde à moyen c'est clair que ya déja eu quelques changements. Il suffit de regarder au Japon, la J-League commence a avoir un chouette petit niveau (ça se ressent d'ailleurs au niveau des équipes nationales)... Mais le vieux continent restera toujours celui du foot je pense... Tout simplement parce que nous disposons de clubs de légende qui ont connus des joueurs de légende et tout cet acquis donne à nos championnat un grand intérêt et une grande reconnaissance.

Maintenant je pense que à moyen/long terme ça va un peu s'égaliser. Notamment avec l'arrivée d'une nouvelle génération de joueur (à condition que ceux ci restent suffisamment longtemps aux USA pour hausser le niveau du championnat)
Citation :
Ils ne peuvent pas tous claquer autant de tune que LSG aussi, L'père David sera le sportif le mieux payé des Etats-Unies ...
Bien sur, mais tu n'a pas besoin de payer tous les joueurs comme le pere David. Je veux dire par la si ils sont capable de mettre 250 M$ pour Beckam ils pourront en mettre 200 autres par exemple dans 2 ans pour monter une equipe competitive, surtout qu'ils peuvent baser leur equipe sur des stars planetaires comme Beckam et apres se gaver de Bresiliens/mexicains/argentins pour faire une equipe competitive.

Peut etre que d'ici quelques années les clubs US pourront se mesurer à leurs cousins sud-americains en copa libertadores, et à partir de là tout s'enchainera assez rapidement je pense
Ca me tue quand même Beckham au States, je veux dire on aime le personnage ou pas, et peut être qu'il était pas au top au real, MAIS quand même Beckham c'est pas de la merde nom de dieu. Il en est pas au point de gRonaldo, j'ai jamais vu un joueur faire d'aussi bonne transversale, aussi précises. Ses centres et ses coups francs c'étaient pas dégeux a voir. Et il va aux States, je sais pas moi il aurait dû retourner en Angleterre, les gens l'aiment bien là bas (ou ils le détestent je sais plus).
Ce joueur même s'il aime le fric, il aime quand même jouer au foot, taper dans un ballon.... les states c'est mort question foot.
Tant qu'on parle du soccer, Edgard Davids (33 ans) est annoncé à Dallas (negociation en cours selon leur manager)

Tant que ce sont les croutons qui ne font plus rien depuis 2-3 saisons qui partent aux US, ca ne me derange aps mais bon..
Euh je pense que Ronaldo est beaucoup plus utile que Beckham dans une équipe et de loin en plus , mais bon il va au states pour la qualité de vie son image etc la retraite approche pour lui.
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Bizarre que Chelsea recrute Abidal a la fin de la saison quand meme...

Ils ont galéré à faire signer Ashley Cole cette saison, qui, même vieillissant, a encore un très bon niveau...

si 26 c'est vieux je sais pas :/ surtout que Abidal en a déjà 27 :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés